| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
Mise à part si tu as un masque FPP, le masque ne te protège pas.. cela a été largement dit. Il diminue la propagation (diminue, et non pas la stop comme le fpp), ensuite il fautl'utiliser avec les bons gestes, et non pas le sortir de son sac ou bien des poches de son jeans, voir même le réutiliser plusieurs fois. Message cité 9 fois Message édité par AzR3L le 11-07-2020 à 16:13:46 |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 16:11:26 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dites, le Covid, il provoque la stérilité ? non je demande, parce que je me demande ce que fous Raoult dans le film "Le fils de l'homme" qui se passe comme par hasard a notre epoque?
https://www.bing.com/images/search? [...] HoverTitle est ce que Raoult aurait tout orchestré ? depuis la création du virus ? je dis ca, je dis rien ,je constat et ne peut m'empêcher de trouver ca louche
Message édité par Z_cool le 11-07-2020 à 16:27:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ftikai |
Message édité par ftikai le 11-07-2020 à 16:26:30 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
aintnoclue |
Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 11-07-2020 à 16:45:27 |
gimly the knight |
C'est trés méprisant pour ceux qui peuvent le voir de leur balcon |
roller and scratcher | En même temps au cap d’agde, les mecs ont plus peur de chopper la chtouille que le Covid. Ça se comprend |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 17:11:46 ![]() |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 17:11:46 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 17:13:07 ![]() J'ai l'impression que dans six mois quand yaura toujours rien on trouvera encore deux trois mecs pour dire ça. |
roller and scratcher |
|
anarzh |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 17:17:52 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 11-07-2020 à 17:20:31 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
esomeprazol |
|
esomeprazol | Nan mais on constate de gros signes de présomption d’une nouvelle vague. C’est être lucide que d’écrire cela. Population immunisée a 6,7% Virus qui circule à bas bruit (il n’a pas été éradiqué à l’inverse de certains pays asiatiques) Baisse globale de la vigilance Poussées chez nos voisins européens Circulation intense dans l’hémisphère Sud qui laisse à penser que le virus est partiellement saisonnier (davantage en lien avec nos modes de vie qu’avec les températures / la nature du virus)
Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 11-07-2020 à 17:26:03 |
Gilou75 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2020 à 17:30:17 ![]()
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | la phrase qu'on lisait peu ou prou les 2 premiers mois de 2020, on connait la suite.
|
PlayTime |
C'est normal que des gens sortent de telles âneries sur ce forum comme ça tranquillement ? |
Memnoch1 |
|
gimly the knight |
Ce a quoi elle va trés probablement te répondre qu'elle a l'âge de mourir |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
l'anonymat de l'interface chaise clavier écran, un multi à sacrifier si nécessaire, faut pas s'attendre à ce que la majorité des posts soient de haut niveau.
|
MikeSab21 |
Alors elle signe un papier pour ne pas encombrer un lit à l'hôpital. |
Jahaa_sv |
Cette haine des gens aisés. |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 11-07-2020 à 18:25:27 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
|
anarzh | Tolorfen, la voix de la raison sur ce topic |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
Pourquoi "tristement" célèbre ? |
--------------- ^_^ |
Même une serpillère lyonnaise te protège. Un peu. Les ffp ne sont pas parfaits loin s'en faut. Les seul truc qui protège à 100%, c'est hazmat' avec bouteille d'o2 et douche chlorée de 15 minutes (il me semble). Bref , ce que portent les chercheurs en labo p4 en zone contaminée. Sinon dispo au grand public, c'est hazmat , ffp3 d'un masque complet et ventilation mécanique. Maintenant je trouve ça too much pour le covid --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |