| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 16:35:54 ![]() ![]() |
It_Connexion | Le psychologique doit jouer peut être mais j'y crois moyen : Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 19-07-2020 à 16:40:26 |
Headspace |
La loterie immunitaire. |
It_Connexion |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ca ferait un peu moins de 300000 morts en france, dont une immense majorité ont plus de 65 ans. Tu m'étonnes que Macron réfléchisse à un assouplissement de la réforme des retraites ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dopador |
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 16:54:44 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Quand je vais au resto j'esquive le GHA ou j'en mets si on m'oblige et je vais me laver avec du savon juste après. Manger avec les mains pleines de GHA c'est juste hors de question. |
Ernestor modo-coco :o |
|
Tuxerman12 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Tuxerman12 |
|
esomeprazol |
|
bourneagainshell |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
il a qu'a bien se démerder tout seul ce gouvernement des riches c'est certain que nos données sont tellement mieux employées quand elles tournent sur les serveurs de Google ou Apple... Message édité par WATT1000 le 19-07-2020 à 17:10:41 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 17:07:42 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chips |
|
esomeprazol | Cette Eliane a raison ! Elle s’interroge, se questionne. C’est sain en démocratie. Dans quelle normalité peut-on être verbalisé pour ne pas avoir porté un bout de tissu et alors même qu’on nous a sermonné pendant des semaines et des semaines que celui-ci ne servait à rien ? Les autorités pensent que ça va passer crème ? En tout cas, Eliane est peut-être excessive mais sa colère est plus que nécessaire. Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 19-07-2020 à 17:11:38 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 17:12:45 ![]()
|
coke15 Allons-y !! |
En gel la norme.doit être 30s. Pour les savon,du moins celui qu on a au taf,30s pour la crasse,1 min pour les bacteries et 2 min pour les virus. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
m3zcal |
|
esomeprazol |
AUCUN CLUSTER CONNU À CE JOUR DANS UN COMMERCE. Ils auront bien l’air fin lorsqu’on s’apercevra que l’obligation du port du masque avec de telles dérogations n’aura que peu d’incidence sur les chiffres. Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 19-07-2020 à 17:20:26 |
boumbo 3xpl0its |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2020 à 17:22:02 ![]()
|
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |