| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 22:14:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mlon la frite c'est la fete |
1000 contaminations /j . Au bout de ~ 5 j, 1140 c/j 1299 10 j 2 mois pour surveiller ça , ce n'est pas rien. Et encore, je suis parti du chiffre national. Sauf retour en force d'evangelistes footeux touristes en abattoir, yora rien de rien avant la rentrée ( au moins) --------------- ^_^ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2020 à 22:27:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor ModérateurMais heu... | Par exemple, on prend le cas de ARA, la semaine dernière, la région était à 0,59, le Rt le plus bas de France, elle est cette semaine à 1,02. Donc oui, un pauvre cluster de 10 personnes au lieu de 1 va faire monter en flèche le Rt d'une région. Tu as 1 cluster dans 4 départements différents, le Rt explose Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-06-2020 à 22:29:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tolor ModérateurMais heu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mlon la frite c'est la fete | Reportage France info sur l'Inde --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 22:38:42 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
Les écouvillons sont l'exemple typique du raté de la Supply Chain. Le super PCR High Throughput à 10k€ sera Made in Germany, mais il est inutile si tu n'as pas l'écouvillon à 0.10€ à fourrer dans le nez du Covidien. Sauf qu'en période de très forte demande, ben t'es baisé. |
nakata frog game |
|
MikeSab21 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
orodreths Donkey pue du cul |
pistache52 |
|
marco02 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gugusg | en tout cas sur facebook, les interviews complaisantes de Perrone sur BFM et France info font un tabac ... Le mec :
Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 18-06-2020 à 23:13:19 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
T'as le détail ? |
Rick_C137 |
|
MikeSab21 |
|
ricoco |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je pense que le conseil scientifique devrait vraiment regarder l'évolution de ce thread. Comme il y a de moins en moins d'activité, c'est-à-dire, rien depuis 10 minutes (chose impossible li y a 15 jours), on devrait arrêter les barrières de distanciation sociales.
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 18-06-2020 à 23:39:43 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Bah, je suis de nature optimiste, mais...quand même, ça pue, non ? ...
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 18-06-2020 à 23:43:40 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Par contre les gestes barrière et masques j'en vois de moins en moins voir plus du tout. J'ai l'impression d'être un extraterrestre des fois |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Perso, ce qui me saoûle le plus en ce moment, c'est pas mon rosé, mais, quand je mets un putain de masque à la con acheté 29.99 euros les 50, et, même avec délicatesse, l’élastique pète...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | les frontieres franco allemande sont complètement ouvertes? ou il faut encore un laisser passer? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Neon67 in ctrl+s we trust |
Message édité par Neon67 le 19-06-2020 à 00:11:44 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |