| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 16:39:07 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
phila | désolé pour le HS sur ce topic culinaire :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
D_omi sourit |
Et en double aveugle --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Chips |
|
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lerouennais | 1177 morts du COVID 19 entre le 5 juin et aujourd'hui en Espagne (source El Pais). Total de 28313 décès. Message cité 3 fois Message édité par lerouennais le 19-06-2020 à 17:28:27 |
MikeSab21 |
Ils ont le choix entre des pesticides Chinois non homologués sur des centaines de milliers d'hectares ou pas de récoltes. |
Message édité par rdlmphotos le 19-06-2020 à 17:32:30 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 17:32:20 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
|
arthas77 |
|
TheBigO ShowTime! |
roupillon | Très peu de gens respectent les protocoles. Pas étonnant que le R0 remonte. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 19-06-2020 à 18:25:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 19-06-2020 à 18:27:55 --------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alffir |
Entre avoir à bouffer et potentiellement augmenter le risque de cancer de quelques pourcents, il y a une priorité. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
gsans Slow food... slow.... |
Bah tu sais lire comme moi, regarde le lien que j'ai mis qui viens du CHU d'Anger, il y a les questions et les réponses. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... |
Bon appétit --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
grotius |
|
Le truc est dû à 4 département sur la région qui ont fait +10 cas chacun, alors que tous les autres ont stagné ou diminué. Résultat, +29 cas en une semaine Et le rapport explique que ces 3 régions ont un Rt >1 du fait d'un cluster en cours d'analyse. Message édité par Tolor le 19-06-2020 à 18:46:09 |
ElPedro Virtual worker | Bruit de chiotte comme quoi le ministre vient de communiquer aux ARS que les hôpitaux devait être prêt pour une reprise du COVID début octobre. Message cité 2 fois Message édité par ElPedro le 19-06-2020 à 18:46:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
pistache52 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
grotius |
|
ElPedro Virtual worker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |