Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°58974290
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-03-2020 à 12:26:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

boulgakov a écrit :


Pardon, qui panique ?  [:clooney10]  


eux.
moi je panique pas.
je suis la situation, et je considère qu'ils font n'importe quoi, et en tous cas pas assez
[:atom1ck]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 12:26:05  profilanswer
 

n°58974294
helmuth
Posté le 03-03-2020 à 12:26:18  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


 
Il y a plus de 1000 malades semaines en réa lors d'une épidémie de grippe  :sleep:


 
Et que 55 morts!
 
Voyez comme on est bon en France, aucune raison de paniquer  [:helmuth:2]

n°58974296
TiDom
Posté le 03-03-2020 à 12:26:23  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


l'état devrait en tous cas être un peu plus cohérent.
je reviens toujours sur cette histoire de match à lyon. il fallait l'annuler ou le faire à huit clos.
 
il n'y a absolument aucune cohérence dans ce qu'ils font.
 
c'est mon avis, et tu as le droit de pas être d'accord.
 
je pense qu'ils gesticulent parce qu'ils paniquent.
 
et que la seule vision qu'ils ont, c'est la vision économique.
 
nos vies et celles de nos parents, ils s'en foutent complèt'ment.
 
c'est mon opinion


 
je pense plutôt que les autorités veulent limiter la panique ... je ne sais pas si ils s'y prennent bien ou même si c'est possible si les hôpitaux se surchargent à l'avenir

n°58974299
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 12:26:44  answer
 

Marco Paulo a écrit :


 
La farine est un aliment de base très peu cher. Pour l'arrivé d'un très grosse catastrophe, ça ne me semblerait pas déconnant.
Pates, pain, gâteau (bon, hors du pain, faudra trouver des œufs, certes :o)
Les gens qui font des grosses réserves en y incluant des masse de farine pensent à une grosse très catastrophe.  [:cosmoschtroumpf]


Wai sûrement m’enfin si dans les plus fou des délires il faudrait arriver à devoir survivre en bouffant la farine à la petite cuillère je suis pas sur que ça sera le premier des soucies à ce faire  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 12:28:39
n°58974306
yorys
Posté le 03-03-2020 à 12:27:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le vrai problème, c'est qu'une grosse proportion des malades demande une assistance respiratoire (bcp bcp plus que la grippe). Tu fais comment ? Tu les renvoies à la maison ?


 
Affirmation purement gratuite basée en partie je suppose sur ce qui s'est passé en Chine où les grands parents vivent avec leurs enfants et ont leurs organismes affaiblis par le tabac et la pollution !
 
Tu as vraiment un melon de compétition pour te sentir de sortir ce genre de trucs alors que les professionnels de la santé, dans leur immense majorité ont, en France, un tout autre discours !
 
Et je te trouve bien impliqué ici pour quelqu'un qui vit à Londres, tu ne trouves pas ton bonheur dans les réseaux sociaux locaux ?
 :??:

n°58974307
Marco Paul​o
Posté le 03-03-2020 à 12:27:30  profilanswer
 

reglandus a écrit :


 
Des œufs dans les pâte !
T'es allemand ? :o
 
Blé dur


 
Je sais pas, les recettes que j'ai vu jusque là en contenaient toutes.  
Ceci dit j'ai essayé les deux, et dans les deux cas, mes pâtes étaient absolument immangeables. :D
 
Suis pas un bon survivaliste et je me contenterais de pain, ça, j'y arrive.  [:bakk13]

n°58974309
Modération
Posté le 03-03-2020 à 12:27:42  answer
 

Mesrinelef0u a écrit :


 
Buck, c est le multi de benalla  [:teepodavignon:9]  


 
Après plusieurs avertissements en une semaine, faut pas exagérer.
 
Bye

n°58974311
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 03-03-2020 à 12:27:49  profilanswer
 

reglandus a écrit :


 
Juste en rapport avec la vidéo de l'agent russe qui se fait passer pour un suisse de l'OMS :o
 
Je comptais les bûches


 
OK  [:le depotoir de gary:5]


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°58974316
Marco Paul​o
Posté le 03-03-2020 à 12:28:06  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
Pardon, qui panique ?  [:clooney10]  
 
 
 


 
Judicieuse remarque .  [:vince_astuce]

n°58974317
helmuth
Posté le 03-03-2020 à 12:28:07  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Ma femme est en déplacement. Elle a cotoyé une personne qui a cotoyé une personne qui elle même a cotoyé une personne contaminée. [:max evans]  
Faut-il lui interdire de rentrer au domicile conjugal ce soir ? J'ai le droit de savoir. [:jean jacques bourdin:1]


 
Paraît que y’a pas de contre indication à la pipe selon l’oms  :o

mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 12:28:07  profilanswer
 

n°58974318
Wisemar
Posté le 03-03-2020 à 12:28:22  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58974321
thalis
Posté le 03-03-2020 à 12:28:28  profilanswer
 

reglandus a écrit :


 
Chacun ses goûts.  
J'ai jamais compris que quelqu'un avec un coefficient de mastication normal puisse avaler cette mousse douceâtre.  
Ça va avec rien de bon.


 
Non, mais je doute que ma farine à l'eau fasse quelque chose de mieux en fait :o
M'enfin avant qu'on en soit réduit à ça, j'pense qu'on a un peu de marge.
D'ailleurs, un truc que je pige pas trop : le Leclerc de Lacroix St Ouen est ouvert, alors que la ville est sensé etre en quarantaine. Comment ça se fait ?

n°58974327
kray
Bad show?
Posté le 03-03-2020 à 12:28:40  profilanswer
 

pistache52 a écrit :

 

Il y a plus de 1000 malades semaines en réa lors d'une épidémie de grippe :sleep:


Source?
Le coronavirus remplace pas la grippe. Donc les 1000 sont déjà occupés non? ( Et devrait se libérer avec la fin de l'épidémie de grippe, mais c'est pas immédiat j'imagine)


---------------
I guess my real ennemy is me
n°58974333
TiDom
Posté le 03-03-2020 à 12:28:58  profilanswer
 

pistache52 a écrit :


 
Il y a plus de 1000 malades semaines en réa lors d'une épidémie de grippe  :sleep:


 
Va rassurer l'infectiologue de Bichat :  
 

Citation :


« On ne pourra probablement pas hospitaliser tous les patients. On ne gardera que ceux qui ont des critères de sévérité, [avec, pour les autres,] un confinement à domicile », explique le professeur Xavier Lescure, infectiologue à l’hôpital Bichat. Maintenant que le virus a commencé à circuler, un afflux de cas est attendu dans les prochaines semaines. « La maladie est tellement transmissible qu’elle impactera de façon assez forte le système de santé », estime le médecin, en précisant que « la mobilisation des médecins généralistes » est un élément « majeur » de la prise en charge.


 
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°58974334
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 12:29:03  answer
 

Mesrinelef0u a écrit :


 
Si on a bien grosso modo 10k mort de grippe par an, ca voudrait dire que des milliers de grippés graves préfèrent rester mourir chez eux plutôt que de passer à l' hôpital et aller en rea si besoin est, et du coup réduire les chiffres de ce rapport ?
Ca paraît aberrant...


 
Et les milliers morts  lors de la canicule 2003, ils étaient trop cons pour aller à l'hôpital aussi ?  
De toute façon ce n'est pas un problème de chiffres, vous avez décidé qu'on nous  mentait pour que, j'imagine, l'industrie pharmaceutique s'en mette plein les fouilles.
Vous tordez la vérité dans tous les sens pour qu'elle aille dans votre sens. Et bien entendu, le gouvernement , les médecins et même peut-être ton voisin qui a l'air louche sont dans la combine.


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2020 à 12:30:05
n°58974345
Marco Paul​o
Posté le 03-03-2020 à 12:30:17  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Avec de la farine et de l'eau tu fais du levain.  [:fading]


 
J'ai essayé aussi, j'ai pas osé utiliser le truc que ça m'a fait.  [:neernitt:1] :D
 
En théorie, oui. Faudrait voir si en ville les bactéries volantes sont les mêmes qu'à la campagne. J'ai abandonné mes recherche sur le sujet, même si elle m'intéressaient. :D

n°58974354
reglandus
Posté le 03-03-2020 à 12:31:17  profilanswer
 

 


Faut être sacrément aculturé niveau cuisine pour ne pas savoir quoi faire avec de la farine et un ingrédient aléatoire type eau, huile, oeuf etc.
Quand t'en ai à manger de la farine a la petite cuillère je pense que bouffer est le dernier de tes soucis.

n°58974363
Marco Paul​o
Posté le 03-03-2020 à 12:32:09  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Ben oui, je ne vois rien de non-scientifique dans cette méthode. Elle a des limites évidemment, comme toute étude épidémiologique, les chercheurs en sont conscients évidemment, mais malgré tout ils la considèrent comme une méthode valide. Etant donné que des épidémiologistes, dont c'est le métier de faire ce genre d'étude pensent que cette méthode est valide et que toi, qui t'intéresse à l'épidémiologie depuis 5 minutes, pense qu'elle ne l'est pas, as-tu envisagé la possibilité que les gens dont c'est le métier ont raison et pas toi ? Est-il envisageable que ce soit toi qui aies mal compris la méthode et quel était son intérêt ?
 
D'ailleurs si tu lis ton lien jusqu'au bout tu verras qu'il existe d'AUTRES méthodes pour estimer la mortalité attribuable à la grippe saisonnière, et que ces différentes méthodes donnent des résultats cohérents entre elles, ce qui indiquent que les chiffres sont pas tirés du chapeau mais qu'il sont issus d'une démarche solide. Ca semblerait indiquer du même coup que les épidémiologistes de l'INVS et de l'INSERM s'y connaissent mieux qu'un HFRien lambda, ETONNANT N'EST CE PAS ?


 
Ton message ne va pas passer son pare-feu mental.

n°58974370
Alex30210
Posté le 03-03-2020 à 12:33:26  profilanswer
 

Je bosse en grande surface, depuis la semaine dernière j'ai pu observer quelques perles, en vrac :  
 
Papi qui rigole avec moi de "tous ces cons qui paniquent pour un rien"  :lol:, avant de me saluer et d'aller charger son cadie Ras la gueulle d'eau minérale  :pt1cable:  
155  demandes par jour pour du gel désinfectant alors qu'on a mis des affichettes de partout pour dire qu'on était en rupture.  [:roller and scratcher]  
La blague "moi je desinffecte de l'intérieur" entendue au moins 50 fois quand les gens chargent des packs de bières (ça  aussi ici ils ont peur de manquer) [:_sentenza_:4]  
Les remarques habituelles sur le temps d'attente en caisse, ben oui tas d'cons vous vennez tous en même temps comme si on venait d'annoncer que les allemands on franchit les Ardennes, faut pas s'étonner qu'il y ai la queue  [:lapin_vert:1]  
La même sur l'état des rayons a 14 heures un samedi "mais vous pouvez pas remplir"  [:hado papi:2], non non mamie je suis en train de glander depuis 4 heures ce matin c'est moins fatiguant pour moi  [:korni]  

n°58974375
Marcel Pit​ou
Posté le 03-03-2020 à 12:33:58  profilanswer
 

reglandus a écrit :


Faut être sacrément aculturé niveau cuisine pour ne pas savoir quoi faire avec de la farine et un ingrédient aléatoire type eau, huile, oeuf etc.


 
Avec du lait et des œufs, on peut aussi faire des crêpes...  [:psymon:3]

n°58974376
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 12:34:09  answer
 

reglandus a écrit :


 
 
Faut être sacrément aculturé niveau cuisine pour ne pas savoir quoi faire avec de la farine et un ingrédient aléatoire type eau, huile, oeuf etc.
Quand t'en ai à manger de la farine a la petite cuillère je pense que bouffer est le dernier de tes soucis.


 
 
[:echtebess:7]

n°58974383
Marco Paul​o
Posté le 03-03-2020 à 12:34:57  profilanswer
 


 
En bouffant du pain, c'est dur aussi, mais ça passe  [:zedlefou:1]  
Après, si même à l'article de la mort de faim tu n'as pas le courage de faire du pain vaut mieux faire des réserves de cordes solides :o

n°58974387
Rick_C137
Posté le 03-03-2020 à 12:35:14  profilanswer
 

Alex30210 a écrit :

Je bosse en grande surface, depuis la semaine dernière j'ai pu observer quelques perles, en vrac :  
 
Papi qui rigole avec moi de "tous ces cons qui paniquent pour un rien"  :lol:, avant de me saluer et d'aller charger son cadie Ras la gueulle d'eau minérale  :pt1cable:  
155  demandes par jour pour du gel désinfectant alors qu'on a mis des affichettes de partout pour dire qu'on était en rupture.  [:roller and scratcher]  
La blague "moi je desinffecte de l'intérieur" entendue au moins 50 fois quand les gens chargent des packs de bières (ça  aussi ici ils ont peur de manquer) [:_sentenza_:4]  
Les remarques habituelles sur le temps d'attente en caisse, ben oui tas d'cons vous vennez tous en même temps comme si on venait d'annoncer que les allemands on franchit les Ardennes, faut pas s'étonner qu'il y ai la queue  [:lapin_vert:1]  
La même sur l'état des rayons a 14 heures un samedi "mais vous pouvez pas remplir"  [:hado papi:2], non non mamie je suis en train de glander depuis 4 heures ce matin c'est moins fatiguant pour moi  [:korni]  


 
Ce spectacle [:clooney8]

n°58974388
reglandus
Posté le 03-03-2020 à 12:35:16  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 

J'ai essayé aussi, j'ai pas osé utiliser le truc que ça m'a fait. [:neernitt:1] :D

 

En théorie, oui. Faudrait voir si en ville les bactéries volantes sont les mêmes qu'à la campagne. J'ai abandonné mes recherche sur le sujet, même si elle m'intéressaient. :D

 

Volantes..... Volantes.... Ça dépend de comment tu te torche.

 

Sinon ici tout va bien, les grossistes nous cassent les burnes pour des commandes pourtant lambda.
Y'a un embargos sur le non tissé ou quoi?

n°58974390
viniw
geek repenti
Posté le 03-03-2020 à 12:35:20  profilanswer
 

Alex30210 a écrit :

Je bosse en grande surface, depuis la semaine dernière j'ai pu observer quelques perles, en vrac :  
 
Papi qui rigole avec moi de "tous ces cons qui paniquent pour un rien"  :lol:, avant de me saluer et d'aller charger son cadie Ras la gueulle d'eau minérale  :pt1cable:  
155  demandes par jour pour du gel désinfectant alors qu'on a mis des affichettes de partout pour dire qu'on était en rupture.  [:roller and scratcher]  
La blague "moi je desinffecte de l'intérieur" entendue au moins 50 fois quand les gens chargent des packs de bières (ça  aussi ici ils ont peur de manquer) [:_sentenza_:4]  
Les remarques habituelles sur le temps d'attente en caisse, ben oui tas d'cons vous vennez tous en même temps comme si on venait d'annoncer que les allemands on franchit les Ardennes, faut pas s'étonner qu'il y ai la queue  [:lapin_vert:1]  
La même sur l'état des rayons a 14 heures un samedi "mais vous pouvez pas remplir"  [:hado papi:2], non non mamie je suis en train de glander depuis 4 heures ce matin c'est moins fatiguant pour moi  [:korni]  


le pq oui les pates oui, pas la biére [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°58974392
bourneagai​nshell
Posté le 03-03-2020 à 12:35:44  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Et que 55 morts!
 
Voyez comme on est bon en France, aucune raison de paniquer  [:helmuth:2]


Et encore, ces 55 là ont clairement fait preuve de mauvaises volontés. On devrait même pas les compter.

n°58974396
grozibouil​le
Posté le 03-03-2020 à 12:35:47  profilanswer
 

L'Iran complètement à l'agonie sur le Covid-19, y a bon d'être dirigé par un dictateur incompétent. [:rofl]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°58974403
boulgakov
Posté le 03-03-2020 à 12:36:39  profilanswer
 

TiDom a écrit :


 
Va rassurer l'infectiologue de Bichat :  
 

Citation :


« On ne pourra probablement pas hospitaliser tous les patients. On ne gardera que ceux qui ont des critères de sévérité, [avec, pour les autres,] un confinement à domicile », explique le professeur Xavier Lescure, infectiologue à l’hôpital Bichat. Maintenant que le virus a commencé à circuler, un afflux de cas est attendu dans les prochaines semaines. « La maladie est tellement transmissible qu’elle impactera de façon assez forte le système de santé », estime le médecin, en précisant que « la mobilisation des médecins généralistes » est un élément « majeur » de la prise en charge.


 
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html


 
Il n'a pas l'air inquiet, il a un plan que je me permets de mettre en gras pour aider ta compréhension et si possible te rassurer.
 
Évidemment, y'a pas rien et ça va être chaud, mais voilà quoi... Ce qui m'inquiète le plus, c'est la possibilité assez forte que le budget de l'hôpital continue à être plombé dans les années qui viennent, même si notre personnel soignant se décarcasse pendant cette crise. Ça me dégoûterait bien. J'imagine que les  [:madametaxa:8]  qui œuvrent sur ce topic seront les premiers à gueuler contre les impôts le moment venu, "d't'façons c'est une gabegie, d't'façons on nous ment, d't'façons on nous spolie".
 
 

n°58974413
zywiec
Posté le 03-03-2020 à 12:37:17  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

L'Iran complètement à l'agonie sur le Covid-19, y a bon d'être dirigé par un dictateur incompétent. [:rofl]


Embargo surtout.

n°58974414
deadpool
Vrai jeune
Posté le 03-03-2020 à 12:37:23  profilanswer
 

machendranath a écrit :

Citation :

Coronavirus Info LIVE
⚠️ L'Inde se prépare discrètement à restreindre l'export de 26 composants essentiels de médicaments dont elle est le leader mondial. Parmi eux, le paracétamol et d'autres molécules. Le pays qui ne fait pas grand chose pour détecter des cas (pour ne pas dire rien) anticipe une épidémie massive


 
Haha... J'attend tellement l'explosion du virus dans ce pays.
Ca me rappellera des parties mémorables de Pandémie.  :o


J'avais lu que le virus était détruit par les autres virus fréquents en Inde. :o


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°58974418
Bordel
Bordel !!!
Posté le 03-03-2020 à 12:38:08  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

Le Sud Ouest fait moins le fier tout a coup :O


L'ouest, c'est pas là...


---------------
Photo
n°58974421
grozibouil​le
Posté le 03-03-2020 à 12:38:12  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Ma femme est en déplacement. Elle a cotoyé une personne qui a cotoyé une personne qui elle même a cotoyé une personne contaminée. [:max evans]  
Faut-il lui interdire de rentrer au domicile conjugal ce soir ? J'ai le droit de savoir. [:jean jacques bourdin:1]


Tu vas dormir seul ce soir. :)


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°58974426
RaKaCHa
Posté le 03-03-2020 à 12:38:25  profilanswer
 

Je pensais que c'était les cassos qui faisaient du stock.
Mon chef a acheté 5kg de pâtes ce weekend. En fait ils sont partout  [:lxl ihsahn lxl:1]

Message cité 5 fois
Message édité par RaKaCHa le 03-03-2020 à 12:38:41
n°58974428
bahamut49
Posté le 03-03-2020 à 12:38:31  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
çà fait un petit moment que je me demande comment il est possible de ne pas avoir de cas à toulouse.
l'aeroport, c'est pas un petit aéroport.
l'industrie aéronautique, y'a de toutes les origines.
et le tram est au pied de l'aéroport
on a un q bordé de nouille  :D


Non y'en a plus des nouilles. tout a été dévalisé.

n°58974433
roller and​ scratcher
Posté le 03-03-2020 à 12:39:11  profilanswer
 

En Chine, 3000 morts, les médecins, infirmiers continuent de bosser au milieu des malades, on construit un hôpital en quelques jours, les services sont garantis.
En France, 3 morts, les chauffeurs de bus exercent le droit de retrait  [:mooonblood:2]  
 
Ce pays de tire au flanc putain  [:dbbg:2]

n°58974435
Marcel Pit​ou
Posté le 03-03-2020 à 12:39:15  profilanswer
 

TiDom a écrit :


 
je pense plutôt que les autorités veulent limiter la panique ... je ne sais pas si ils s'y prennent bien ou même si c'est possible si les hôpitaux se surchargent à l'avenir


 
Le problème c'est que les annonces incohérentes comme ces histoire de rassemblement de plus de 5000 personnes, et de matchs de foot pas annulé, c'est plus anxiogène qu'autre chose.  
 

PinkFloyd31 a écrit :


et que la seule vision qu'ils ont, c'est la vision économique.


 
Mais ça c'est évident, ils ne veulent pas que les gens arrêtent de bosser, qu'on ferme les usines, et mettre toute l'économie en berne... (comme ce qui se passe en Chine).
 
La Chine à peut-être les moyens financier de surmonter ça, mais pas nous, ce serait une catastrophe économique.

n°58974436
dopador
Posté le 03-03-2020 à 12:39:24  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Y’arien


 
La bourse n'est pas l'économie. Les indices comme le baltic dry index et les PMI en Chine et en Allemagne sont mauvais.  

n°58974439
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-03-2020 à 12:39:28  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Je pensais que c'était les cassos qui faisaient du stock.
Mon chef a acheté 5kg de pâtes ce weekend. En fait ils sont partout  [:lxl ihsahn lxl:1]


La cassosserie n'est pas liée au grade professionnel :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°58974440
boulgakov
Posté le 03-03-2020 à 12:39:31  profilanswer
 

zywiec a écrit :


Embargo surtout.


 
Euh... bof...
 
En Iran, l’épidémie de coronavirus révèle l’incurie des autorités
 

Citation :


[...]
les dirigeants de la République islamique sont accusés d’avoir voulu sauver les apparences pour l’anniversaire de la révolution de 1979, le 11 février, et surtout pour tenter de favoriser la participation aux élections législatives du 21 février. Le ton a changé depuis que, les uns après les autres, déjà quinze dignitaires et personnes liés au pouvoir ont contracté le SARS-CoV-2.
[...]
« Dans le service des maladies infectieuses où je travaille, les premiers cas suspects ont commencé à apparaître autour du 10 février, décrit une interne de Téhéran. Je suivais bien sûr ce qui se passait en Chine, et j’ai commencé à porter un masque. Ma responsable m’a ordonné de l’enlever, il ne fallait pas faire paniquer les gens. » L’étudiante en médecine raconte une très forte tension dans le service à l’approche de la fête nationale et des élections, alors même que les cas suspects se multipliaient, et une pression venant « d’en haut » s’étendant à tous les échelons : « C’est une chaîne… Le message était clair : pas de coronavirus avant les élections. »

n°58974446
Marco Paul​o
Posté le 03-03-2020 à 12:40:07  profilanswer
 

reglandus a écrit :


 
Volantes..... Volantes.... Ça dépend de comment tu te torche.  
 
Sinon ici tout va bien, les grossistes nous cassent les burnes pour des commandes pourtant lambda.  
Y'a un embargos sur le non tissé ou quoi?


 
:D
Je parlais des bactéries ou champignons ou que sais-je qui font le levain, normalement.  
C'est des citadines chez moi à priori et elles sont pas douées avec les méthodes ancestrales :o

n°58974448
grozibouil​le
Posté le 03-03-2020 à 12:40:30  profilanswer
 

La délocalisation de la fabrication des médocs est quand même assez pathétique, tout est fait en Chine et en Inde.
 
Comme quoi, les spams de Cyalis et autres contrefaçons de Viagra que je recevais il y a 20 ans dans ma bàl sont devenus réalité pour toute une gamme de médocs basiques... :/


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)