Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8649  8650  8651  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60280208
ftikai
Posté le 19-07-2020 à 17:22:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est juste une Xe épreuve de la vie, où les plus faibles, psychologiquement, vont souffrir.

En somme, c'est la théorie de Darwin, appliquée à la psychologie.

C'est là que je dis "respect" pour un gars comme Mandela qui a passé 27 ans en prison qui, au lieu de perdre la boule comme la majorité d'entre nous, est sorti de là plus fort...

mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 17:22:38  profilanswer

n°60280209
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-07-2020 à 17:22:58  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le pain, les fruits, etc.Tu connais ? :??:
C'était pour dire que quand je suis tartiné de GHA je ne touche aucun produit alimentaire [:dovakor]

En théorie,une fois l alcol évaporée ,il doit pas rester grand choses,non?

Sur mon perso il doit rester des traces de glycerine et des fragment de virus inactives ( si j ais touche,of course)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60280218
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-07-2020 à 17:23:51  profilanswer

Pareil

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60280240
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-07-2020 à 17:26:01  profilanswer

Je l'ai sur iOS et je ne remarque aucune différence

n°60280247
symaski62
Posté le 19-07-2020 à 17:26:49  profilanswer

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 2293643264

Coronavirus : situation «critique» à Hongkong, une centaine de nouveaux cas recensés

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°60280287
Badcow
Posté le 19-07-2020 à 17:34:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Des gens contaminés il y a des mois avec un test nasal positif aujourd'hui ?    [:somberlain-19:1]

Il existe plein d'autres tests que les tests par prélèvement dans le nez...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°60280317
jrkx
Posté le 19-07-2020 à 17:39:13  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Cette Eliane a raison ! Elle s’interroge, se questionne. C’est sain en démocratie. Dans quelle normalité peut-on être verbalisé pour ne pas avoir porté un bout de tissu et alors même qu’on nous a sermonné pendant des semaines et des semaines que celui-ci ne servait à rien ?

Les autorités pensent que ça va passer crème ?  

En tout cas, Eliane est peut-être excessive mais sa colère est plus que nécessaire.

Libre à toi de te balader à poile (devant une école primaire?).
Libre à la société de le refuser et de te sanctionner (lourdement?) pour cela....
Pour le masque c'est pareille.

Je me lâche, tan pis si TT.

Tu as le droit d’être con effectivement, mais pas de mettre les autres en danger potentiel.

Il y as quand même une sacré bande d'abrutis.
Afin d'essayer de protéger la santé de tous, on demande de mettre un masque. C'est pas compliqué et ça coûte rien.
Même si cela ne protégé pas à 100% c'est toujours mieux que rien!
Mais non, certains se "rebelles" et réagissent en bon égoïste!
Remarque, c'est raccord avec un bonne parties des réactions sur ce topic (gnagna, ma ''liberté", ma piscine pas ouverte, mon bistro pas accessible, mon jogging impossible, mes vacances).

Et le pires : se sont les même qui ce plaignaient il y a 3 mois, car pas de masque .
Puis ils sont venus pleurer pour le confinement (tu comprends, vraiment trop dure de rester sur sont canapé devant netflix, en plus c'est pour sauver ces salaud les boomer).

Et il viendrons geindre dans 2mois quand il seront re-confinés (car au vu des yarine/yaplusrien/çasertarien/toutpourmagueule, c'est plus une probabilité ,c'est une certitude)
Et j'suis sûre qu'ils se rebellerons contre l'état, qui n’aura "rien fait" pour éviter une second vague.

Quand tout ces débilosses aurons compris que cela dépends avant tout de leurs comportement.
Donc non, cette Eliane n'est pas nécessaire. Elle est inconsciente car elle amené les neuneux à des actes dangereux pour eux comme pour la société (en reniant tout arguments scientifique et en propageant de fausses info. au passage).

Et on retrouve cette attitude sur tous les sujets (c'est au autres de faire des efforts, pas à moi!)

Message édité par jrkx le 19-07-2020 à 17:43:46
n°60280333
Pomme-abri​cot
Posté le 19-07-2020 à 17:41:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas de raison de le foutre en taule pour cette étude, c'est pas le premier à publier de la merde.

Par contre ses vidéos Youtube et autres interviews où il met en avant sa raoultine sans preuve réelle de son efficacité, c'est plus préjudiciable déjà. Mais le problème reste chez les politiques qui se sont jetés sur sa recette miracle pour éviter d'avoir à gérer la crise de face, comme ça a été le cas aux USA ou au Brésil.

En effet, ma proposition ne pointe pas cette seule étude mais l'entièreté du personnage, notamment sa condescendance malsaine à se prendre pour une divinité et chier sur ses concitoyens pour ne pas dire l'humanité, et surtout pas de remise en question ni excuses.
Non le problème (enfin, celui que je pointe) n'est pas chez les politiques qui s'abreuvaient où ils pouvaient, mais de proposer du poison comme élixir. Quand on a un tel niveau d'arrogance justifiée par la connaissance et les réalisations, les récompenses doivent être à la hauteur, les punitions aussi.

Désolé, je regrette chaque jour de l'avoir soutenu au début (via pétition).

n°60280347
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-07-2020 à 17:43:37  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je plussoie.  

J’ai l’impression qu’on a des autorités en mode contraire depuis le début de cette affaire.  

Il se moque de tes arguments et tu le plussoies. C'est bien :D

n°60280352
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-07-2020 à 17:44:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il se moque de tes arguments et tu le plussoie. C'est bien :D

J'ai pas osé le lui dire il avait l'air si content  :D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2020 à 17:44:12  profilanswer

n°60280354
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-07-2020 à 17:44:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Dès demain,le port du masque sera obligatoire dans les «lieux publics clos»
-Amende prévue de 135€  
-Dérogation pour les cinémas, théâtres, salles de sport et restaurants : port du masque lors de déplacements
-Les gérants pas sanctionnés si un client n’en porte pas

Donc dans la salle de cinéma bien confiné, ça pose pas de problème ? [:bertrandkiffeu:1]  
https://twitter.com/thomassoulie/st [...] 20523?s=19

bah si t'es au dernier rang et que tu tousses sur ceux devant, ça ne doit pas trop poser probleme :o

---------------
HFR tools
n°60280358
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-07-2020 à 17:45:17  profilanswer

Source de tes affirmations ?

---------------
^_^
n°60280362
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-07-2020 à 17:46:07  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 2293643264

Coronavirus : situation «critique» à Hongkong, une centaine de nouveaux cas recensés

:jap:

100 cas  
ça ne veut rien dire
ça depend si le R0 est à 0.5 ou 10 :o

---------------
HFR tools
n°60280376
Gilou75
Posté le 19-07-2020 à 17:48:17  profilanswer

boumbo a écrit :

Je l'ai sur iOS et je ne remarque aucune différence

Et tu arrives à le mettre en tache de fond ? Moi, l'option reste en grisé, tu saurais me dire pourquoi et/ou quelle erreur je fais ?
Sur un vieux 5s, mais avec système à jour.
Merci d'avance.  :jap:

n°60280379
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:48:36  answer

mlon a écrit :

Source de tes affirmations ?

C’est une hypothèse.
J’aimerais bien qu’on y réfléchisse.

n°60280384
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-07-2020 à 17:49:13  profilanswer

"OSEF des masques" [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/SOLAfz1l.jpg

---------------
HFR tools
n°60280388
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-07-2020 à 17:49:22  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Cette Eliane a raison ! Elle s’interroge, se questionne. C’est sain en démocratie. Dans quelle normalité peut-on être verbalisé pour ne pas avoir porté un bout de tissu et alors même qu’on nous a sermonné pendant des semaines et des semaines que celui-ci ne servait à rien ?

En tout cas, Eliane est peut-être excessive mais sa colère est plus que nécessaire.

Ok Karen.

---------------
^_^
n°60280394
Ernestor
Posté le 19-07-2020 à 17:50:11  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

En effet, ma proposition ne pointe pas cette seule étude mais l'entièreté du personnage, notamment sa condescendance malsaine à se prendre pour une divinité et chier sur ses concitoyens pour ne pas dire l'humanité, et surtout pas de remise en question ni excuses.
Non le problème (enfin, celui que je pointe) n'est pas chez les politiques qui s'abreuvaient où ils pouvaient, mais de proposer du poison comme élixir. Quand on a un tel niveau d'arrogance justifiée par la connaissance et les réalisations, les récompenses doivent être à la hauteur, les punitions aussi.

Désolé, je regrette chaque jour de l'avoir soutenu au début (via pétition).

Ah oui, il fallait pas signer pour ça :D

Son comportement était quand même visible dès le début. Dans sa fameuse vidéo "fin de partie" où il disait qu'on avait sans doute jamais vu une maladie pulmonaire aussi facile à soigner, il ne se basait sur rien de concret : une étude chinoise in vitro et une annonce de chercheurs chinois sans étude derrière. Il n'avait rien pour affirmer ce qu'il affirmait mais il le faisait quand même.

Le problème est qu'on a fait paniquer le monde entier et que le mec a débarqué avec sa grande gueule en disant qu'il avait la solution miracle. Forcément, ça a matché. Mais bon, après, en France, le gouvernement ne s'est pas non plus laissé impressionner par ça. Il a autorisé la raoultine parce qu'il fallait bien essayer des choses et ne pas se fermer de portes. Macron est allé voir Raoult mais également d'autres chercheurs. Et quand on a compris que ça ne marchait pas, le gouvernement a demandé à arrêter d'utiliser la raoultine.

L'emballement a été d'abord médiatique et politique (hors gouvernement) avant d'être médical et scientifique. Avec le recul, les choses ont été plutôt pas trop mal gérées par les autorités concernant le cas Raoult.

Il ne risque rien le Raoult. Il est en fin de carrière, il va partir à la retraite sur un échec cuisant mais le monde l'aura oublié dans 6 mois.

Message édité par Ernestor le 19-07-2020 à 17:51:38
n°60280396
Tuxerman12
Posté le 19-07-2020 à 17:50:19  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Bon alors, quand est-ce qu'on le fout en taule ?

En taule pour quoi ? Pour avoir fait 140000 tests covid en pleine pandémie alors que tout le monde disait que c'était impossible faute de matos ?

n°60280410
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2020 à 17:51:59  answer

Paris : au marché de Belleville, la foule et l’anarchie pointées du doigt en pleine crise sanitaire
https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 355273.php

n°60280415
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-07-2020 à 17:52:46  profilanswer

On l'a fait , et c'est bête.

De rien.

---------------
^_^
n°60280424
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-07-2020 à 17:54:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Et tu arrives à le mettre en tache de fond ? Moi, l'option reste en grisé, tu saurais me dire pourquoi et/ou quelle erreur je fais ?
Sur un vieux 5s, mais avec système à jour.
Merci d'avance.  :jap:

Je t'ai envoyé un MP  :jap:

n°60280431
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-07-2020 à 17:54:53  profilanswer

C'est qui ce roux qui se bidonne au milieu ? :o

n°60280439
deweychat
Posté le 19-07-2020 à 17:55:50  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est de la com’, du pis aller.

AUCUN CLUSTER CONNU À CE JOUR DANS UN COMMERCE.

Ils auront bien l’air fin lorsqu’on s’apercevra que l’obligation du port du masque avec de telles dérogations n’aura que peu d’incidence sur les chiffres.

Et les gens qui débutent un cluster ils l'ont choppé où tu crois vu qu'ils ne font pas partie d'un autre cluster ?

n°60280488
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-07-2020 à 18:05:08  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est de la com’, du pis aller.

AUCUN CLUSTER CONNU À CE JOUR DANS UN COMMERCE.

Ils auront bien l’air fin lorsqu’on s’apercevra que l’obligation du port du masque avec de telles dérogations n’aura que peu d’incidence sur les chiffres.

Peut être parce que c'est un vecteur de contamination communautaire ?

---------------
^_^
n°60280491
gebreugg
Posté le 19-07-2020 à 18:05:38  profilanswer

Symptom tracker app reveals six distinct types of COVID-19 infection

https://www.reuters.com/article/us- [...] reddit.com

Citation :

1 ‘Flu-like’ with no fever: Headache, loss of smell, muscle pains, cough, sore throat, chest pain, no fever.

2 ‘Flu-like’ with fever: Headache, loss of smell, cough, sore throat, hoarseness, fever, loss of appetite.

3 Gastrointestinal: Headache, loss of smell, loss of appetite, diarrhoea, sore throat, chest pain, no cough.

4 Severe level one, fatigue: Headache, loss of smell, cough, fever, hoarseness, chest pain, fatigue.

5 Severe level two, confusion: Headache, loss of smell, loss of appetite, cough, fever, hoarseness, sore throat, chest pain, fatigue, confusion, muscle pain.

6 Severe level three, abdominal and respiratory: Headache, loss of smell, loss of appetite, cough, fever, hoarseness, sore throat, chest pain, fatigue, confusion, muscle pain, shortness of breath, diarrhoea, abdominal pain.

Patients with level 4,5 and 6 types were more likely to be admitted to hospital and more likely to need respiratory support, the researchers said.

n°60280492
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-07-2020 à 18:06:27  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Je plussoie.  

J’ai l’impression qu’on a des autorités en mode contraire depuis le début de cette affaire.  

le port du masque obligatoire est l'ultime étape avant de décider d'un reconfinement localisé puis général si la situation explose et hors de controles [:shadow aok:2]  
si un reconfinement est décidé, c'est pas mal d'entreprises (bars, restos, boutiques,..) qui pourront mettre la clé sous la porte et masse chomage
on peut comprendre que les jeunes pensent qu'ils sont invincibles au coronavirus mais ils devront affronter le boss de fin de niveau Monsieur Chomage [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°60280507
Armand du ​Plessis
Posté le 19-07-2020 à 18:08:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a pas de raison de le foutre en taule pour cette étude, c'est pas le premier à publier de la merde.

Par contre ses vidéos Youtube et autres interviews où il met en avant sa raoultine sans preuve réelle de son efficacité, c'est plus préjudiciable déjà. Mais le problème reste chez les politiques qui se sont jetés sur sa recette miracle pour éviter d'avoir à gérer la crise de face, comme ça a été le cas aux USA ou au Brésil.

Il a bien foutu la merde, il a conforté Trump et Bolsonaro.

Il a conforté les complotistes, anti-sciences et autres pouiqueurs.

Il a fait des dégâts.

De la part d'un type de ce niveau, c'est grave.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°60280520
esomeprazo​l
Posté le 19-07-2020 à 18:10:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il se moque de tes arguments et tu le plussoies. C'est bien :D

Le masque ne sert STRICTEMENT à rien dans les commerces.  

n°60280524
Ernestor
Posté le 19-07-2020 à 18:11:27  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Bien sur que si. Faut arrêter de mentir à un moment.

n°60280548
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-07-2020 à 18:14:28  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le personnel qui y passe huit heures par jour appréciera ces propos.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60280552
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-07-2020 à 18:14:55  profilanswer

esomeprazol a écrit :

[:adnauseam:4]

n°60280556
ElPedro
Virtual worker
Posté le 19-07-2020 à 18:15:15  profilanswer

esomeprazol a écrit :

[:lectrodz]

n°60280557
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-07-2020 à 18:15:20  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C'est des robots dans ton supermarchés ?

---------------
#TeamFirst
n°60280566
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 19-07-2020 à 18:16:41  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le masque ne sert STRICTEMENT à rien dans les commerces fermés parce qu'il n'y a personne.

[:aloy]

Pour les commerces ouverts et plein de monde par contre.....

n°60280568
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 19-07-2020 à 18:16:48  profilanswer

esomeprazol a écrit :

C’est un troll comme toi :

https://twitter.com/fanch_mrl/statu [...] 50181?s=21

n°60280572
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-07-2020 à 18:17:23  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Si tu as la mise en pratique des distanciations, oui. Mais vu que les commerçants en ont rien à carrer...

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°60280575
esomeprazo​l
Posté le 19-07-2020 à 18:17:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bien sur que si. Faut arrêter de mentir à un moment.

On sait qu’il faut un contact d’une certaine durée (au moins 15 mn mais on parle davantage d’1h avec une proximité évidente). Ce cas de figure ne se retrouve pas dans les commerces du quotidien sauf les restaurant eux, dispensés ! On marche sur la tête ! Et que dire des salles de sport où le masque ne sera pas imposé pendant l’activité sportive (alors qu’on rejette 4x plus de virus en activité physique qu’au repos). Idem pour les cinémas. C’est grotesque de l’imposer pour aller dans la salle mais de ne pas le faire pendant le film ! C’est tout l’inverse qu’il faudrait faire même si je comprends la contrainte.

Personne ne me fera croire que du strict point de vue sanitaire, l’imposition du port du masque telle que voulue par le gouvernement est efficace.

On sait exactement qui sont les personnes à risque et les endroits et contextes à risque alors arrêtons de tergiverser !

Je suis furieux.

Message cité 6 fois
Message édité par esomeprazol le 19-07-2020 à 18:18:58
n°60280581
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-07-2020 à 18:19:05  profilanswer

extérieur. pas obligatoire.
même si le bon sens voudrait qu'au vu du monde et de la densité, le masque soit porté.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60280583
Ernestor
Posté le 19-07-2020 à 18:19:59  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On sait qu’il faut un contact d’une certaine durée (au moins 15 mn mais on parle davantage d’1h avec une proximité évidente). Ce cas de figure ne se retrouve pas dans les commerces du quotidien sauf les restaurant eux, dispensés ! On marche sur la tête ! Et que dire des salles de sport où le masque ne sera pas imposé pendant l’activité sportive (alors qu’on rejette 4x plus de virus en activité physique qu’au repos). Idem pour les cinémas. C’est grotesque de l’imposer pour aller dans la salle mais de ne pas le faire pendant le film ! C’est tout l’inverse qu’il faudrait faire même si je comprends la contrainte.  

Personne ne me fera croire que du strict point de vue sanitaire, l’imposition du port du masque telle que voulue par le gouvernement est efficace.  

On sait exactement qui sont les personnes à risque et les endroits et contextes à risque alors arrêtons de tergiverser !

Je suis furieux.

T'es furieux. Le masque on s'habitue à le porter, c'est pas une contrainte au bout d'un moment.  

Ce qui rend furieux c'est la bande de crétin qui se croient supérieurs et décident de pas porter de masquer pour faire chier le monde.

n°60280591
esomeprazo​l
Posté le 19-07-2020 à 18:20:50  profilanswer

Natopsi a écrit :

Le personnel qui y passe huit heures par jour appréciera ces propos.

Ça je peux le concevoir du point de vue psychologique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8649  8650  8651  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)