| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Livingdead75 I wanna be your dog | Reprise du message précédent :
--------------- They are coming to get you Barbara |
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 18:50:44 ![]() ![]() |
spurina |
crepator4 Deus ex machina | gilead en sueurs ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Requiem |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 24-06-2020 à 18:52:01 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Optio_33 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
morb |
|
Publicité | Posté le 24-06-2020 à 18:52:19 ![]() ![]() |
loulou le marlou |
|
xilebo noone |
|
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Flagadajones99 |
|
kremlin biceps | Quels sont les highlights de l’audition de Raoult svp ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Tolor ModérateurMais heu... | Raoult : "Les 15 pays avec le plus de morts sont des pays d'Europe et Amérique du Nord" Perdu, en 10, 11, 12, 13, on trouve Pérou, Brésil, Equateur et Chili Message cité 4 fois Message édité par Tolor le 24-06-2020 à 18:55:11 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2020 à 18:55:21 ![]()
|
bl0w |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message cité 1 fois Message édité par Livingdead75 le 24-06-2020 à 18:57:01 --------------- They are coming to get you Barbara |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 24-06-2020 à 18:58:17 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ben547 | "les épidémies, ça a toujours commencé et terminé à un moment" ... lol wut |
Livingdead75 I wanna be your dog |
--------------- They are coming to get you Barbara |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ibo_Simon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | il nous fait un pot pourri de toutes ses vidéos |
epsiloneridani Modérateur |
Message édité par epsiloneridani le 24-06-2020 à 19:00:36 |
Message édité par Ernestor le 24-06-2020 à 19:09:30 |
pistache52 |
|
ddlabraguette |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta | Elle n'a l'air ni de piger les débats ni de vouloir s'y intéresser un minimum la maîtresse de séance. Elle donne l'impression de vouloir rentrer chez elle au plus vite |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
morb |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |