Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8580  8581  8582  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60247187
Requiem
Posté le 15-07-2020 à 12:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et tu te plaindras par la suite que les soins sont hors de prix.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 12:29:28  profilanswer

n°60247199
pistache52
Posté le 15-07-2020 à 12:30:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je pars pas à l'hôtel en vacances, préférant largement l'indépendance et la quiétude d'un gîte qui invite à se tourner vers la zone qu'on visite plutôt que rester en vase clos avec la viande qui s'avine au "all inclusive" sans jamais quitter le "camp de vacances".  :o  
Du coup non, j'avais pas percuté que le terme "hôtel" pouvait être utilisé pour cibler cette réalité clubmedesque...

Un club, mais quelle horreur !  
Y a vraiment des gens qui passent leurs vacances de bout en bout dans un hotel club ?  
J'ai toujours pensé qu'il s'agissait d'une légende.

n°60247203
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 15-07-2020 à 12:31:22  profilanswer

boumbo a écrit :

Ah comme hier tous les pétroliers qui vont faire faillite :o Et le fait que y'a plus de pubs pour les voitures à la télé :o (bref tout le temps en train d'exagérer de raconter de la merde :o)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie

jujuf1 a écrit :

Double discours. Tu dis toi meme qu’ils ont une psychose.

Bah ils ont le droit de l'avoir. Je ne vois pas le problème, je comprends ce qu'ils ressentent sans être d'accord avec eux. :??:

Message édité par milfeuilles le 15-07-2020 à 12:32:58
n°60247214
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2020 à 12:32:34  profilanswer

Headspace a écrit :

Bon test pcr négatif.

Mais j'ai toujours des grosses quintes de toux qui m'empêchent de dormir.

Je dois aller faire un scanner des poumons pour écarter définitivement le covid (mais c'est quoi alors si c'est pas ça ?).

le crabe ?
sérieux, poser cette question sur Internet...fait les examens que les professionnels demandent et laisse les faire un diagnostique

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60247215
teepodavig​non
Posté le 15-07-2020 à 12:32:34  profilanswer

pistache52 a écrit :

Y a vraiment des gens qui passent leurs vacances de bout en bout dans un hotel club ?  

il faut bien faire le pib grand encore.

n°60247238
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-07-2020 à 12:36:11  profilanswer

Je le fais tout les jours au boulot sans que ça pose problème.

Vous rêvez sur les problèmes de masques.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60247240
axklaus
Posté le 15-07-2020 à 12:36:16  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On est sur de ça ?  

Un vieux en vie, ça reste un consommateur. Il coute mais il rapporte aussi. C’est moins évident avec un mort.

Il consomme avec l'argent pris sur ton travail, c'est pas magique

n°60247250
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-07-2020 à 12:38:16  profilanswer

pistache52 a écrit :

en fait, non les hotels club n#existe pas réellement, c’est un trompe l’œil dans les vitrine des voyagistes et le personnel sur place sont des intermittents du spectacle.
le Club-Med n’existe pas réellement, le film les Bronzés n'est pas une parodie, mais de la science-fiction

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60247251
anarzh
Posté le 15-07-2020 à 12:38:17  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

On est tous atteint de psychose il paraît

n°60247253
axklaus
Posté le 15-07-2020 à 12:38:30  profilanswer

Headspace a écrit :

Bon test pcr négatif.

Je dois aller faire un scanner des poumons pour écarter définitivement le covid (mais c'est quoi alors si c'est pas ça ?).

Chez ma femme aussi, la toux est apparue une semaine après qu'elle ait été clouée au lit, et a duré quelques semaines
Et c'est marrant ce n'est que lorsqu'elle toussait que le médecin a prescrit le test pcr, bien évidemment c'était bcp trop tard, test négatif

Message édité par axklaus le 15-07-2020 à 12:41:26
mood
Publicité
Posté le 15-07-2020 à 12:38:30  profilanswer

n°60247255
Marco Paul​o
Posté le 15-07-2020 à 12:38:43  profilanswer

Le sophisme de la pente glissante posé subtilement peut parfois passer.

Celui de la falaise en glace recouverte d'huile, ça se voit comême un petit peu. :o

Tu devrais régler ton trollomètre de contrôle, il est en rade. C'est même plus croustillant à ce stade  [:casediscute]  

Bon, après, les trollometres des lecteurs/contradicteurs semblent aussi en rade.

n°60247266
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 15-07-2020 à 12:40:17  profilanswer

esomeprazol a écrit :

On est sur de ça ?  

Un vieux en vie, ça reste un consommateur. Il coute mais il rapporte aussi. C’est moins évident avec un mort.

Et en dessous de quel taux de consommation on devrait exiger l’euthanasie ?

https://basementrejects.com/wp-content/uploads/2019/07/midsommar-2019-suicide-sacrifice-hammer-scene.jpg

Message édité par olioops le 15-07-2020 à 12:47:52
n°60247287
Marco Paul​o
Posté le 15-07-2020 à 12:42:44  profilanswer

Theomede a écrit :

0.1% de mortalité * 12 ans de vie perdu en cas de décès, ça te donne combien toi ?

Pour moi, ça fait 12 ans de perdu pour celui qui se fait covider mortellement.
C'est une piètre tentative de minimiser cela en en faisant la moyenne. :D

J'ai eu le même raisonnement il y a quelques jours en signant un chèque de 70 millions en me disant que ça ferait à peine un risque de dette de 1 Euro de dette par français, mais mon banquier n'était pas de cet avis.  [:cosmoschtroumpf]  

n°60247303
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-07-2020 à 12:45:00  profilanswer

anarzh a écrit :

On est tous atteint de psychose il paraît

C'est le boulot qui l'impose ici. Pas sur que tout le monde le porterait si c'était pas une obligation. C'est en place depuis trois semaines car retour de tout le monde qui était en télétravail en présentiel.

Mais sur 250 personnes ont a pas eu des gens comme ici qui se plaignent de  :

• J'arrive pas à respirer
  • On peut plus parler (alors qu'on a toujours des reunions avec)
  • C'est la mort du boulot

Alors quand il fait chaud, c'est un peu chiant, oui. On transpire. Comme on transpire dans sa chemise.  
Mais au point de tout ce qui a été dit ici ? Non. Et pourtant il y a de tout ici : des jeunes comme des vieux, des cadres comme des secrétaires. Personne ne se plaint des masques.
Les gens se plaignent qu'ils ne peuvent plus prendre de café car la machine n'est pas encore COVID compliant, oui, mais pas des masques.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 15-07-2020 à 12:45:44

---------------
n°60247311
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-07-2020 à 12:45:50  profilanswer

Tu as utilisé le mot "servent" hein, ça n'a pas du tout le même sens
Et oui, on va au moins en prendre pour 10 ou 20 ans, pendant lesquels tu n'auras pas le droit de sortir non masqué...  :jap:

n°60247325
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2020 à 12:48:19  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pour moi, ça fait 12 ans de perdu pour celui qui se fait covider mortellement.
C'est une piètre tentative de minimiser cela en en faisant la moyenne. :D

J'ai eu le même raisonnement il y a quelques jours en signant un chèque de 70 millions en me disant que ça ferait à peine un risque de dette de 1 Euro de dette par français, mais mon banquier n'était pas de cet avis.  [:cosmoschtroumpf]  

Du coup, tu es pour interdire la voiture, y'a des enfants qui meurent à cause des voitures tu sais ?

Et ne parlons même pas des escaliers.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60247331
Armand du ​Plessis
Posté le 15-07-2020 à 12:48:49  profilanswer

Et les handicapés physiques, les malades en HP, c'est pareil, ça coûte tout ça.

Tu proposes de les liquider aussi ?

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°60247349
Jahaa_sv
Posté le 15-07-2020 à 12:51:12  profilanswer

coke15 a écrit :

La question est pourtant simple: masque c est sage pour TOUT le monde,pas de masque on crevé.

[:striker eureka:4]

n°60247354
Marco Paul​o
Posté le 15-07-2020 à 12:51:52  profilanswer

Même pour justifier un sophisme puissance 10, il faut que tu utilises un sophisme. C'est bô  [:vince_astuce]  
Comme j'ai encore un tout petit peu de foi en l'espèce humaine, je préfère de classer comme troll.  
Mais c'est uniquement pour être poli :jap:

:D

n°60247356
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-07-2020 à 12:52:16  profilanswer

Headspace a écrit :

Bon test pcr négatif.

Je te l'avais dit :o

Ça peut être des dizaines de virus bénins de l'asthme, la coqueluche, un cancer :o

n°60247361
itg
Posté le 15-07-2020 à 12:52:33  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah mais je suis effectivement dans le cas que tu cites (sans le yolo) avec une variante sur un point important: je respecte ce qui est mis en place. Si ça ne me plaît pas, je reste chez moi ou je n'y vais pas. Je ne vois pas d'égoïsme là dedans, je suis en désaccord entre les mesures mises en place et le risque que j'estime, donc j'évite. C'est tout.
Je sacrifie mon plaisir/mes envies pour le respect des mesures. Où est l'égoïsme ? Perso j'appelle ça vivre en communauté.

Mouarf, pas la peine de pipeauter pour essayer de se dédouaner.
Je suis sûr que t'es du genre à rouler à 50km/h en zone 30 et dire oui mais la loi est mal faite, j'ai jamais écrasé un gosse et  ma porsche cayenne elle freine mieux qu'une fiat uno de 90.

n°60247364
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2020 à 12:52:39  profilanswer

Clairement.

---------------
n°60247386
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-07-2020 à 12:56:39  profilanswer

Chips a écrit :

Complètement faux. Les pays ou le masque est généralisé ont encore le covid ...

Peut-être parce qu'il est impossible de s'en débarrasser, et qu'il y a un milieu entre ne rien contrôler, et avoir 0 cas

n°60247390
teepodavig​non
Posté le 15-07-2020 à 12:57:04  profilanswer

itg a écrit :

Mouarf, pas la peine de pipeauter pour essayer de se dédouaner.
Je suis sûr que t'es du genre à rouler à 50km/h en zone 30 et dire oui mais la loi est mal faite, j'ai jamais écrasé un gosse et  ma porsche cayenne elle freine mieux qu'une fiat uno de 90.

Ah parce que tu freines toi ? Les gens se poussent quand ils voient que tu t'arrêtes pas  [:fl4me]. Ce qui compte c'est d'assumer le risque.

Message édité par teepodavignon le 15-07-2020 à 12:57:31
n°60247392
roupillon
Posté le 15-07-2020 à 12:57:29  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

[...]
Les gens se plaignent qu'ils ne peuvent plus prendre de café car la machine n'est pas encore COVID compliant, oui, mais pas des masques.

Pourquoi ?
C'est quoi une machine à café compatible covid du coup :o ?

n°60247394
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2020 à 12:57:42  profilanswer

Tolor a écrit :

Peut-être parce qu'il est impossible de s'en débarrasser, et qu'il y a un milieu entre ne rien contrôler, et avoir 0 cas

Le problème c'est que là, on est beaucoup trop proche de 0 cas.

Il faut lisser les malades, histoire que les hopitaux soient toujours remplis, mais pas trop. Ca permettra d'atteindre l'immunité collective sans les surcharger.

---------------
n°60247399
boober
Compromis, chose due
Posté le 15-07-2020 à 12:58:13  profilanswer

milfeuilles a écrit :

...Perso j'appelle ça vivre en communauté.
.

[:vince_astuce]  

la communauté s'en branle de ton existante

Chacun pour soi et dieu pour tous [:hpfan]

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°60247412
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 15-07-2020 à 12:59:21  profilanswer

Ben en même temps, même maintenant tu pourrais tomber pour troll avec ce genre d'affirmation hein :o

n°60247421
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 15-07-2020 à 13:00:39  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ce n'est pas comparable, pour gagner son pain on peut accepter un inconfort plus grand que pour une activité de loisirs

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°60247427
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2020 à 13:01:10  profilanswer

ShoTo a écrit :

Ce n'est pas comparable, pour gagner son pain on peut accepter un inconfort plus grand que pour une activité de loisirs

Voilà, le taf c'est le taf.

---------------
n°60247434
Marco Paul​o
Posté le 15-07-2020 à 13:02:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Du coup, tu es pour interdire la voiture, y'a des enfants qui meurent à cause des voitures tu sais ?

Et ne parlons même pas des escaliers.

J'adore les comparaisons.  [:vince_astuce]  

Avec la voiture, il y a celle très connue de la ceinture de vitesse et qui est tout de même plus pertinente. Désires-tu qu'on autorise les gens à ne pas porter de ceinture ? Et tout ces trucs de snowflakes là, les feu d'arrets d'urgence, les stops, les feux rouges.  
Tention, ça va augmenter tes cotisations c'est pas bon pour ton petit coeur et tu vas encore psychoter et nous faire une crise en recevant la facture :o

Tu pourrais te fouler quand même un petit peu, fainéant.  [:agkklr]  

n°60247435
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-07-2020 à 13:02:05  profilanswer

Tous les jours pour moi, et franchement un petit temps d'adaptation la 1ere fois, mais ensuite je n'y fait plus attention.  
Et ça ne me dérange pas, on me comprend parfaitement...
fatigué aussi d'entendre  : oulalala, c'est dur le masque à porter...venant de personnes qui ne le mettent que pour venir me voir ou venir dans l'endroit où je suis. Bref, il y a vraiment pire comme situation et ce que certaines personnes peuvent vivre quotidiennement (handicap etc...).

---------------
demain n'existe pas...
n°60247436
baliste_ti​tan
Posté le 15-07-2020 à 13:02:06  profilanswer

n°60247442
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 15-07-2020 à 13:03:10  profilanswer

roupillon a écrit :

Pourquoi ?
C'est quoi une machine à café compatible covid du coup :o ?

Vu qu'il n'y a pas de distributeur de gel hydro a côté de la machine (uniquement à l'entré de l'entreprise et dans les toilettes avant et après la porte), et que pour choisir son café ça oblige les gens à appuyer sur des touches,c'est interdit de s'en servir. Ils considèrent les risques trop grands. (Et lieu de vie trop "petit". )

Apparemment décision de la médecine du travail, j'ai pas demandé plus au département sécurité de la boite. Ils y travaillent dessus apparemment vu que tout le monde se plaint. :D

Interdiction d'utiliser frigo et micro onde aussi. Les tables de la cantines ont tous des vitres en plexiglas dorénavant et ont dorénavant x mètres d'écart entre elles.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 15-07-2020 à 13:05:34

---------------
n°60247450
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 15-07-2020 à 13:04:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tous les jours pour moi, et franchement un petit temps d'adaptation la 1ere fois, mais ensuite je n'y fait plus attention.  
Et ça ne me dérange pas, on me comprend parfaitement...
fatigué aussi d'entendre  : oulalala, c'est dur le masque à porter...venant de personnes qui ne le mettent que pour venir me voir ou venir dans l'endroit où je suis. Bref, il y a vraiment pire comme situation et ce que certaines personnes peuvent vivre quotidiennement (handicap etc...).

Je te dis : il faudrait une bonne guerre.  [:tomatookc]

n°60247457
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 15-07-2020 à 13:05:21  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Vu qu'il n'y a pas de distributeur de gel hydro a côté de la machine, bein ça oblige les gens à appuyer sur des touches. Et lieu de vie trop "petit". Donc interdit de s'en servir car risques trop grands.

Apparemment décision de la médecine du travail, j'ai pas demandé plus au département sécurité de la boite. Ils y travaillent dessus apparemment vu que tout le monde se plaint. :D

Interdiction d'utiliser Frigo et micro onde aussi. Les tables de la cantines ont tous des vitres en plexiglas dorénavant et ont dorénavant x mètres d'écart entre elles.

Respect.  [:implosion du tibia]

n°60247459
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-07-2020 à 13:05:26  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Avec la voiture, il y a celle très connue de la ceinture de vitesse et qui est tout de même plus pertinente. Désires-tu qu'on autorise les gens à ne pas porter de ceinture ? Et tout ces trucs de snowflakes là, les feu d'arrets d'urgence, les stops, les feux rouges.
Tention, ça va augmenter tes cotisations c'est pas bon pour ton petit coeur et tu vas encore psychoter et nous faire une crise en recevant la facture :o

Tu sais que tu risques de tuer un enfant quand tu prends la voiture ? Et ça ne te dérange pas, alors que tu pourrais prendre un vélo ? :/

C'est si difficile que ça de prendre le vélo, par rapport à la vie d'un enfant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 15-07-2020 à 13:05:47

---------------
n°60247463
Jahaa_sv
Posté le 15-07-2020 à 13:05:53  profilanswer

Headspace a écrit :

J'ai été piqué par une tique y a 1 mois.

Tu as peut-être choppé la maladie de Lyme  ?

C'est con,  valait mieux être positif au covid du coup. Pas de chance.   [:msieurdams:1]

n°60247466
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-07-2020 à 13:06:12  profilanswer

ah tiens, ça manquait

---------------
Acceuil
n°60247468
teepodavig​non
Posté le 15-07-2020 à 13:06:31  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Comme je l'ai dis tout à l'heure. Quand tu te plante sans ceinture ça te concerne, un virus tu peux l'attraper mais aussi le donner. Ce dernier point n'est absolument pas anodin. Comme à mon taf où les entrée sont hyper sécurisé mais il y a toujours un neuneu pour mettre un bout de bois pour tenir la porte ouverte.

Message cité 2 fois
Message édité par teepodavignon le 15-07-2020 à 13:08:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8580  8581  8582  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)