| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 09:30:52 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Theomede De gauche radicale |
the_blob |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lef 100% Footix ! |
|
reglandus |
Veuillez defragmenter la zone et renvoyer ce cluster dans l'Oise. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 09:35:06 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum | Bordel mais à Mulhouse, on a une putain d'église évangélique avec des infectés !! Comme en Corée : https://www.youtube.com/watch?v=YhX [...] .be&t=1881 --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:35:09 ![]() L'épidémie qui se répand en Europe Qu'il est bon d'être freelance, de bosser chez soi et de ne côtoyer personne Les seuls survivants seront les asociaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2020 à 09:35:38 |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Soit il n'y a réellement rien. Ouais je sais c'est dingue (ou pas) mais je me dis qu'à l'heure d'internet et des réseaux sociaux, s'il y avait quelque chose, tu penses bien qu'on aurait déjà eu des vidéos de mecs agonisant dans les rues partout sur le net. C'est pas le genre de truc que tu peux camoufler. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-03-2020 à 09:37:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
RaKaCHa |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
jamere |
|
fred_div91 |
Même pas un petit Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 04-03-2020 à 09:37:45 |
dopador |
|
reglandus | Et les paquet de pâtes ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
the_blob |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:38:25 ![]()
|
dopador |
|
the_blob |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
Message édité par machendranath le 04-03-2020 à 09:42:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 09:40:39 ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
reglandus |
Avec une bonne grippe aussi tu tombes raide par surprise. Tu te dis "allez encore 100m et je suis au pieu" et tu te réveille la gueule en sang parce que tu as râpé le crépi sur un mètre. Mais si la piste du récepteur à l'angiotensine se confirme une merdouille dans la plomberie n'est pas à exclure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |