| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 14:44:45 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 15:00:19 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Il y a encore combien de personnes sur ce topic qui pensent que le masque c'est inutile ? Autour de moi, ça va, tout le monde est convaincu de son utilité, même si j'avoue parfois j'ai envie de prendre une bonne bouffée d'air. Edit : j'ai modifié, en relisant j'ai vu que mon message est ambigue Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 23-07-2020 à 15:19:09 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Dans un amphi je double le nombre d’élèves je divise le budget étudiant par 2. Mais c'est autre chose que diviser le budget total par 2, tu en conviendras. Et si on parle de la fac, un comptage réel des étudiants en présentiel serait le minimum, si on veut être honnête edit: burned Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 23-07-2020 à 15:09:24 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 15:11:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
It_Connexion |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
snatt1 |
Message édité par snatt1 le 23-07-2020 à 15:13:06 |
Tammuz |
totsukaba Code Quantum |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Killall-9 +on&2foo... | Olivie en PLS: https://www.laprovence.com/actu/en- [...] ation.html
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2020 à 15:21:17 ![]() |
Scoinscoin |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Naxos \o/ |
Killall-9 +on&2foo... |
apidya Les masses suivent la classe |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 23-07-2020 à 15:36:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |