| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
Même une serpillère lyonnaise te protège. Un peu. Les ffp ne sont pas parfaits loin s'en faut. Les seul truc qui protège à 100%, c'est hazmat' avec bouteille d'o2 et douche chlorée de 15 minutes (il me semble). Bref , ce que portent les chercheurs en labo p4 en zone contaminée. Sinon dispo au grand public, c'est hazmat , ffp3 d'un masque complet et ventilation mécanique. Maintenant je trouve ça too much pour le covid --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 18:53:52 ![]() ![]() |
Noble_Art |
|
the anakin Le vrai élu |
Bof c'est pas optimal comme ça mais ça aide quand même |
mlon la frite c'est la fete |
La protection pour autrui reste quasi inchangée. --------------- ^_^ |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Non mais en deux pages, deux gars (dont un troisième qui approuve le second) t'expliquent que les masques c'est inutile. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-07-2020 à 19:01:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ftikai |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est mon avis aussi. Dans tous les cas ça limite un peu la propagation |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 11-07-2020 à 19:13:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Wisemar |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 19:17:26 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Même si on est seul dans son bureau (désinfecté 2x/j au virucide ) toute la journée. On doit aussi porter le masque 100% du temps (même seul ) Interdiction de se servir de sa propre Senseo , faut ramener son thermos. On a réussi à négocier avec la direction générale de garder notre réfectoire dans l'agence ou je suis , mais avec 1 salarié/table maxi. Interdiction de cuisiner, seulement repas froid ou micro ondes (dont la poignée doit être passée au virucide avant et après utilisation ). Bref , c'est moi qui ai fait le protocole de l'agence version team fin du monde hfr et le siège a demandé bien bien plus. --------------- ^_^ |
pistache52 |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Jahaa_sv | Tellement à des années lumières de ma boite ou aucun geste barrière sont respectés et ou les sachets de croissant ont fait leur retour. |
pistache52 |
|
It_Connexion |
|
the anakin Le vrai élu |
+1 c'est exactement ça. |
roupillon |
|
roupillon |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 19:51:51 ![]()
|
bisoo |
|
anarzh |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
the anakin Le vrai élu |
C'est d'ailleurs dommage qu'on ait ce genre de raisonnement stupide. L'épidémie reflue très fortement, on avait une occasion unique de la réduire quasi à néant, ou du moins de l'affaiblir assez pour pouvoir la contrôler plus facilement et à moindre coût surtout... |
Noble_Art |
Tu te bases sur quelle données pour dire qu'elle reflue très fortement ? Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 11-07-2020 à 20:13:35 |
deweychat |
Heu les chiffres tous les jours depuis deux mois peut être ?? |
bl0w |
|
pistache52 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
the anakin Le vrai élu |
Par exemple oui Y'a des gens vraiment sur les nerfs par ici |
bardiel Debian powa ! |
Le truc drôle étant que je suis pour faire du télétaf et d'avoir un bureau à part. Message édité par bardiel le 11-07-2020 à 20:36:59 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ddlabraguette |
|
Tuxerman12 |
|
gebreugg |
C'est bien de venir troller avec de vieille infos mais c'est un peu con pour toi que depuis il y a des études qui sont sorties et qui démontre qu'un simple masque chirurgical diminue de 65% le risque d'être contaminé. Et bien sur, la source : https://www.ucdavis.edu/coronavirus [...] 5-percent/ Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 11-07-2020 à 20:38:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 11-07-2020 à 20:38:39 |
Noble_Art |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |