| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 14:39:09 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
the anakin Le vrai élu |
Pour l'électricité, chez moi j'ai une augmentation de la consommation de 87% par rapport à la même période l'an dernier (merci linky pour les infos précises). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Même lui me donne raison !
--------------- |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Chips |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 15:03:38 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-06-2020 à 16:00:36 |
|
|
viniw geek repenti |
|
|
|
|
|
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 15:54:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 53212.html (en gros ca commence a 25 minutes) elle se fait démonter la pauvre .... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-06-2020 à 15:56:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 07-06-2020 à 15:57:34 |
|
bahamut49 |
|
papoufe |
Pour le surdosage, suffit de chercher un peu dans les liens donnés avant de crier au bullshit. 2400mg le premier jour suivi de plusieurs jours à 800mg/jour. 2 fois la dose donnée en crise paludique. Justifié par des "indications" de l'OMS. Les familles des patients apprécieront... Je ne vois pas comment on peut décemment comparer ce traitement aux bithérapies/trithérapies associant à de l'antiobiotique en phase précoce à toute sorte de patients. Mais plus grand chose ne m'étonne désormais de la part des essperts Message édité par papoufe le 07-06-2020 à 16:20:54 |
|
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 07-06-2020 à 15:59:46 |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 07-06-2020 à 16:07:34 |
roswellentongues |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 16:08:15 ![]()
On leur a pas mis le couteau sous la gorge non plus. Fallait pas être débile, comme si on allait encore vendre des masques en juin/juillet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2020 à 16:09:03 |
sinbadlemarin |
|
Aubade |
|
roupillon |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 07-06-2020 à 16:49:25 |
bl0w |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
dopador | C'est aussi ca qui fait qu'on est pas près de savoir si confinement vs pas de confinement quelle est la meilleure stratégie. Parce qu'il faudra prendre en compte TOUS les paramètres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |