| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 20:46:29 ![]() ![]() |
It_Connexion |
kriloner cold-hearted bastard |
Ici c'était réveil mis en marche sur 30mn des que la TV était allumée. Légendaire. Seule vraie éducation. --------------- antithéiste |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
It_Connexion |
|
À l'époque lire des livres était encore cool dans la cour de recre Je me demande cb de gamin lisent dans la cour oklm de nos jours... --------------- antithéiste |
David7578 | Le HS sur l'archéologie technologique, c'est un concours pour savoir qui a des fragilances potentielles à la Covid ? |
Oh la laaaaa Putain mais comment on peut aimer la modernité. À part pour le net je veux dire. --------------- antithéiste |
Pour résister (sauf cas particulier, yen a eu décrit ici) il suffit d'être en forme, mince et <45 ans donc ça va encore tkt --------------- antithéiste |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 20:50:25 ![]() ![]() |
helmuth |
Message cité 5 fois Message édité par helmuth le 29-07-2020 à 20:51:55 |
Toute la série loup solitaire. Le perso qui devient pété si on survit à 3/4 bouquins. La gruge. Ahahahah --------------- antithéiste |
Je regrette pas mais je suis heureux de les avoir vécues. J'ai connu la fin de la vraie France. C'était pas si mal. Un pays simple, fort et où les gens sont des humains normaux. --------------- antithéiste |
It_Connexion |
|
helmuth |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Seule chose qui manquait à l'époque : les coronapistes --------------- antithéiste |
Pomme-abricot |
|
helmuth |
|
symaski62 |
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 29-07-2020 à 21:05:57 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
baliste_titan |
|
Euh nope. Ça se jouait bien Après oui à l'époque, on acceptait de frustrer et un peu donner du défi aux mômes. Dans les jv et à l'école aussi remarque. --------------- antithéiste |
Alphonse Willis |
--------------- Bien à vous, |
baliste_titan |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2020 à 21:15:21 ![]() |
arthas77 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
pistache52 |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
esomeprazol |
D_omi sourit |
Non mais il faut éviter de déformer le fond. Non, il ne fallait pas sauver à tous prix la personne de 93 ans et la réa, quasiment zéro chance qu'elle y aurait été admise même si le service était vide. Je n'ose pas imaginer ce que doit être la mort par asphyxie... Peut-être aurait-on pu les aider à partir avec les medications palliatives d'usage ? Pouvaient-ils le faire partout ? ça je l'ignore. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
marc4000 | J'ai l'impression que plus les semaines passent, moins l'information est claire.
|
arthas77 |
|
roupillon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ddlabraguette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |