| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 11:33:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 11:33:21 ![]() ![]() |
teepodavignon |
yorys |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
Tu l'apostrohes sur quoi là ? --------------- ^_^ |
yorys |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yorys |
|
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 11:40:40 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- ^_^ |
Trifon_Ivanov La légende |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 11:47:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 12:01:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 19-06-2020 à 12:02:27 --------------- Bah il fera connaissance ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tammuz |
--------------- ^_^ |
xilebo noone |
|
roupillon |
|
xilebo noone |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
xilebo noone |
|
ftikai |
|
roupillon | C'est bien, vous vous préparez à vivre comme des pauvres qui mangent que des pâtes.
|
Tammuz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Lagoon57 |
--------------- |
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |