| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ben80 Go! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 23:34:35 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Tu n'as jamais eu la vraie grippe. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Ben80 Go! |
|
Ben80 Go! |
esomeprazol |
|
MikeSab21 |
Pas forcément 1 personne contamine 700. Franchement dès cette époque, n'importe qui pouvait comprendre que ce virus allait nous défoncer le fion. |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 23:39:33 ![]() ![]() |
On fait ça pour 500 morts par an. Imagines si ça faisait 30k morts en 2 mois --------------- ^_^ |
kerozen57 |
|
esomeprazol |
|
MikeSab21 |
Une personne infectée par le virus de la grippe peut être contagieuse : - jusqu’à 7 jours après le début des symptômes, et parfois même un peu plus longtemps. Les jeunes enfants et les personnes âgées peuvent être contagieux jusqu’à 14 jours après le début des symptômes. https://www.quebec.ca/sante/problem [...] %C3%B4mes. |
D_omi sourit |
Moi aussi, j'ai été surprise (très agréablement) que la circulation du virus n'ait pas flambée après le déconfinement. Alors, précisément, cette crise économique qui va être terrible, tentons de ne pas l'aggraver en négligeant les gestes barrières --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
coke15 Allons-y !! |
Aucun marquage 'artificiel' De la patience,mais du grand art... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MikeSab21 |
coke15 Allons-y !! |
En fait les superspreader ,c est des gens qui cause tout le temps --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Les deux différences sont la saturation des systèmes de santé, et les % ages de décès bien plus forts. --------------- ^_^ |
coke15 Allons-y !! |
Accessoirement c est pas déplaisant Mais après oui,nous sommes nés,il nous faudrait mourir.desoler crise de la quarantaine --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
roupillon |
|
MikeSab21 |
Je ne suis pas sûr que les asymptomatiques purs (=pas malade) de la grippe soient contaminants. |
--------------- ^_^ |
Ben80 Go! |
Je ne suis pas en mode osef je te rassure Mais j’aimerais aussi revivre un peu tant que l’epidemie est sous controle. Message cité 1 fois Message édité par Ben80 le 28-07-2020 à 23:51:58 |
Ben80 Go! |
|
roupillon |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Ben80 Go! |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Les asymptomatiques sont contagieux, oui, et c'est bien ça le problème. Message édité par olive127 le 29-07-2020 à 00:19:03 |
snatt1 |
|
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
stanzeflasche |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Tu penses? --------------- ^_^ |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |