| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
"Quelque chose comme 30 % de plus" : Il y'a encore quelque jours tu pouvais broyer de la menthe à 1 mètre de moi j'aurais absolument rien senti, aujourd'hui je sentirais une odeur très légère. "Environ 20 %" : Quelques semaines auparavant, avant ce "déclic", il aurait fallu que je broye la menthe dans ma propre main et que je l'approche de mon nez pour sentir une odeur très légère. Et c'est valable pour tout, il y'a quelques semaines je n'arrivais tout simplement pas à sentir le café, maintenant j'arrive à le sentir, un peu. A ce jour j'arrive tjs pas à sentir par ex la moindre odeur de pizza. J'estime avoir recouvré la moitié de l'odorat, mais ça peut être plus ou moins. Et surtout ça arrive par palier, c'est pas progressif. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-07-2020 à 14:52:08 |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:49:02 ![]() ![]() |
morb |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Born Dead | Et pour savoir si t'es au-dessus de 10% il suffit de sentir ton caca |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 14:53:57 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
roupillon |
|
Tammuz |
anarzh |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Gestion du coronavirus dans les navires de guerre américains --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
MikeSab21 |
Bon aller, je sens que ça rigole... Étude sur Parkinson (attaque nerf / cerveau donc on va dire similaire au Covid pour l'odorat ...), sur les meilleures substances discriminantes (donc on va dire les plus subtiles et spécifiques), résultat: https://www.nature.com/articles/s41 [...] 8/tables/3 C2800 merci de sentir ces odeurs et nous faire un retour stp Message édité par MikeSab21 le 13-07-2020 à 15:05:29 |
AzR3L |
|
grotius |
|
--------------- ^_^ |
jamere |
|
Me semblait que c'était assez vrai pourtant. En gros, le but serait d'envoyer les sauvageons dans une prison qui ne fasse pas chier les voisins de par sa construction (disons à 10km) , en France, tout en étant loin, très loin du domicile. Alors certes yavait aussi la terre Adélie mais ça me semble moins adapté --------------- ^_^ |
jamere |
|
Puis ya une forme de tradition avec le bagne --------------- ^_^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jamere |
--------------- ^_^ |
Gilou75 |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 13-07-2020 à 16:01:06 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 13-07-2020 à 16:09:14 |
Juliano66 | Dites, je fais appel aux lumières du forum.
Message cité 7 fois Message édité par Juliano66 le 13-07-2020 à 16:10:09 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
AzR3L |
|
/Fait --------------- ^_^ |
marco02 |
|
epsiloneridani |
|
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 13-07-2020 à 16:20:06 |
AzR3L |
Gilou75 | Bon, on n'a pas le cul sorti des ronces...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |