| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 13:41:01 ![]() ![]() |
tails38 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
tuxerman12 | Evitez les abattoirs les amis, trop dangereux |
pascal75 | 1 mètre de distance plutôt que 4m2 par personne, sauf erreur ça fait pas une grande différence Message cité 3 fois Message édité par pascal75 le 23-06-2020 à 13:58:45 --------------- |
Lagoon57 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pascal75 | Je viens d'entendre ça sur France info, il était pas question de latéralité. --------------- |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 14:06:05 ![]() ![]() |
zywiec | Je pense qu'il faut refermer la frontière avec l'Allemagne le temps qu'ils maîtrisent leur contamination. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Erolson | Novak Djokovic testé positif au coronavirus.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 14:12:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Erolson |
|
gimly the knight |
|
pascal75 |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
djoul |
la personne est au milieu d'un carré de 4 m², mais deux personnes cote à coté ont leurs carrés qui "partagent" 2m², et donc ne couvrent que 6m². Message cité 2 fois Message édité par djoul le 23-06-2020 à 14:27:22 |
Killall-9 +on&2foo... |
https://dailygeekshow.com/covid-sym [...] ologiques/
|
Lagoon57 |
|
djoul |
|
boumbo 3xpl0its |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
coke15 Allons-y !! |
Les rares qui annoncent la vérité sont pris pour des fous où des alarmistes. Le gouvernement laisse venir,un rt a 1.5 est 'bien',au delà ,ben on verras.... Le confinement a cessé le 11 mai.le virus aussi.point barre dans l inconscient collectif. Les seuls qui seront presque prêt ,c est la chair à canon des hôpitaux. Pitoyable. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
roupillon |
|
igo2001 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |