| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 20:29:26 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Flaie |
oms7 Soupeur Administrator |
Flaie |
mlon la frite c'est la fete |
Dire de passer les fêtes. --------------- ^_^ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 22-06-2020 à 20:50:15 |
- éloigne les belles mères Il manque que la possibilité de bénir les terrains et la maladie chez les concurrents et ya le bingo complet. --------------- ^_^ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 20:59:11 ![]() ![]() |
deweychat |
Si vous faites pas la différence entre dire : C'est en français que vous avez besoin de leçons Message édité par deweychat le 22-06-2020 à 21:02:54 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | petit mail de mon boulo : prolongation du chômage partiel le mois prochain, et ca commence a parler de le prolonger jusqu'en .... Décembre Et pas non plus de retour dans les locaux de prévus pour l'instant. PS : Rappel : petite boite familiale de 400k employé en Allemagne. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 22-06-2020 à 21:07:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mlon la frite c'est la fete | Les six sauteuses vont toujours pouvoir se reconvertir --------------- ^_^ |
starsida | Les allemands qui n'ont pas d'argent pour les européens étranglés par la finance mondialisée mais pour les grands groupes industriels hyper pollueurs pas de problème... |
marco02 |
|
bl0w | surement pas nouveau pour les essperts HFR |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Amenodes |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
usma16 |
La date du début ou de la fin ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
bl0w |
bardiel Debian powa ! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-06-2020 à 21:53:00 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
arthas77 |
|
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |