Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8528  8529  8530  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60227802
Requiem
Posté le 12-07-2020 à 01:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait la chanson de Renaud en 2020 nous réussit à nous expliquer qu'en 2016 il arrivait à chanter encore...

Et c'est un bel exploit

mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 01:16:43  profilanswer

n°60227812
Tuxerman12
Posté le 12-07-2020 à 01:23:42  profilanswer

BFM dit que les rouges à lèvres ne se vendent plus, c'est pas le moment d'investir là-dedans  [:dovakor]

n°60227817
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 12-07-2020 à 01:29:00  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ya plein de managers qui n'ont plus de boulot, plus personne à fliquer et à contrôler, sans pour autant de baisse notable de la productivité dans une majorité des cas. Le TT massif a mis en évidence l'inutilité de plein de cadres intermédiaires qui ne font que brasser de l'air.  Ce sont eux qui poussent pour un retour massif des salariés.

+1, tu as tout compris. C'est la même chez les fonx cela dit. Le confinement a soulevé pas mal de lièvres !
80% de cadres qui font des réunions et du vent, qui sont les premiers à t'emmerder quand la synchro de leurs mails ou que leur VPN foirent... ;)

Message édité par lowlow07 le 12-07-2020 à 01:31:57

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°60227819
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-07-2020 à 01:31:12  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

BFM dit que les rouges à lèvres ne se vendent plus, c'est pas le moment d'investir là-dedans  [:dovakor]

[:marllt2]  [:lefab:1]   [:iryngael:3] [:lefab:5]

n°60227825
ftikai
Posté le 12-07-2020 à 01:45:29  profilanswer

J'ai loin d'avoir 85 ans, mais je me considère vieux, pas en terme d'années, mais plutôt en terme de... vécu.  Alors, quand je vois un vieux, je me dis que celui-là aussi pourrait avoir un truc intéressant raconter.  Qu'ils racontent d'abord leur histoire avant qu'on les laisse mourir.

Je ne suis pas idiot, je sais que tout tourne autour de la question de "soi-même".  Il y a des hypocrites qui disent qu'il faut sauver "l'économie" quitte à sacrifier les vieux.  Moi, je pense que ce qu'ils veulent dire c'est simplement "On sauve les vieux, mais à quel prix?".  Et le prix, est relatif à soi-même: serais-je prêt à perdre mon emploi pour "sauver quelques vieux", serais-je prêt à devenir pauvre, à ne plus pouvoir rouler dans ma belle voiture, à ne plus pouvoir aller dans mon resto préférer, etc...

Je ne juge pas ces gens car je sais que pour ceux qui n'ont jamais connu la misère, la faim, etc... perdre ses avoirs est un catastrophe, pire que la mort de quelques vieux, surtout des inconnus.  J'ai connu ces gens, je suis issu de ces gens - la famille de mon arrière-grand-père paternel par exemple possédait les terres entre Thot-Not et Long-Xuyen dans le delta du Mékong.  Quand les français sont arrivés, mon arrière-grand-père et ses gens sont devenus les premiers collabos, certains se convertissaient en catholiques.  Ils avaient trop à perdre s'ils ne collaboraient pas.  Les français savaient: on achetait les riches et on forçait les pauvres.

C'est dans la nature des gens: on pense d'abord à ses intérêts.  Il faut une volonté exceptionnelle pour aller contre cette nature et c'est pas donné à tout le monde.

n°60227828
Ainex
Posté le 12-07-2020 à 01:54:51  profilanswer

T’es parti en vrilles.

n°60227829
ddlabrague​tte
Posté le 12-07-2020 à 01:55:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et comment se porte l'industrie du préservatif ?  [:blinkgt]  

Ils en parlent pas sur BFM ?  [:delarue3]

n°60227841
airy
Posté le 12-07-2020 à 02:21:41  profilanswer

Pas sûr que les amateurs de golden shower saisissent le vrai message...  [:babouchka:8]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°60227879
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 12-07-2020 à 05:32:38  profilanswer

airy a écrit :

Pas sûr que les amateurs de golden shower saisissent le vrai message...  [:babouchka:8]

En effet  [:smaragdus]

n°60227885
Tammuz
Posté le 12-07-2020 à 05:58:56  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bon courage pour prouver que tu as chopé le virus à la piscine (ou ailleurs).

Y en a bien qui ont réussi à convaincre la justice qu'ils avaient chopé la sclérose en plaque à cause d'un vaccin.    [:krokodeilos:10]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 05:58:56  profilanswer

n°60227910
philibear
Orbital Bacon
Posté le 12-07-2020 à 07:03:38  profilanswer

ftikai a écrit :

J'ai loin d'avoir 85 ans, mais je me considère vieux, pas en terme d'années, mais plutôt en terme de... vécu.  Alors, quand je vois un vieux, je me dis que celui-là aussi pourrait avoir un truc intéressant raconter.  Qu'ils racontent d'abord leur histoire avant qu'on les laisse mourir.

Je ne suis pas idiot, je sais que tout tourne autour de la question de "soi-même".  Il y a des hypocrites qui disent qu'il faut sauver "l'économie" quitte à sacrifier les vieux.  Moi, je pense que ce qu'ils veulent dire c'est simplement "On sauve les vieux, mais à quel prix?".  Et le prix, est relatif à soi-même: serais-je prêt à perdre mon emploi pour "sauver quelques vieux", serais-je prêt à devenir pauvre, à ne plus pouvoir rouler dans ma belle voiture, à ne plus pouvoir aller dans mon resto préférer, etc...

Je ne juge pas ces gens car je sais que pour ceux qui n'ont jamais connu la misère, la faim, etc... perdre ses avoirs est un catastrophe, pire que la mort de quelques vieux, surtout des inconnus.  J'ai connu ces gens, je suis issu de ces gens - la famille de mon arrière-grand-père paternel par exemple possédait les terres entre Thot-Not et Long-Xuyen dans le delta du Mékong.  Quand les français sont arrivés, mon arrière-grand-père et ses gens sont devenus les premiers collabos, certains se convertissaient en catholiques.  Ils avaient trop à perdre s'ils ne collaboraient pas.  Les français savaient: on achetait les riches et on forçait les pauvres.

C'est dans la nature des gens: on pense d'abord à ses intérêts.  Il faut une volonté exceptionnelle pour aller contre cette nature et c'est pas donné à tout le monde.

Tu as des enfants?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60227945
zakatana
Crève Babylone
Posté le 12-07-2020 à 07:52:56  profilanswer

Faut vraiment être un gros bouffon pour venir geindre quand on te demande de porter un masque dans un lieu clôt.
Et franchement vous devriez faire gaffe, parceque ça peut aller vite. En Catalogne où je vis, c'est 100% du temps passé dehors que l'on doit mettre le masque, et croyez moi c'est déjà plus pénible.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°60227946
pistache52
Posté le 12-07-2020 à 07:55:07  profilanswer

nakata a écrit :

Tribune : des médecins réclament «le masque obligatoire» dans les lieux publics clos

Enfin un peu de raison. Dommage que la tribune ne soit pas pétitionnable, je la signerais des deux mains et des deux pieds [:verdascobvious:2]

Ah ben il n'aura pas fallu attendre longtemps pour les doux dingues   [:tammuz:3]

n°60227966
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-07-2020 à 08:12:06  profilanswer

zakatana a écrit :

Faut vraiment être un gros bouffon pour venir geindre quand on te demande de porter un masque dans un lieu clôt.
Et franchement vous devriez faire gaffe, parceque ça peut aller vite. En Catalogne où je vis, c'est 100% du temps passé dehors que l'on doit mettre le masque, et croyez moi c'est déjà plus pénible.

Bah voilà enfin un coin où ils ont compris :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°60227988
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 12-07-2020 à 08:22:54  profilanswer

zakatana a écrit :

Que veux-tu c'est à la mode de geindre et de jouer les victimes... On vit dans un société occidental qui glorifie les faibles et les abrutis... Se plaindre est devenu une façon d'exister pour une bonne partie de la population :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par efexm le 12-07-2020 à 08:23:19

---------------
Espérer n'est pas une stratégie
n°60227996
nedurb
ixa
Posté le 12-07-2020 à 08:29:52  profilanswer

efexm a écrit :

Que veux-tu c'est à la mode de geindre et de jouer les victimes... On vit dans un société occidental qui glorifie les faibles et les abrutis... Se plaindre est devenu une façon d'exister pour une bonne partie de la population :pfff:

Genre comme se plaindre de ses concitoyens sur un forum informatique ?
On en voit plein ouais :/

---------------
CrazyFlip
n°60227997
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 12-07-2020 à 08:31:24  profilanswer

nedurb a écrit :

[:sophiste:1]

---------------
n°60228011
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-07-2020 à 08:42:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Le point épidémiologique du 9 juillet
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] illet-2020

Et on devrait avoir prochainement les tests séro de mai, savoir l'évolution.

Ca doit se déduire avec le nombre d'hospi :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60228114
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-07-2020 à 09:19:50  profilanswer

Ben80 a écrit :

Ben le confinement on l’a deja eu hein.
Des policiers qui controlent dans la rue les gens qui de se deplacent ca a deja ete un confinement assez dur, un des plus durs d’europe :jap:
En quoi le masque est la figure miracle alors qu’il etait inutile il y a 3 mois? Tout le monde le disait, le gouvernement, medecins, Veran. Et non je ne colle pas les gens dans la rue, je ne serre pas les mains etc...
Jusqu’a quand tu veux tout restreindre alors que pour l’instant le nombre de malade est tres bas? La crise economique on va la sentir passer lar contre...

Parce que le gouvernement et les médecins ont menti en tentant d'éviter des émeutes sur les masques et pour empêcher de priver les soignants des masques FFP2 indispensables pour pouvoir bosser.  
Tu ne comprends toujours pas ?

Par contre, là où tu as raison, c'est que je pense que ce mensonge était tout bonnement irresponsable, car il y a eu quand même un nombre de masques totalement insuffisant et le résultat maintenant, c'est que des gens comme toi, crient au complot.  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°60228121
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-07-2020 à 09:20:45  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ya plein de managers qui n'ont plus de boulot, plus personne à fliquer et à contrôler, sans pour autant de baisse notable de la productivité dans une majorité des cas. Le TT massif a mis en évidence l'inutilité de plein de cadres intermédiaires qui ne font que brasser de l'air.  Ce sont eux qui poussent pour un retour massif des salariés.

C'est totalement ça.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°60228160
bl0w
Posté le 12-07-2020 à 09:33:09  profilanswer

https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/ [...] #AgeAndSex

114k décès dont  
~70k > 75 ans
~90k>65 ans

un peu plus de "jeunes" (<65ans) qu'ailleurs en proportion néanmoins (état de santé générale pas bon?)

n°60228175
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 12-07-2020 à 09:38:15  profilanswer

bl0w a écrit :

https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/ [...] #AgeAndSex

114k décès dont  
~70k > 75 ans
~90k>65 ans

un peu plus de "jeunes" (<65ans) qu'ailleurs en proportion néanmoins (état de santé générale pas bon?)

Oui, parler de l'age sans parler de l'état de santé et des pathologies présentes chez les personnes décédées n'a pas vraiment de sens :jap:

---------------
n°60228183
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-07-2020 à 09:40:59  profilanswer

Oui mais les comorbidités.

---------------
^_^
n°60228186
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 09:42:17  profilanswer

Cette maladie de vieux qui met le monde à genou.

J'arrive toujours pas à comprendre  cette psychose.   [:herrphilippvonmoritz:2]

n°60228195
k-nar
Laqué.
Posté le 12-07-2020 à 09:44:09  profilanswer

Dire qu'on aurait pu confiner les +60 ans pour les préserver sans sacrifier notre économie... Mais bon compliqué d'agir contre son électorat  [:ashkaran:5]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°60228204
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-07-2020 à 09:46:43  profilanswer

Citation :

Donald Trump porte un masque en public pour la première fois

Les Etats-Unis sont le pays du monde le plus touché par le Covid-19, avec plus de 60 000 nouveaux cas recensés chaque jour.

https://i.imgur.com/5uCWab4.jpg
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

---------------
HFR tools
n°60228214
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 12-07-2020 à 09:50:29  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Les Etats-Unis sont le pays du monde le plus touché par le Covid-19, avec plus de 60 000 nouveaux cas recensés chaque jour.

Les médias, franchement, à quoi ça sert de commenter les actions d'un abruti qui change d'avis en fonction de son humeur ?

---------------
n°60228216
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-07-2020 à 09:50:51  profilanswer

k-nar a écrit :

Dire qu'on aurait pu confiner les +60 ans pour les préserver sans sacrifier notre économie... Mais bon compliqué d'agir contre son électorat [:ashkaran:5]

Dire que ça ne sera même pas appliqué de manière locale car quand ça été en question, le lobby des vieux a crié au scandale  :whistle:

---------------
^_^
n°60228218
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2020 à 09:51:47  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

euhh l'image ressemble durement a un faux, tout est un peut trouble, sauf le masque

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60228219
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-07-2020 à 09:51:53  profilanswer

Citation :

Coronavirus : faute de boîtes de nuit, c’est le règne des «free parties»
Les discothèques n’ont toujours pas rouvert leurs portes au public. Certains fêtards se tournent davantage vers des soirées clandestines.

https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 351358.php

---------------
HFR tools
n°60228222
the anakin
Le vrai élu
Posté le 12-07-2020 à 09:52:19  profilanswer

nedurb a écrit :

Miroir magique  :lol:

n°60228228
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 12-07-2020 à 09:53:12  profilanswer

mlon a écrit :

Dire que ça ne sera même pas appliqué de manière locale car quand ça été en question, le lobby des vieux a crié au scandale  :whistle:

Il ne fallait pas leur demander la permission, il fallait avoir des couilles et l'imposer...  

Mais Macron est une lopette qui se préoccupe plus de sa probable réélection que de l'intérêt de la nation.  

Et comme les vieux sont une bonne partie de son électorat, il ne faudrait surtout pas les froisser.

De plus la France est un pays égalitariste, donc on préfère confiner 100% de la population que de confiner les populations à risques.

Message cité 1 fois
Message édité par efexm le 12-07-2020 à 09:54:18

---------------
n°60228230
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-07-2020 à 09:53:49  profilanswer

efexm a écrit :

Les médias, franchement, à quoi ça sert de commenter les actions d'un abruti qui change d'avis en fonction de son humeur ?

Vu le discours qu'il a tenu ces derniers temps, c'est quand même un sacré changement...

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60228232
Jahaa_sv
Posté le 12-07-2020 à 09:54:08  profilanswer

mlon a écrit :

Dire que ça ne sera même pas appliqué de manière locale car quand ça été en question, le lobby des vieux a crié au scandale :whistle:

On s'en branle, en fait, de leur avis maintenant.  [:loom the gloom]

S'il y a une seconde vague si ils ne se confinent pas, ils participeront malgré eux à l'amélioration de notre système de retraite.

Il n'y a que quelques universitaires perchés pour penser qu une seconde vague entrenait un nouveau confinement.  

n°60228233
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 12-07-2020 à 09:54:16  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

quelle déchéance, porter un masque alors qu'il suffit de prier

n°60228240
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-07-2020 à 09:55:30  profilanswer

OTH a écrit :

quelle déchéance, porter un masque alors qu'il suffit de prier

De préférence en groupe, dans une église bondée :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°60228241
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 12-07-2020 à 09:55:36  profilanswer

newbie_master a écrit :

Vu le discours qu'il a tenu ces derniers temps, c'est quand même un sacré changement...

Et demain il aura changer d'avis et se baladera sans masque, ce type est un enfant, son avis n'a aucune valeur, mais il est président des US, donc on lui donne de l'importance :/

---------------
n°60228245
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-07-2020 à 09:56:25  profilanswer

k-nar a écrit :

Dire qu'on aurait pu confiner les +60 ans pour les préserver sans sacrifier notre économie... Mais bon compliqué d'agir contre son électorat  [:ashkaran:5]

c'est vrai en plus.

y a qu'a regarder la Suède

Spoiler :

[:louloup2]

sérieux, lire ca encore mainteant ... alors que ca a été démonté 200 fois

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 12-07-2020 à 09:57:48

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60228247
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-07-2020 à 09:57:03  profilanswer

efexm a écrit :

Il ne fallait pas leur demander la permission, il fallait avoir des couilles et l'imposer...  

Mais Macron est une lopette qui se préoccupe plus de sa probable réélection que de l'intérêt de la nation.  

Et comme les vieux sont une bonne partie de son électorat, il ne faudrait surtout pas les froisser.

De plus la France est un pays égalitariste, donc on préfère confiner 100% de la population que de confiner les populations à risques.

et en Belgique, cela se passe comment ?  

C'est fou tout les belges qui s'occupent de notre politique :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60228254
efexm
♛♛♛♛♛
Posté le 12-07-2020 à 09:58:13  profilanswer

Gottorp a écrit :

et en Belgique, cela se passe comment ?  
C'est fou tout les belges qui s'occupent de notre politique :D

Ça se passe pareil, nos politiques sont identiques aux vôtres, des faibles sans aucune envergure :jap:

---------------
n°60228259
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-07-2020 à 09:59:43  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On s'en branle, en fait, de leur avis maintenant.  [:loom the gloom]  

S'il y a une seconde vague si ils ne se confinent pas, ils participeront malgré eux à l'amélioration de notre système de retraite.  

Il n'y a que quelques universitaires perchés pour penser qu une seconde vague entrenait un nouveau confinement.  

Si il y'a une seconde vague, il est fort probable que le confinement soit remis en route, au moins localement. :spamafote:
En l'absence de traitement, ca reste le moyen le plus efficace de contrôler la progression du virus.  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8528  8529  8530  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)