| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 01:16:43 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 12-07-2020 à 01:31:57 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Ainex | T’es parti en vrilles. |
ddlabraguette |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 05:58:56 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
zakatana Crève Babylone | Faut vraiment être un gros bouffon pour venir geindre quand on te demande de porter un masque dans un lieu clôt. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pistache52 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
efexm ♛♛♛♛♛ |
Message cité 2 fois Message édité par efexm le 12-07-2020 à 08:23:19 --------------- Espérer n'est pas une stratégie |
nedurb ixa |
Genre comme se plaindre de ses concitoyens sur un forum informatique ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
efexm ♛♛♛♛♛ |
--------------- Espérer n'est pas une stratégie |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
bl0w |
|
efexm ♛♛♛♛♛ |
mlon la frite c'est la fete | Oui mais les comorbidités. --------------- ^_^ |
Jahaa_sv | Cette maladie de vieux qui met le monde à genou. J'arrive toujours pas à comprendre cette psychose. |
k-nar Laqué. | Dire qu'on aurait pu confiner les +60 ans pour les préserver sans sacrifier notre économie... Mais bon compliqué d'agir contre son électorat --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
efexm ♛♛♛♛♛ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
the anakin Le vrai élu |
Miroir magique |
efexm ♛♛♛♛♛ |
Message cité 1 fois Message édité par efexm le 12-07-2020 à 09:54:18 --------------- Espérer n'est pas une stratégie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jahaa_sv |
On s'en branle, en fait, de leur avis maintenant. S'il y a une seconde vague si ils ne se confinent pas, ils participeront malgré eux à l'amélioration de notre système de retraite. Il n'y a que quelques universitaires perchés pour penser qu une seconde vague entrenait un nouveau confinement. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
efexm ♛♛♛♛♛ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
y a qu'a regarder la Suède
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-07-2020 à 09:57:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
efexm ♛♛♛♛♛ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |