| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 11:08:24 ![]() ![]() |
symaski62 | https://twitter.com/BFMTV/status/1275356292836720640
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
fabien Vive la super 5 ! | je vais aller vivre 1 an dans le larzarc dans une ferme avec des milliers de m2 de terrains si un nouveau confinement menace de pointer son nez --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
schezario Vote for Chaton |
bl0w |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | secondevage@allemagne : https://www.facebook.com/francetvbe [...] 2169437962 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ibo_Simon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | France TV Berlin
Message édité par Z_cool le 23-06-2020 à 11:53:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 11:52:04 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
guigr |
|
memaster ki a volé mon 62? | bordayl, l'état d'esprit en France actuellement --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
viniw geek repenti |
Effaceur |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 12:21:00 ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2020 à 12:31:05 ![]() |
memaster ki a volé mon 62? | les autorités ne sont pas (encore) au courant. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Acceuil |
schezario Vote for Chaton |
|
tails38 |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Damze |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
--------------- Acceuil |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ou alors je ferai mon examen de conscience et je nettoierais devant ma porte pour comprendre ce qu'il s'est passé ces trois derniers mois, mais la remise en cause en religion... Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-06-2020 à 13:24:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... | Tiens, un petit halte au french bashing: http://www.slate.fr/story/191856/h [...] -allemagne
|
morb |
|
Ibo_Simon |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |