Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8284  8285  8286  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60062695
Chips
Posté le 19-06-2020 à 10:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
La chine qui fait des cyber attaques en représailles de questions autour du covid19 ?

https://www.20minutes.fr/monde/2803 [...] r-etatique

mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 10:05:30  profilanswer

n°60062714
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-06-2020 à 10:06:47  profilanswer

Chips a écrit :

La chine qui fait des cyber attaques en représailles de questions autour du covid19 ?

https://www.20minutes.fr/monde/2803 [...] r-etatique

Va vraiment falloir leur mettre une fessée pour qu'ils reprennent leur place...

Message édité par Olivie le 19-06-2020 à 10:07:00

---------------

n°60062797
roupillon
Posté le 19-06-2020 à 10:12:59  profilanswer

J'ai l'impression qu'on se stabilise à 30 décès par jour.
Comme il s'agit d'une épidémie qui tue 0,7% des contaminés, ça signifie qu'en permanence 4286 personnes a le virus en France soit 0,0064% de la population.

Sachant qu'il faut rester 15 minutes à proximité de quelqu'un dans un espace confiné, si on fait gaffe c'est vraiment pas de bols si on le choppe :o

n°60062810
Chips
Posté le 19-06-2020 à 10:14:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les seniors, ces délinquants

Citation :

Des cas de Covid-19 dans une résidence senior près de Lyon à cause de parties clandestines de cartes
https://www.lyonmag.com/article/108 [...] -de-cartes

[:tib-c:4]

n°60062821
gp20
Posté le 19-06-2020 à 10:14:54  profilanswer

edwoud a écrit :

Pour Mulhouse c'est pas l'exception vu qu'il y a eu la concentration des religieux. Pour ailleurs, je sais pas, a-t'on considéré la concentration de bars libertins? :D

https://i.postimg.cc/BZj4qj6W/midilibre.jpg

Du pipo  :sol:  

Citation :

Toute la journée ce jeudi, l'organisateur est resté injoignable au téléphone. La page Facebook du "Train des plaisirs" et l'adresse mail ont été supprimées et ne sont plus disponibles. Et pour cause : l'événement est annulé

https://www.ladepeche.fr/2020/06/18 [...] 938510.php

Tous les bars ou clubs libertins sont fermés depuis mi-mars, les seuls qui rouvrent ne permettent que de consommer (que les boissons :o ), pas les coins caliente. Vu qu'ils sont très souvent dans des coins isolés, styles zones industrielles, ils sont restés porte close.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°60062837
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-06-2020 à 10:16:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Des cas de Covid-19 dans une résidence senior près de Lyon à cause de parties clandestines de cartes

La vie trouve toujours un chemin. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60062953
MikeSab21
Posté le 19-06-2020 à 10:26:30  profilanswer

roupillon a écrit :

J'ai l'impression qu'on se stabilise à 30 décès par jour.
Comme il s'agit d'une épidémie qui tue 0,7% des contaminés, ça signifie qu'en permanence 4286 personnes a le virus en France soit 0,0064% de la population.

Sachant qu'il faut rester 15 minutes à proximité de quelqu'un dans un espace confiné, si on fait gaffe c'est vraiment pas de bols si on le choppe :o

Les mort c'est l'état de l'épidémie y a 1 mois hein.

n°60062978
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 19-06-2020 à 10:29:01  profilanswer

-Poison- a écrit :

A partir de lundi c'est de nouveau open bar dans la boite, le port du masque ne sera plus obligatoire, réouverture de la cuisine collective sans restriction du nombre d'employé qui peuvent y manger en même temps, pareil pour les salles de réunion, etc.

Circulez, il n'y a vraiment plus rien à voir.

L’employeur qui va venir raler ensuite quand sa boite deviendra un cluster et qu’il devra fermer pour 14 jours  [:madame_de_galles:5]

n°60063000
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-06-2020 à 10:31:00  profilanswer

edwoud a écrit :

J'ai eu un peu le même message, sauf que les fragiles peuvent continuer 100% TT jusque fin août et la situation est conditionnée à ce que ça ne reparte pas, sinon, bascule directe sur TT sans attendre

Tu bosses dans ma cogip ?

Sinon j'viens d'écrire que je reprenais en 100% présentiel à partir de lundi.

Les conditions sanitaires dans les locaux sont maintenues (sens uniques, gel, masques, etc.).

---------------
^_^
n°60063042
Requiem
Posté le 19-06-2020 à 10:34:54  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

2022 : tout le monde ou presque est vacciné. Un cas réapparaît dans le nord.
Réaction de Mikesab : "je vous l'avais dit. Faut reconfiner. Ce virus est increvable. Je vais acheter 10 paquets de Panzani en promo chez Leclerc"

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 19-06-2020 à 10:34:54  profilanswer

n°60063053
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-06-2020 à 10:35:51  profilanswer

Alors nous ici (université) personne n'a de masque et tout le monde s'en ballec depuis des semaines. bon il n'y a juste pas d'étudiant, mais aucun cas.

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60063058
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-06-2020 à 10:36:46  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ca et comme ils ont fait plus de test que nous au début, ils ont en réalité moins de cas totaux que nous, d’où moins de mort.
Début mars quand on avais 700 cas par jours par PCR, on testait que les mecs qui se faisait hospitalisés, alors qu'on devait être à 7000 cas par jour en réalité. Mais les allemands, quand ils testaient 700 cas, ils avait genre 1000 cas en réalité, du coup sur la feuille autant de cas que nous, mais en réalité moins de cas et donc moins de morts.
Après il faut quand même avouer qu'ils sont partis de moins loin que nous, comme nous on est parti de moins loin que l'Italie. Et le testage massif n'est pas suffisant comme réponse en elle même du pourquoi ils ont moins de mort, puisqu'ils ont pas fait de confinement aussi stricte que nous. Ils ont eu une chose supplémentaire qu'on a pas, est ce que les allemands ont fait naturellement plus attention que nous et que les italiens ? Probablement qu'ils sont moins je m'en foutiste que nous :o

Non. On leur a dit évitez les contacts et les groupes, pas plus de deux personnes ensemble. Nous on a eu le débile #restezchezvous

Sinon, ils n'ont jamais arrêté le “testing and track and trace”. Nous on a lâché l'affaire rapidement.  

Il y a aussi l'indépendance des hôpitaux, qui ne devaient pas attendre une réponse de l'ARS pour le moindre lit changé de chambre. Là bas, tu joues pas à trouver un responsable au dessus de toi, tu agis parce que tu es responsable.

Et il y a encore d'autres raisons, voir cette super analyse de la réaction Allemande dans le Financial Times : https://www.ft.com/content/cc1f650a [...] 8ceb5339ea

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60063072
MikeSab21
Posté le 19-06-2020 à 10:37:58  profilanswer

Requiem a écrit :

2022 : tout le monde ou presque est vacciné. Un cas réapparaît dans le nord.
Réaction de Mikesab : "je vous l'avais dit. Faut reconfiner. Ce virus est increvable. Je vais acheter 10 paquets de Panzani en promo chez Leclerc"

J'ai toujours mes 20kg de pâtes et riz que je reconstitue scrupuleusement à chaque courses. Pas besoin de se ruer en magasin le jour de l'annonce du reconfinement :o

Message cité 4 fois
Message édité par MikeSab21 le 19-06-2020 à 10:39:17
n°60063073
Gotchaaaaa
Posté le 19-06-2020 à 10:37:59  profilanswer

Bafnim a écrit :

L’employeur qui va venir raler ensuite quand sa boite deviendra un cluster et qu’il devra fermer pour 14 jours  [:madame_de_galles:5]

et qu'il prendra un procès au cul pour ne pas avoir protégé ses salariés....

n°60063080
MikeSab21
Posté le 19-06-2020 à 10:38:24  profilanswer

Petite exponentielle en Inde :o

https://pbs.twimg.com/media/Eazfe4UXYAEbPiY?format=png&name=large

n°60063081
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-06-2020 à 10:38:24  profilanswer

-Poison- a écrit :

A partir de lundi c'est de nouveau open bar dans la boite, le port du masque ne sera plus obligatoire, réouverture de la cuisine collective sans restriction du nombre d'employé qui peuvent y manger en même temps, pareil pour les salles de réunion, etc.

Circulez, il n'y a vraiment plus rien à voir.

Ha ben nous on a un un rappel à l'ordre par mail du directeur du site (300 personnes, dont 200 en télétravail en ce moment), sur le respect des différentes règles mises en place.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60063107
Tuxerman12
Posté le 19-06-2020 à 10:40:53  profilanswer

unknown_person a écrit :

Oui mais tu peux faire des tests sur des cohortes de population (on m'a proposé de faire un test serologique dans ce cadre là). Y'a aussi des banques de sang de cohortes, et ça permet aussi des tests serologique à posteriori.
Enfin y'a des moyens de faire des tests de "masse" sans avoir à kidnapper les gens :o

Les tests sérologiques ça sert juste à savoir si t'as eu ton diplôme virus, pas si tu l'as encore et risques de contaminer la planète.

n°60063284
ftikai
Posté le 19-06-2020 à 10:57:31  profilanswer

En France, j'entends les gens se plaindre du système de traçage qui recueillerait trop de données, etc...  Mais la Belgique est quand même dure à battre.

Citation :

Le traçage du Covid-19 en Belgique est orchestré pratiquement par un seul homme, Frank Robben.  

L’enquête révèle également que le mandat qu’occupe Frank Robben à l’APD est illégal : les membres de l’organisme, qui doit empêcher l’État de violer les règles, ne peuvent pas exercer de mandat public. Le fonctionnaire se trouve donc dans une posture de « législateur, bénéficiaire et même juge de la législation ».

De multiples sources présentent par ailleurs le fonctionnaire comme « tyrannique », « totalitaire », « psychologiquement destructeur » et « persuadé d’être le seul homme de la situation ».

« Frank Robben a mis en place un système digne d’un État policier », affirment les témoignages recueillis par le magazine. « Sur une activité aussi sensible, l’exécutif a envoyé un gestionnaire certes très opérant mais surtout totalitaire, extrêmement puissant, capable à lui seul de faire tomber un gouvernement », confie à Wilfried Emmanuel André, ex-coordinateur du traçage Covid-19. « Frank Robben est au cœur d’une situation de monopole sur le marché des données de santé publique et de sécurité sociale. À partir du moment où il occupe à la fois les cénacles du pouvoir et du contre-pouvoir, nous sommes tous pris dans sa toile », analyse le virologue.

https://www.lesoir.be/308167/articl [...] es-experts

n°60063312
roupillon
Posté le 19-06-2020 à 10:59:10  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Et comme ça a baissé au niveau des tests depuis, moins de 0,0064% de la population a le virus.

n°60063326
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-06-2020 à 11:00:10  profilanswer

France TV Berlin

Citation :

- L’armée allemande appelée en renfort pour effectuer des tests à Gütersloh après la découverte d’un foyer épidémique dans un abattoir. 730 personnes testées positives au Covid-19.
- Un immeuble en quarantaine à Göttingen après la découverte d’une centaine de cas.
- Angela Merkel souhaite un accord avant fin juillet sur le plan de relance européen de 750 milliards d'euros.

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 19-06-2020 à 11:02:30

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°60063348
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-06-2020 à 11:01:36  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

En début ou en...fin de partie ?  [:horatio caine]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60063378
Requiem
Posté le 19-06-2020 à 11:04:06  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'ai toujours mes 20kg de pâtes et riz que je reconstitue scrupuleusement à chaque courses. Pas besoin de se ruer en magasin le jour de l'annonce du reconfinement :o

Tu devrais quand même songer à consulter et je le dis sans méchanceté aucune. Vivre dans la psychose perpétuelle c'est tout sauf sain.

---------------
GDB power
n°60063421
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-06-2020 à 11:08:02  profilanswer

Requiem a écrit :

Tu devrais quand même songer à consulter et je le dis sans méchanceté aucune. Vivre dans la psychose perpétuelle c'est tout sauf sain.

En fait c'est l'inverse, la psychose perpétuelle serait de n'avoir qu'un kilo de pâtes dans son placard  :D

n°60063426
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-06-2020 à 11:08:31  profilanswer

Requiem a écrit :

:lol:

Faut arrêter là , il stocke pas des armes non plus...

Pâtes/riz j'en rachète pas, j'en ai quasiment pas bouffé pendant le confinement.

Faut que je me tire les doigts et aille chercher un second congélo en revanche :o

---------------
^_^
n°60063475
nounounoun​ou
Posté le 19-06-2020 à 11:12:34  profilanswer

olive127 a écrit :

C'est vrai que ça revient souvent comme question: pourquoi personne ou presque, ne meurt du coronavirus en Allemagne ? pour l'instant, aucune réponse ? ils ont une potion magique ?

EDIT: j'espère qu'ils partagent leurs données...

j'espere qu'ils partagent  aussi le nombre de mort de pneumonie :o
les precurseurs de la methode americaine?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°60063481
Chips
Posté le 19-06-2020 à 11:12:47  profilanswer

edwoud a écrit :

En fait c'est l'inverse, la psychose perpétuelle serait de n'avoir qu'un kilo de pâtes dans son placard  :D

Des pates  [:_somberlain:8]  ... même pas des fraîches sur le coup  [:julm3]
Par contre j'ai refait mon stock de sardines belle iloise [:julm3]

Message édité par Chips le 19-06-2020 à 11:15:57
n°60063494
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 11:13:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60063563
Requiem
Posté le 19-06-2020 à 11:18:53  profilanswer

mlon a écrit :

:lol:

Faut arrêter là , il stocke pas des armes non plus...

Pâtes/riz j'en rachète pas, j'en ai quasiment pas bouffé pendant le confinement.

Faut que je me tire les doigts et aille chercher un second congélo en revanche :o

Sans parler de stock il est dans le catastrophisme tout le temps :O

---------------
GDB power
n°60063564
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 19-06-2020 à 11:18:55  profilanswer

Cool, un dépôt d'armes à braquer (c'est évidemment une mauvaise idée, cf Sarajevo les maisons blindées prises d'assaut en premier)

n°60063589
FRANCKBLB
Posté le 19-06-2020 à 11:21:05  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'ai toujours mes 20kg de pâtes et riz que je reconstitue scrupuleusement à chaque courses.Pas besoin de se ruer en magasin le jour de l'annonce du reconfinement :o

Tu bouffes du riz sans rien avec [:heeks:2]  

n°60063624
Tammuz
Posté le 19-06-2020 à 11:24:15  profilanswer

nakata a écrit :

Depuis quelques années, j'ai considérablement modifié mon alimentation en ce sens : pas de gluten, peu de lactose, énormément de légumes (tous locaux et de saisons), des graines germées à foison, beaucoup d'omega 3 (huiles de colza et de noix, poissons gras, noisettes...), pas mal de "super-aliments" (gingembre...), suppression des plats préparés, peu de viande, etc...

Ca m'a certes débarrassé de mes problèmes de digestion, et un peu soulagé mon dos (digestion moins bloquée donc le bide qui appuie moins sur les hanches et le dos), mais je n'ai absolument pas constaté de différences sur le plan du système immunitaire. J'ai notamment plusieurs rhino par an, assez longues (2-3 semaines), comme depuis toujours. Au final je crois assez peu à un effet miraculeux de ce genre de truc sur la santé, c'est plus quelque chose de gratifiant sur le plan épicurien/gustatif.

Le sans gluten, sans lactose et les graines germées, je suis pas sûr de l'effet "gratifiant sur le plan épicurien/gustatif".   [:djekyl:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60063646
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-06-2020 à 11:25:43  profilanswer

Il fait bien ce qu'il veut de son pognon.

Reconstituer un stock roulant ça n'a rien de catastrophiste.

Pour le reste de ses propos, why not , mais l'apostropher sur ce point là, c'est pas terrible.

---------------
^_^
n°60063650
Requiem
Posté le 19-06-2020 à 11:26:01  profilanswer

https://www.20minutes.fr/monde/2803 [...] avant-2021

Le virus déjà présent en décembre 2019 en Italie.

Autant dire que bon on a quand même bien passé la première vague

---------------
GDB power
n°60063660
Tammuz
Posté le 19-06-2020 à 11:26:37  profilanswer

Altarius a écrit :

Après, chacun fait ce qu'il veut mais il faut savoir qu'il y a d'autres façon d'aborder le problème que le recours systématiques aux pilules magiques. Il faut surtout avoir une vie saine, manger équilibré avec beaucoup de fruits, un peu de "super-aliments" et éviter le stress. Ainsi le systeme immunitaire devient ultra efficace. Perso, depuis que j'ai changé mon hygiène de vie et surtout ma nourriture, je n'ai plus besoin de mes nombreux traitements et ne choppe pratiquement jamais plus de ces petites maladies saisonnières, et si exceptionnellement c'est le cas, ça me dure à peine 1 ou 2 jours de symptômes ultra légers.

Merci pour cette minute doctissimo.   [:thitoo-92:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60063665
Requiem
Posté le 19-06-2020 à 11:27:04  profilanswer

mlon a écrit :

Il fait bien ce qu'il veut de son pognon.

Reconstituer un stock roulant ça n'a rien de catastrophiste.

Pour le reste de ses propos, why not , mais l'apostropher sur ce point là, c'est pas terrible.

Je ne l'apostrophe pas sur ses stocks. Tu l'auras compris.

Tout son propos est une gigantesque figure de négativité.

---------------
GDB power
n°60063688
Tammuz
Posté le 19-06-2020 à 11:29:27  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Tu bouffes du riz sans rien avec [:heeks:2]  

Pas sans rien, avec des pâtes.    [:donkeyshoot]

---------------
n°60063693
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 11:29:56  answer

n°60063721
Tammuz
Posté le 19-06-2020 à 11:32:58  profilanswer

Ça marche avec toutes les activités physiques ?   [:mimounne:2]

---------------
n°60063733
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2020 à 11:33:21  answer

n°60063736
teepodavig​non
Posté le 19-06-2020 à 11:33:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pas sans rien, avec des pâtes.    [:donkeyshoot]

et du PQ [:papymeluche:7]

n°60063738
yorys
Posté le 19-06-2020 à 11:33:46  profilanswer

Requiem a écrit :

Je ne l'apostrophe pas sur ses stocks. Tu l'auras compris.

Tout son propos ce topic est une gigantesque figure de négativité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8284  8285  8286  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)