| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 08:50:34 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 23-06-2020 à 08:54:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
grotius | Les jeunes sont malades aussi et si ils font tourner le virus les vieux vont pas pouvoir se cacher longtemps. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
adslalex | J'ai bien aimé les images de la fête de la musique aux infos hier midi, en tant que musicien j'étais ému que tout soit annulé...Et je vois des vidéos de foules à des concerts en extérieur !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
MikeSab21 |
Les vieux, y en a pas mal de débiles, ne nous voilons pas la face. J'en ai vu un sacré paquet sortir 10 fois par jour en plein confinement pour aller chercher des choses vitales comme une demi baguette de pain ou 1 paquet de jambon. Donc un pseudo confinement que des vieux, vous rêvez debout. Message cité 2 fois Message édité par MikeSab21 le 23-06-2020 à 09:07:52 |
boumbo 3xpl0its |
|
MikeSab21 |
Merci pour ta non participation, et la réduction du R0 ainsi que du niveau de dB. |
MikeSab21 | Après les clusters des footix un peu... disons... simplets Encore une occasion de voir les statistiques chez de jeunes athlètes en bonne santé. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:13:48 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
C'est pas qu'ils soient plus intelligents, c'est juste qu'ils ont repris le cours de leur vie en tenant compte du danger qu'ils courent: pas grand chose. J'aurais dit qu'ils sont lucides. Maintenant si les deux décèdent, l'exemple ne sera pas aussi fort. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 23-06-2020 à 09:19:42 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
MikeSab21 |
Y'a un footeux de 20 ans qui s'est retrouvé en soins intensifs un moment quand même. |
fabien Vive la super 5 ! |
Les vieux, ils peuvent pas rester seul, déjà l'angoisse de la mort qui approche et ensuite la solitude pour certains veuve/veuf.
tu peux te choper un postillons au bout de quelques secondes de discussion et être contaminé à plusieurs metres dans un endroits clos et mal aéré, c'est surement ce qu'il se passe dans l'abatoire. Donc le TT en altérance c'est d'une stupidité, surtout si on t'oblige à prendre les transports ... faut rester chez soit, point barre. Message édité par fabien le 23-06-2020 à 09:34:59 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Gilou75 |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Kayou |
|
yoak négligemment lourd |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Noble_Art |
|
Noble_Art |
|
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ben80 Go! |
|
Ben80 Go! |
|
adslalex | Les bacteries mettent 5 secondes à venir se coller sur le chû aliment, parait-il --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Ben80 Go! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
symaski62 | https://twitter.com/20Minutes/statu [...] 7008513025
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Lagoon57 |
|
tuxerman12 |
|
It_Connexion |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 23-06-2020 à 11:07:23 |
Tolor ModérateurMais heu... |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |