| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 13:31:59 ![]() ![]() |
nikolatesla00 |
|
morb |
|
roupillon | C'est dangereux ces tests avec plus de 20% de faux négatif, non ?
|
nikolatesla00 |
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 13-07-2020 à 13:44:12 |
morb |
|
MikeSab21 |
Genre les médecins généralistes ils y connaissent quelque chose au Covid. Ils n'ont pas le temps comme moi de consulter une centaine de news et de rapports officiels / preprints par jour Sinon, juste en regardant le rapport Sentinelles, on voit une remontée des gastros et léger frémissement de la varicelle, alors que c'était tombé à rien de rien pendant le confinement. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 13:44:16 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
roupillon |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
MikeSab21 |
- prélèvement mal fait |
MikeSab21 |
|
Headspace |
nikolatesla00 |
|
Tolor Mais heu... |
Les premiers tests en début d'année c'était entre 30 et 70 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-07-2020 à 14:02:09 |
ben80 Go! |
Je confirme, c'est revenu aussi pour moi Message édité par ben80 le 13-07-2020 à 14:06:18 |
nedurb ixa |
tout ira bien, le nouveau commandement se met en place sur les forums informatiques nous allons pouvoir commencer par dénoncer tous ces ennemis de la citoyenneté Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 13-07-2020 à 14:10:30 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nikolatesla00 |
|
Gilou75 |
|
Memnoch1 |
|
MikeSab21 |
c2800 |
A noter que suite à covid j'avais perdu 100 % de l'odorat, j'en avais récupéré environ 20 % en quelques semaines, et chose curieuse, j'ai récupéré quelque chose comme 30 % de plus du jour au lendemain... Je pensais à une récupération progressive à coup de 1 % / jour par ex, mais pas du tout. Vraiment chelou. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-07-2020 à 14:35:55 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message cité 2 fois Message édité par ShoTo le 13-07-2020 à 14:35:47 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Tolor Mais heu... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
De toutes les choses non vitales, les pertes de goût et d'odorat sont bien les pires. Le Covid attaque les cellules situées juste sous les neurones olfactifs + probablement les nerfs. |
MikeSab21 |
Je pense que c'est le nerf qui se régénère et d'un coup le signal repasse mieux. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
bl0w | Bonjour le topic
|
MikeSab21 |
Une des effluves les plus subtiles que j'ai notée pour mon odorat et qui revient en dernier, c'est respirer l'odeur du café dans un paquet de café (pas le café préparé). Si vous avez des dosettes, ouvrez en une les covidés du nez, c'est un bon test. |
c2800 |
Environ 20 % et quelque chose comme 30 % tu trouves ça précis ? J'espère que t'es pas statisticien. Message édité par c2800 le 13-07-2020 à 14:43:58 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MikeSab21 |
Disons qu'il te faille un odorat opérationnel à 90% pour sentir le café moulu. En écumant Google doit y avoir moyen de trouver plus scientifique |
Memnoch1 |
|
c2800 |
"Quelque chose comme 30 % de plus" : Il y'a encore quelque jours tu pouvais broyer de la menthe à 1 mètre de moi j'aurais absolument rien senti, aujourd'hui je sentirais une odeur très légère. "Environ 20 %" : Quelques semaines auparavant, avant ce "déclic", il aurait fallu que je broye la menthe dans ma propre main et que je l'approche de mon nez pour sentir une odeur très légère. Et c'est valable pour tout, il y'a quelques semaines je n'arrivais tout simplement pas à sentir le café, maintenant j'arrive à le sentir, un peu. A ce jour j'arrive tjs pas à sentir par ex la moindre odeur de pizza. J'estime avoir recouvré la moitié de l'odorat, mais ça peut être plus ou moins. Et surtout ça arrive par palier, c'est pas progressif. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-07-2020 à 14:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |