| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 14:36:58 ![]() ![]() |
dopador |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
MikeSab21 |
Ils ont testé quoi ? 10 millions de personnes en 1 semaine non ? |
Lagoon57 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gebreugg |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 14:48:38 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | BOn bah on est reparti pour foutre des masques en Catalogne, meme dans la rue et a la plage si j'ai bien compris. Je ne vois pas trop comment ils vont faire pour faire respecter ce genre de regle. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 14:52:49 ![]() |
Baggers |
Ce qui est "marrant" avec ce calcul, c'est que quand il n'y avait que, mettons, 10 chinois de malade, ça te faisait une proba de 1/700.000.000 de choper le virus. (soit, 400.000 ans avant que le premier parisien le chope) Mais faut croire que les humains ont les biais logiques du cerveau solides. Yen a, faut pas qu'ils essaient de faire des maths. Tiens, vous connaissez le sophisme du procureur? Bel exemple que quand on sais pas se servir d'outils mathématiques, on fait de la merde. https://www.youtube.com/watch?v=ZLI7OXoMQ9c (et encore, là, il se s'agissait que de condamnation à la prison, pas de vies en jeu.) Message édité par Baggers le 08-07-2020 à 14:55:59 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 14:53:48 ![]()
|
Wisemar |
stanzeflasche |
|
Lagoon57 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Puis, ceux qui sont actifs et ont plus de 55 ans aussi hein, au passage, parce que bon, ce n'est pas pile à la retraire que tu deviens à risque. Bref, une décision anticonstitutionnelle, avec plein de cas particuliers, des énormes conséquences, tout en ayant la même crise éco ensuite. Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 08-07-2020 à 15:07:26 |
Wisemar |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
MikeSab21 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
|
poutrello | Personne ne va se faire vacciner, qui va avoir confiance pour s'injecter un truc sorti en 18 mois? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-07-2020 à 15:21:52 |
stanzeflasche |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MikeSab21 | Y'a les morts mais y'a aussi tous les jeunes de 30/40 ans qui ont des symptômes pendant des mois et ne peuvent pas reprendre une vie normale. Depuis plusieurs mois, cette femme de 35 ans ressent un essoufflement continu, une fatigue "que je ne connaissais pas avant" 60% des patients interrogés – [...] la maladie Olivier, 44 ans: à l'issue d'une accalmie de deux à trois semaines, raconte cet habitant de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), testé positif lui aussi : "Une pointe au cœur avec des picotements au cerveau m'a fait chuter. Mon corps tremblait. J'ai cru que j'allais mourir." Philippe, Parisien de 33 ans...En plus de la toux et d'un essoufflement "qui ne partait pas", Philippe a développé une tachycardie – un symptôme "assez fréquent" parmi les patients suivis à Rennes... j'ai développé une insuffisance cardiaque". Anne Rettien, artiste peintre et salariée d'un magasin dans la région de Metz (Moselle). Début mars, cette femme de 56 ans a souffert d'une toux persistante, d'acouphènes et de douleurs thoraciques...Un scanner détecte alors une fibrose pulmonaire récente, liée au Covid-19. "Il n'y a rien à faire contre cette fibrose, déplore-t-elle. Grégoire Duquesnoy, âgé de 35 ans. Il y a un mois, cet habitant du nord de la France a consulté un pneumologue, démuni face à des gênes respiratoires très régulières depuis mars. "J'ai fait un test de capacité pulmonaire et j'avais une capacité de 77%, contre 130% lors de mes derniers examens, relate-t-il. J'ai perdu la moitié de mes capacités pulmonaires."...Je suis très sportif, et là, j'ai un état qui se dégrade." https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 32575.html |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |