| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 08:58:49 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
boumbo 3xpl0its |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
totsukaba Code Quantum |
Encourageant mais l'étude n'est pas complète, tous les clients n'ont pas été testé, seulement la moitié. L'autre moitié n'aurait pas eu de symptôme mais non testée. Bref ça a l'air de fonctionner les masques, mais c'est pas certain à 100%. Message édité par totsukaba le 15-07-2020 à 09:47:11 --------------- flickr |
pistache52 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 09:51:18 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 15-07-2020 à 09:54:48 |
Theomede De gauche radicale | Bon, au vu de l'évolution de la réglementation, je viens pour la première fois depuis 10 ans de résilier mon abonnement UGC --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
FRANCKBLB |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
epsiloneridani Modérateur | Je sais pas si c'est pareil chez vous mais depuis deux-trois jours je vois une nette augmentation du nombre de masques et je ne suis ni en Guyane ni en Mayenne. Ni au bord de la mer. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
coke15 Allons-y !! |
Vu a la TV hier soir : c est pas obligatoire je met pas. Y a quand même une bonne frange de rebelle de merde en France. La question est pourtant simple: masque c est sage pour TOUT le monde,pas de masque on crevé. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
coke15 Allons-y !! |
Purée j aimerais être flic rien que pour aligner ces cons.et j'y prendrait plaisir. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani Modérateur |
|
pistache52 |
|
Chips |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Lykomax | Pour les masques obligatoires pourquoi attendre le 1 aout comme si ce n'était pas vraiment urgent ?
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lagoon57 |
|
Proust4 |
|
|
nakata frog game |
|
Tammuz |
Tammuz |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |