| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 06:24:19 ![]() ![]() |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message édité par FUX_huhu le 04-03-2020 à 06:29:40 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TiDom |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 06:35:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2020 à 06:35:56 |
manulelutin |
|
sebi |
--------------- A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend. |
niku viaggiando controvento | Ma femme qui croise une copine au magasin et de font la bise |
chimm |
|
nakata frog game | Sur Facebook on commence à voir fleurir des recettes maisons de gels hydroalcooliques...
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 06:53:19 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
albatar1976 | Je sais pas si c'est passé:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
roller and scratcher | Bonjour aux survivants |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
nakata frog game |
|
Jahaa_sv |
20% de cas sérieux, on le dit depuis le début. - si tu as la ressource en homme et matériel pour assurer l hospitalisation comme l ont les chinois : faible taux de mortalité. - si tu n as pas la ressource en homme et matériel pour assurer l hospitalisation comme l iran : fort taux de mortalité. |
manulelutin |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
manulelutin |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
docmaboul |
|
nakata frog game |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
verdoux And I'm still waiting |
|
gimly the knight |
Y'a combien d'alcool dans le savon ? |
tourtour | Les hôpitaux sont lamentables en Iran. C'est pas pour rien que les iraniens sont les champions du tourisme médical vers l'Asie. |
manulelutin |
|
Baggers |
tu regarde la page Wiki, pour 10L de solution hydroalcoolique, il y a 8.3L d'alcool pur à 96%, donc ouais. https://fr.wikipedia.org/wiki/Solution_hydro-alcoolique Produits composant 10 L de SHA : Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 04-03-2020 à 07:32:21 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
broddok27 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens je vous que des gens chutent dans la rue aux US maintenant |
Jahaa_sv | Tu peux sourcer pour les us? Et si la on apprend que les chinois ont bidonné les chiffres. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-03-2020 à 07:34:37 |
nakata frog game |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
crackingod01 |
Je sais pas si c'est passé, les recos de l'OMS pour la fabrication de gel: https://www.who.int/gpsc/5may/tools [...] olique.pdf La plupart des ingrédients se trouvent en pharmacie. Mon pharmacien de quartier fabrique d'ailleurs ses propres flacons sur la base de cette recette. Apparemment certains hôpitaux italiens en font de même. Message édité par crackingod01 le 04-03-2020 à 07:44:19 |
pik3 |
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] i-20200304 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |