| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 10:05:30 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Va vraiment falloir leur mettre une fessée pour qu'ils reprennent leur place... Message édité par Olivie le 19-06-2020 à 10:07:00 --------------- |
Chips |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MikeSab21 |
Les mort c'est l'état de l'épidémie y a 1 mois hein. |
Bafnim Sacré numéro |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sinon j'viens d'écrire que je reprenais en 100% présentiel à partir de lundi. Les conditions sanitaires dans les locaux sont maintenues (sens uniques, gel, masques, etc.). --------------- ^_^ |
Requiem |
2022 : tout le monde ou presque est vacciné. Un cas réapparaît dans le nord. --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 19-06-2020 à 10:34:54 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
MikeSab21 |
J'ai toujours mes 20kg de pâtes et riz que je reconstitue scrupuleusement à chaque courses. Pas besoin de se ruer en magasin le jour de l'annonce du reconfinement Message cité 4 fois Message édité par MikeSab21 le 19-06-2020 à 10:39:17 |
Gotchaaaaa |
|
MikeSab21 | Petite exponentielle en Inde |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
ftikai | En France, j'entends les gens se plaindre du système de traçage qui recueillerait trop de données, etc... Mais la Belgique est quand même dure à battre.
|
roupillon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | France TV Berlin
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 19-06-2020 à 11:02:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Requiem |
Tu devrais quand même songer à consulter et je le dis sans méchanceté aucune. Vivre dans la psychose perpétuelle c'est tout sauf sain. --------------- GDB power |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
mlon la frite c'est la fete |
Faut arrêter là , il stocke pas des armes non plus... Pâtes/riz j'en rachète pas, j'en ai quasiment pas bouffé pendant le confinement. Faut que je me tire les doigts et aille chercher un second congélo en revanche --------------- ^_^ |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Chips |
Message édité par Chips le 19-06-2020 à 11:15:57 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 11:13:37 ![]() |
Requiem |
Sans parler de stock il est dans le catastrophisme tout le temps --------------- GDB power |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
FRANCKBLB |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem | https://www.20minutes.fr/monde/2803 [...] avant-2021 Le virus déjà présent en décembre 2019 en Italie. Autant dire que bon on a quand même bien passé la première vague --------------- GDB power |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
Je ne l'apostrophe pas sur ses stocks. Tu l'auras compris. Tout son propos est une gigantesque figure de négativité. --------------- GDB power |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 11:29:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 11:33:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
yorys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |