Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58983357
Memnoch1
Posté le 04-03-2020 à 10:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Faut un virus bien balaise quand même.

T'inquiète, d'expérience, quand on cherche bien, on finit toujours pas trouver.  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 10:20:51  profilanswer

n°58983365
Doubi23
Posté le 04-03-2020 à 10:21:27  profilanswer

jeandemare75 a écrit :

Un sondage sur ceux qui iront se faire piquer pour un vaccin quand il sera pret ou obligatoire  

Ceux qui se sont fait piquer pour la grippe A j'imagine que la question ne se pose même pas :o mais pour les autres ?

je l'avais fait par l'intermédiaire de mon lycée, mais j'avais pas trop le choix (parents hypocondriaques  :pfff: )
à tous les coups on va se retrouver dans la même situation, ils vont lancer la production du vaccin, personne le fera, et le virus disparaîtra aussi vite qu'il est arrivé et un stock énorme de vaccin sur les bras qui engraissera les labo pharmaceutiques

toute cette paranoia est alimentée par les actus, qui accentuent une situation qui n'est pas si terrible que ça, on se retrouve alors avec des gens qui vont vider les magasins un peu dans la même optique que dés qu'une raffinerie est bloquée la plèbe va faire le plein malgré un réservoir aux 3/4 plein.

n°58983366
Memnoch1
Posté le 04-03-2020 à 10:21:30  profilanswer

mxpx a écrit :

Bof, quand tu fais la guerre au monde depuis le clavier de ton pc en inventant une vie. Tu te fais pas piétiner par grand monde ^^.

Oui, c'est vrai...  ;)

n°58983368
roupillon
Posté le 04-03-2020 à 10:21:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un rhume qui dure 9 jours, c'est pas normal, tu devrais consulter.

Non
La dernière fois que j'en ai eu un entre le mal de gorge et les derniers toussotement, il s'est écoulé un mois. J'avais fini par consulter un docteur qui m'avait dit que ce n'était pas si rare que ça traîne autan.

n°58983373
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2020 à 10:21:54  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ce qui a trait à la santé par exemple ?  

Ce qui a trait aux communications par exemple ?

On a eu toute une industrie par le passé, y compris dans le IT. On pourrait au moins avoir des politiques européennes ambitieuse et exiger de garder une production de semi conducteurs et autre pour être capable d'avoir une production locale d'appareils ou d'ordinateurs... Il se passe quoi si un jour Xi devient fou et qu'il décide de déclarer la guerre économique à l'Europe ? Il se passe quoi si les américains font de même ?

Génial, un coup à refaire le minitel vs internet.

La techno française toute seule dans son coin, c'est de la merde, ça revient à refaire en beaucoup moins bien ce qui existe déjà.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58983377
Anonymouse
Posté le 04-03-2020 à 10:22:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi tu vas voir un dermatologue ?

Les roux ont la peau fragile c'est bien connu :/

n°58983380
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2020 à 10:22:30  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Je crois que tu te leurres...
Qui la connaissait avant de sauter dans le train "en marche" (facile, celle-ci) ? Personne.  

Elle faisait juste partie de la cohorte de lobbyistes habituelle, juste là pour influencer les décideurs au bon moment.
Comme tant d'autres avec LREM, elle a eu une opportunité en or de sortir de l'anonymat pour servir à plus grande échelle, les intérêts qu'elle défend (groupes pharmaceutiques, etc.).
Pas un souci pour elle de repartir dans l'anonymat. De toute façon, il y aura toujours un placard doré pour les services rendus.  

Quand tu penses qu'elle a osé balancer à Hidalgo que la mairie de Paris n'avait rien fait pour lutter contre le coronavirus, alors qu'elle était alors ministre de la Santé, en rapport étroit avec les services de la capitale. Faut oser sortir un truc pareil.
C'est dans ces moments-là que des mecs comme Coluche nous manquent (bon, lui, il manque vraiment beaucoup) car ils auraient saisi la balle au bond avec une bonne punchline, et lui auraient torpillé sa campagne.

J'ai bien peur que tu aies raison, réflexion faite. :/

---------------
Expert en expertises
n°58983390
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-03-2020 à 10:23:05  profilanswer

Citation :

Coronavirus : l’Italie cherche 8 millions de masques

https://www.lapresse.ca/internation [...] asques.php

---------------
HFR tools
n°58983393
Shitan
detailer :o
Posté le 04-03-2020 à 10:23:13  profilanswer

On a eu toute une industrie par le passé, y compris dans le IT. On pourrait au moins avoir des politiques européennes ambitieuses et exiger de garder une production de semi conducteurs et autre pour être capable d'avoir une production locale d'appareils ou d'ordinateurs... Il se passe quoi si un jour Xi devient fou et qu'il décide de déclarer la guerre économique à l'Europe ? Il se passe quoi si les américains font de même ?

Y'a aussi des secteurs ou la France produit des choses très recherchées par les autres nations.
C'est un peu l'équilibre de la terreur a la sauce guerre économique.

---------------
Ci git une signature.
n°58983394
Memnoch1
Posté le 04-03-2020 à 10:23:22  profilanswer

GAS a écrit :

Dit-il avec ses petites mains fragiles qui craignent le savon :o

Bien vu...  :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2020 à 10:23:22  profilanswer

n°58983396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2020 à 10:23:26  profilanswer

Theomede a écrit :

La techno française toute seule dans son coin, c'est de la merde, ça revient à refaire en beaucoup moins bien ce qui existe déjà.

Il y a un mot qui semble d'avoir échappé : Europe. J'ai jamais dit qu'on devait tout faire tout seul dans notre coin hein.

---------------
Expert en expertises
n°58983405
gimly the ​knight
Posté le 04-03-2020 à 10:23:54  profilanswer

T'as du t'inventer un monde parfait qui n'existe pas a force de rester enfermé  [:spamafote]

n°58983406
garath_
Posté le 04-03-2020 à 10:24:01  profilanswer

On a eu toute une industrie par le passé, y compris dans le IT. On pourrait au moins avoir des politiques européennes ambitieuses et exiger de garder une production de semi conducteurs et autre pour être capable d'avoir une production locale d'appareils ou d'ordinateurs... Il se passe quoi si un jour Xi devient fou et qu'il décide de déclarer la guerre économique à l'Europe ? Il se passe quoi si les américains font de même ?

Comme ST à Grenoble ?
On n'a pas les moyens d'être auto suffisant dans tous les domaines.
Faut vraiment être naïf pour imaginer que c'est aussi simple.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°58983409
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2020 à 10:24:06  profilanswer

Il y a un mot qui semble d'avoir échappé : Europe. J'ai jamais dit qu'on devait tout faire tout seul dans notre coin hein.

Tu comptes l'uk dans l'Europe ? Et y'a 10 ans, tu le comptais ?

---------------
n°58983415
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2020 à 10:24:17  profilanswer

Shitan a écrit :

Y'a aussi des secteurs ou la France produit des choses très recherchées par les autres nations.
C'est un peu l'équilibre de la terreur a la sauce guerre économique.

A part des calendos, du vin et du cognac, c'est quoi que l'on produit et dont la Chine ne pourrait pas se passer ? J'avoue que je me sens joueur de bon matin ?  [:de bloodhound gang]

---------------
Expert en expertises
n°58983422
skum
you'll never walk alone
Posté le 04-03-2020 à 10:25:02  profilanswer

Depuis hier soir je suis fatigué et j'ai une taux seche, je fais quoi?  [:gouzo]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°58983424
gimly the ​knight
Posté le 04-03-2020 à 10:25:11  profilanswer

Ben  [:franceurop-detresse:10]   [:spamafote]

n°58983431
Phenom
Posté le 04-03-2020 à 10:25:26  profilanswer

skum a écrit :

Depuis hier soir je suis fatigué et j'ai une taux seche, je fais quoi?  [:gouzo]

Tu vas consulter ton courtier.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°58983441
garath_
Posté le 04-03-2020 à 10:26:36  profilanswer

A part des calendos, du vin et du cognac, c'est quoi que l'on produit et dont la Chine ne pourrait pas se passer ? J'avoue que je me sens joueur de bon matin ? [:de bloodhound gang]

[:henri gaud l'eau:5]
On a compris que la France c'était de la merde à tes yeux, occupe toi du RU stp.

---------------
n°58983446
fred_div91
Posté le 04-03-2020 à 10:27:13  profilanswer

A part des calendos, du vin et du cognac, c'est quoi que l'on produit et dont la Chine ne pourrait pas se passer ? J'avoue que je me sens joueur de bon matin ?  [:de bloodhound gang]

Des sacs Vuitton  :o

n°58983453
snatt1
Posté le 04-03-2020 à 10:27:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un rhume qui dure 9 jours, c'est pas normal, tu devrais consulter.

Moi ça fait 3 mois que je tousse  [:mooonblood:2]  

n°58983458
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-03-2020 à 10:27:54  profilanswer

Prescription médicale obligatoire pour la vente de masques en pharmacie [:t_faz:1]

(France Info)

Message édité par Shao-Bang le 04-03-2020 à 10:37:29

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58983459
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 04-03-2020 à 10:27:59  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour Sir Mède.

Je serre toujours des mains, fais des bises, et pas de traces de toux ou de fièvre.

Je reçois quand même des sms de ma grand-mère qui me conseille de me laver les mains.

Des perspectives de grippe par chez vous ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58983462
ftikai
Posté le 04-03-2020 à 10:28:07  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/20minutesrennes [...] 2839542789

La préfecture du #Morbihan annonce que 4 nouveaux cas de contamination au #coronavirus ont été détectés dans le département dont 3 personnes résidant dans le cluster (Auray, Crac’h et Carnac) et 1 cas isolé à Brec’h. Ce qui porte à 16 le nombre de personnes infectées  
@20Minutes

https://pbs.twimg.com/media/ESQFzlGXYAEygUP.jpg

Pourquoi ferme-t-on l'école?  

Il y a des étudiants testés positifs?

En Belgique, un étudiant a été testé positif.  L'école a demandé aux parents de le garder à la maison.  Pour les autres étudiants, la vie continue, pas question de faire l'école buissonnière.

n°58983468
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2020 à 10:28:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58983473
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2020 à 10:28:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Des sacs Vuitton  :o

C'est vrai, j'avoues, j'ai oublié ça.  [:ojap]

---------------
Expert en expertises
n°58983476
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-03-2020 à 10:29:07  profilanswer

hecube a écrit :

Bonjour Sir Mède.

Je serre toujours des mains, fais des bises, et pas de traces de toux ou de fièvre.

Je reçois quand même des sms de ma grand-mère qui me conseille de me laver les mains.

Des perspectives de grippe par chez vous ?

Monsieur Cube, j'ai eu une légère fièvre hier, certainement le coronavirus. Mais aujourd'hui, ça va mieux.

---------------
n°58983478
Mac_Lane
Posté le 04-03-2020 à 10:29:11  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : l’Italie cherche 8 millions de masques

https://www.lapresse.ca/internation [...] asques.php

Ils savent plus où ils les ont mis :o ?

n°58983488
Marco Paul​o
Posté le 04-03-2020 à 10:29:56  profilanswer

pistache52 a écrit :

Donc en fait, tu ne connais même pas ce qu'est une PCR et tu te sens obligé de donner ton avis d'expert sur le coût d'un test cov19.  :heink:

J'avais une idée de la quantité de travcail en culture classique car j'ai déjà eu l'occasion de bosser avec des labos et de voir le boulot qu'ils fournissent. pas de celui-là.

Depuis j'ai été renseigné par des gens un peu plus aimables et un peu plus pédagogues. Ce qui n'est pas dure.

Pourtant, d'habitude tes interventions sont pertinentes et intéressantes. Qu'est-ce qui t'arrive, t'as pas eu tes chocapics mon p'tit bout de chou ? :D

n°58983497
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2020 à 10:30:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58983499
Tammuz
Posté le 04-03-2020 à 10:30:30  profilanswer

Des experts passionnés par la médecine, mais malheureusement ils s'expatrient.  [:bauer_attitude]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°58983531
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-03-2020 à 10:33:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Tu es bien naïf.

Bah, OSEF. En tout cas, il aime se faire bousculer le bougre [:moudenc]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°58983532
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 04-03-2020 à 10:33:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Monsieur Cube, j'ai eu une légère fièvre hier, certainement le coronavirus. Mais aujourd'hui, ça va mieux.

Vous me faites penser, j'ai eu aussi des douleurs aux cou, style courbatures. Mais disparues en 1 jour.

Donc Ras

Si ça se trouve le coronavirus passe comme une simple grippe chez les patients jeunes (< 30 ans)

---------------
n°58983539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-03-2020 à 10:34:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Des experts passionnés par la médecine, mais malheureusement ils s'expatrient.  [:bauer_attitude]

Ouai enfin c bien ce que je pensais, à part les sac Vuitton, personne a été foutu de me donner un exemple... Maintenant si on regarde les produits faits en Chine dont on a un besoin vital, la liste est sans fin...  

C'est quand même une réalité qui ne fait pas plaisir...

---------------
Expert en expertises
n°58983555
garath_
Posté le 04-03-2020 à 10:35:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Des experts passionnés par la médecine, mais malheureusement ils s'expatrient. [:bauer_attitude]

Alors écoute je suis éboueur dans une modeste ville en France, ce qui signifie que je suis relativement compétent en ce qui concerne le fait de trouver des informations sur le web en faisant un tri pertinent. En clair, je ne me nourris pas de Facebook et autre comptes Twitter.

:o

---------------
n°58983562
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 04-03-2020 à 10:36:05  profilanswer

:lol:

n°58983564
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 04-03-2020 à 10:36:13  profilanswer

A quand une mis à jour des doléances des gilets jaunes pour demander une relocalisation de toute la conso Française en France ?

---------------
n°58983569
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 04-03-2020 à 10:36:32  profilanswer

garath_ a écrit :

Alors écoute je suis éboueur dans une modeste ville en France, ce qui signifie que je suis relativement compétent en ce qui concerne le fait de trouver des informations sur le web en faisant un tri pertinent. En clair, je ne me nourris pas de Facebook et autre comptes Twitter.

[:roxelay]

n°58983576
garath_
Posté le 04-03-2020 à 10:36:56  profilanswer

Ouai enfin c bien ce que je pensais, à part les sac Vuitton, personne a été foutu de me donner un exemple... Maintenant si on regarde les produits faits en Chine dont on a un besoin vital, la liste est sans fin...

C'est quand même une réalité qui ne fait pas plaisir...

Mais putain t'as vraiment cherché sur le Web, vu que tu sais si bien faire, pour voir ce qu'on exporte là bas?
Au lieu de te baser sur ton ressenti et ton expérience limitée ?

---------------
n°58983582
pik3
Posté le 04-03-2020 à 10:37:24  profilanswer

garath_ a écrit :

[:dracula]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  885  886  887  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)