| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 12:10:54 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
--------------- ^_^ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
roupillon |
|
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 12:31:12 ![]() ![]() |
Mais pour qu'ils nous rejoignent, faudrait qu'ils fassent dans les 6000 morts/j . D'où la pertinence des courbes de surmortalité. Quelqu'un aurait ça pour les USA ? --------------- ^_^ |
Requiem | C'est la fin du monde |
reglandus |
Tu perds un peu mais tu vas pas mourir tout de suite. Un petit bout de soufflet fibrosé n'a jamais tué personne Par contre ça va augmenter tes chances de gagner un passage en réanimation au prochain tirage. |
Didd |
Message cité 1 fois Message édité par Didd le 26-06-2020 à 12:44:28 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 26-06-2020 à 12:42:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
the anakin Le vrai élu |
C'est curieux j'avais lu des articles qui disaient que c'était le cas pour des gens gravement atteints je les retrouve plus |
TheBigO ShowTime! | les cars Macron font le plein de réservations pour l'été --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 12:44:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
cheesecake |
|
jamere |
|
Mac Gyver 974 |
|
mlon la frite c'est la fete | les chiffres de surmortalité (source finacial times , fin mai )
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
wincent |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
igo2001 |
Le confinement y a sauvé nombre de vies en évitant les petits attentats et autres homicides du quotidiens... Message édité par igo2001 le 26-06-2020 à 13:08:48 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
cairn-ivore |
|
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
xilebo noone |
|
Mac Gyver 974 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gsans Slow food... slow.... | On aurait un stock impensable de test qui arriveraient à la date de péremption (entendu a l'instant sur LCI). On peut m'expliquer cette gestion ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheBigO ShowTime! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 26-06-2020 à 13:54:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 26-06-2020 à 13:55:34 --------------- HFR tools |
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |