| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 09:59:43 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
epsiloneridani Modérateur |
gimly the knight |
Si on s'en branle de leur avis, il vaudrait mieux plafonner les retraites que les confiner. |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 10:04:23 ![]() ![]() |
Ben80 Go! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
efexm ♛♛♛♛♛ |
Message cité 2 fois Message édité par efexm le 12-07-2020 à 10:06:45 --------------- Espérer n'est pas une stratégie |
Bitman STAY APART |
|
efexm ♛♛♛♛♛ |
--------------- Espérer n'est pas une stratégie |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ben80 Go! |
|
efexm ♛♛♛♛♛ |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Lykomax |
Clair la déprime sur la consommation que cela pourrait engendrer, la Belgique va faire faillite à ce rythme là. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 12-07-2020 à 10:14:47 |
Ben80 Go! |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est ce que je fais perso. Je privilégie les commerces où en moyenne les gens et surtout le personnel respectent le plus masque gel et compagnie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
et en Allemagne, on s'est rendu compte que le FFP2 était overrated pour M. Toutlemonde : bandana, écharpe, foulard autorisés en sortie de l'hivers, tu est certain que 80% de la population en possède au moins un Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-07-2020 à 10:18:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
efexm ♛♛♛♛♛ |
C'est surtout que bon, entre nous, ce n'est pas bien terrible de porter un masque quand on est dans un lieu clôt, donc pourquoi diable ne pas le faire ? Franchement, on sait que le masque aide à limiter l'apparition de cluster, donc autan mettre toutes les chances de notre coté Et pour les débiles du fond qui vont sortir la carte "liberté de je ne sais quoi", une amande de 400 euros devrait les calmer et si ça ne suffit pas, coup de matraque dans la tronche et on en parle plus, non mais, ça commence à bien faire tous ces débats débiles sur l'utilité ou pas du masque et sur les libertés enfreintes pas un morceau de tissus, cette manie de créer de la polémique autour de rien Message cité 1 fois Message édité par efexm le 12-07-2020 à 10:22:35 --------------- Espérer n'est pas une stratégie |
Lykomax | Je pense que la logique du port du masque chez une partie de la population c'est : Cette semaine j'ai été au supermarché et j'ai vu deux agents de la police municipale côte à côte qui discutaient de manière très audible et sans masque ! Message cité 2 fois Message édité par Lykomax le 12-07-2020 à 10:35:13 |
Noble_Art |
LOL je te rejoins dans l'esprit c'est beau et j'espère qu'on sera bcp dans ce mood le jour où... mais ouai ça fait rire, augmente drastiquement le nombre de contamination/mort et c'est pas pour du PQ ou du Nutella que les gens vont se fight et ça sera chacun pour sa gueule Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 12-07-2020 à 10:25:50 |
k-nar Laqué. |
Ha, ça n'aurait pas évité une surcharge des réanimations peut être ? Mais vas y explique moi car 8 personnes sur 10 décédées du covid ont plus de 70 ans. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nedurb ixa |
il ne reste plus franchement de boomers en activité Message édité par nedurb le 12-07-2020 à 10:26:32 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Ben80 Go! |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
efexm ♛♛♛♛♛ |
anarzh |
|
boulgakov |
Tu veux attendre que ce soit à nouveau le bordel avant de mettre un simple masque ? Quelle puérilité |
MikeSab21 |
C'est une vraie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-07-2020 à 10:45:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ben80 Go! |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
efexm ♛♛♛♛♛ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |