| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 13:44:19 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mlon la frite c'est la fete |
Reste que la Belgique qui - de mémoire patapay - compte bien trop fort a une surmortalité supérieure à celle de la France. Toujours de mémoire, la surmortalité uk étant supérieure à celle de la Belgique doit y avoir quelques milliers de morts du covid pas compté outre Manche... --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
nakata frog game |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
|
nakata frog game |
|
igo2001 | Covid-19: «une crise sanitaire comme on en voit qu'une par siècle», alerte l'OMS
|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 14:14:36 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Il parlait d'une étude... Si en fait son propos c'etait juste une décision politique, vla la preuve scientifique --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 14:55:51 ![]()
|
Ainex |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stephaneF |
OK j'efface, il est pourri ce graphe. Message édité par stephaneF le 01-08-2020 à 15:06:30 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ben80 Go! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Ben80 Go! |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Ben80 Go! |
|
MikeSab21 |
Tu lis le rapport du CDC et tu te demandes si un ado de 17 ans de 100kg et des poils aux couilles c'est un enfant ou pas. Conclusion: à la rentrée, le problème se posera pour collèges / lycées et pas primaire. Solution: le port du masque peut être imposé en collège / lycée Next. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
MikeSab21 |
Heureusement que le test PCR est fiable à 100% |
la page 6 du topic |
Kupfer Chalcolithique |
|
Ben80 Go! |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pistache52 |
|
Ben80 Go! |
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par la page 6 du topic le 01-08-2020 à 16:05:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Ben80 Go! |
|
TheBigO ShowTime! | le syndic qui impose le port du masque obligatoire dans les parties communes de la copropriété --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! | pendant ce temps la, dans les pays nordiques
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |