| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
esomeprazol | Reprise du message précédent : Est-on fébrile à l’IHU - Méditerranée Infection dans l’attente des résultats ? Ou décontractés du gland plutôt Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 19-06-2020 à 14:28:35 |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 14:27:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 14:28:57 ![]() |
Chips |
|
the anakin Le vrai élu |
Big pharma vs small Sanofi |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 14:38:58 ![]() |
stanzeflasche |
|
Flaie |
|
newbie_master Jack l'éventré | Je connais pas cette map --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 15:06:32 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Je sais pas trop comment ils vont faire surtout, vu qu'il n'y a plus de malades. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MikeSab21 |
On peut gagner à Euromillions, c'est hyper rare et improbable. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
MikeSab21 | Le R0 des criquets n'est quand même pas terrible. x20 en 3 mois, les loosers. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
roupillon |
|
RaKaCHa |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
esomeprazol |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 19-06-2020 à 15:34:52 |
RaKaCHa | Je suis un épicurien j'ai acheté de la farine de pois chiche hier Message édité par RaKaCHa le 19-06-2020 à 15:35:10 |
epsiloneridani Modérateur |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
xilebo noone | Encore sur raoult |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
scOulOu Born Under Saturn | Bah c'est sympa les gonzesses défoncées qui se trémoussent sur de la techno |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
Chips |
|
gimly the knight |
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 16:31:06 ![]() |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |