| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 19:49:36 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 29-07-2020 à 20:02:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-07-2020 à 20:08:11 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
baliste_titan |
|
axklaus |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-07-2020 à 20:13:29 |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 20:10:35 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
(Jusqu'à 2 mois de lag pour faire remonter les chiffres au niveau fédéral + grosse épidémie de pneumonies non categorisees covid + Trump qui demande de griller le niveau fédéral et d'envoyer directement à la WH ). --------------- ^_^ |
baliste_titan |
|
TheBigO ShowTime! | JT TF1 tourisme
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 29-07-2020 à 20:18:24 --------------- HFR tools |
baliste_titan |
|
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
Il s'agit des décisions dites de 'tri' mais qui n'ont pas dépassé les mesures de tri habituellement pratiquées en France. Sauf quelques témoignages dans l'est au pire du pic... --------------- ^_^ |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-07-2020 à 20:34:09 |
totten15 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-07-2020 à 20:40:52 |
baliste_titan | J’ai testé me faire tester...marche pas
|
kriloner cold-hearted bastard |
La console et la télé à outrance. Pour des enfant de 8/10 ans. Rofl. Résumé de l'époque (fin 80/ début 90) : Donc tu ne dis, une fois de plus, que des conneries Ou alors tu confonds ce que tu vois dans les series/films de l'époque avec la réalité. --------------- antithéiste |
helmuth |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Ainex |
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-07-2020 à 20:47:07 |
lerouennais |
|
Tu soulignes LA grosse diff. Aujourd'hui la connexion est permanente. Ça change tout. Et l'image qu'on dégage est plus importante que ce que l'on est. L'enfer. --------------- antithéiste |
C'est trop. Mais je réponds à mathimeomede qui prétend que c'était jv et TV à fond. --------------- antithéiste |
It_Connexion |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |