| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 13:23:46 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Buque au ski Je gombran pa |
|
It_Connexion |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-03-2020 à 13:25:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bahamut49 |
|
gimly the knight |
Le gouvernement conseille effectivement de stocker de la "nourriture humide". |
Kayou |
|
DP59 |
reglandus |
Tout le monde le sait mais il nous vendent qu'il a été testé négatif. Tout le monde sait que c'est le faux prophète, celui par qui l'apocalypse viendra. Demandez pardon! Et commencez à taper dans le stock de farine pour faire des ostie |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 13:26:40 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Marcel Pitou |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gimly the knight |
Moi j'ai fait le choix de déménager a 50m de l'hopital. Je trouve ca beaucoup plus pertinent |
DP59 |
Peut être pas |
Marcel Pitou |
|
Buque au ski Je gombran pa |
|
Bitman STAY APART |
|
gimly the knight |
Ben c'est a dire que si la nécessité du stock se manifeste, ca sera plus probablement suite a une catastrophe naturelle qu'un virus et il est probable qu'il n'y ait plus ni eau ni électricité. |
ftikai |
|
Kayou |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
gimly the knight |
Peut etre, mais ma route est la premiere dégagée quand il neige, et ca, c'est tous les ans que ca m'est utile |
Marcel Pitou |
|
pistache52 |
Ayrin Miaou |
|
pistache52 |
|
Kayou |
|
gimly the knight |
A éviter de mourrir dans l'ambulance par exemple en cas de problème grave/urgent. Mais bon soyons sérieux, c'est pas entré dans le choix de ma baraque. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 13:34:33 ![]()
|
totsukaba Code Quantum | Vous vous souvenez du vieux qui a fait une interview direct après être rentré du bateau de croisière westerdam ? Vous savez le bateau qui a été refusé par tous les ports, jusqu'à que le Cambodge l'accepte, et dont une passagère était positive au virus. Vous savez dans quel bled, il habite ? La réponse en image avec son interview : La réponse : Larmor Baden dans le Morbihan !! Juste à coté du cluster, il est même dedans Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 03-03-2020 à 13:59:26 --------------- flickr |
gimly the knight |
|
Kayou |
|
It_Connexion |
|
pistache52 |
|
d750 |
|
Marcel Pitou |
|
Ayrin Miaou |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 03-03-2020 à 13:38:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |