| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 16:17:28 ![]() ![]() |
ddlabraguette | En attendant, durant mes courses ce matin j'ai croisé un papy de + 90 ans voir peut être même centenaire tout tremblant, en train de faire ses courses alors que le magasin était bondé Message cité 4 fois Message édité par ddlabraguette le 01-08-2020 à 16:21:58 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
la page 6 du topic |
Jovial It's clobberin' time |
|
roupillon |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il était roux le papy --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ddlabraguette | Nan, les roux ils les laissent plus rentrer dans ce magasin. Y'avait trop de problèmes Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 01-08-2020 à 16:43:00 |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 16:31:01 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ruptly is live as protesters march in Berlin on Saturday, August 1, under the slogan 'End of the Pandemic – Day of Freedom.' J'adore L'utilisation de la devise "jour de la liberté", une référence au film de propagande de la réalisatrice nazie Leni Riefenstahl, passe par ailleurs très mal dans l'opinion allemande. Bien bien bien... Message cité 1 fois Message édité par daouar le 01-08-2020 à 16:41:05 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! | l'inde qui veut rattrapper les états unis
ddlabraguette |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ftikai |
|
TheBigO ShowTime! |
roupillon |
|
nikolatesla00 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 16:51:01 ![]()
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nikolatesla00 |
|
nikolatesla00 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ftikai |
|
roupillon |
|
ftikai |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
morb |
Il y a eu une manif de communistes dans ma ville avec des drapeaux de l'Allemagne de l'Est |
ddlabraguette |
|
Gilou75 |
Message édité par Gilou75 le 01-08-2020 à 17:19:06 |
morb | les keufs demandent aux manifestants de degager les lieux pour la 3eme fois
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 17:25:23 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un raoultien. Je croyais qu'ils étaient tous partis se cacher --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est le multi de qui ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nakata frog game |
morb | multi de ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |