| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 13:02:58 ![]() ![]() |
roupillon |
|
t-w HDBNG club | Cette discussion aurait tellement plus de sens sur le topic krach immo ou pret immo --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Theomede De gauche radicale |
mlon la frite c'est la fete |
100g de pâtes sèches par adulte c'est déjà de grosses parts. Ce midi j'ai fait 60g de coquillettes à ma fille ce midi . Ça faisait déjà beaucoup. --------------- ^_^ |
jrkx |
D'ou il est très délicat de "calculer" une évolution temporelle avec seulement le Rt....
Après, non le Rt (pas le R0) n'est pas calculé sur 5jours. Message édité par jrkx le 19-06-2020 à 13:12:45 |
damike83 . | il parait qu'il faut rajouter de l'azithromycine aux pates déshydratées pour qu'elles soient bonnes.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roupillon |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 19-06-2020 à 13:20:38 |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 13:06:27 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Y’a vraiment des gens qui mangent autre chose que des pâtes maison fraîchement passées au laminoir ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 13:10:35 ![]() |
teepodavignon |
kremlin biceps | Faites surtout des réserves de masques et de Sha, si deuxième vague il doit y avoir. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 19-06-2020 à 13:14:09 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Néanmoins, le frais m'a beaucoup manqué. Du coup là on s'est acheté 2 cocottes Encore quelques semaines et elles devraient nous faire 1 ou 2 oeuf par jour , de quoi couvrir l'ensemble des besoins de notre famille . Elles ont 200m² pour elles deux (20m² recommandés). --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 13:16:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs | Pernaud , la nouvelle personnalité préférée des français , merci le confinement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-06-2020 à 13:17:06 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Mais clairement ! Tréfilée au bronze avec des bons ingrédients, ça tue plus que les pâtes fraîches de merde des supermarchés. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
madyodaseb |
|
--------------- ^_^ |
Requiem | C'est un tout. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Théomède qui arrive à troller le topic en parlant de pâtes. La boucle est bouclée. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Sur le gha ou la sha , je trouve les prix horriblement chers . Je préfère un savon de Marseille à l'huile d'olive. --------------- ^_^ |
noddemix |
|
MikeSab21 |
Ben y'a un paquet de monde qui stocke des réserves, bien avant le Covid. Je me suis bien marré quand j'ai vu les queues de 100m devant les magasins le lendemain de l'annonce du confinement. |
Requiem |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Super pratique dans les TEC ou en sortant du supermarché --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MikeSab21 |
Je ne suis pas stressé à ce point, j'ai accepté de retravailler 1 journée avec 2 collègues dans la même pièce (en FFP2 faut pas déconner). |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 19-06-2020 à 13:33:38 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |