Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2293 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8160  8161  8162  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59968848
jln2
Posté le 07-06-2020 à 14:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Je suis souvent d’accord avec toi quand je te lis, mais là, c’est tout bonnement à côté de la plaque, je dirais presque sur tous les points.

On va commencer par Internet. Seriously?  Il y a des gens qui n’ont pas Internet ou qui ne veulent pas l’avoir ?
Ensuite, l’électricité : un laptop, ça consomme VRAIMENT pas grand chose, entre 20 et 50€ par an. Un écran récent, genre 2 fois moins. On va dire que tout ensemble, tu arrives même pas à 100€ par an. Les entreprises se feront une joie de payer cela plutôt que 2 heures de clim une journée dans leurs bureaux hein..  

Passons au repas du midi : alors là, je vais t’apprendre un truc qui va te choquer, mais tout le monde n’est pas prof, ou dans la recherche. Il y a des TONNES de cadres de nos jours pour qui repas de midi signifie sandwich coincé derrière son PC et pour les autres, ils ont le choix entre cantine souvent pas terrible et sandwiches faits avec des aliments bas de gamme et vendus cher.
Tu me diras : “oui, mais haha, ces blaireaux avaient qu’à les faire chez eux le soir ou le matin avant de partir...”
Oui, mais quand tu as 3h de trajet par jour, le temps pour faire des sandwiches, il existe pas. Le temps pour voir tes enfants non plus.

Parlons enfin du flicage.  

Alors là, c’est la meilleure de toute. Parce qu’en guise de fliccage, le TT OBLIGE justement les managers à évaluer leurs employés dont ils sont responsables avec de VRAIS outils plutôt qu’un stupide temps de présence. Du coup, le TT est souvent une vraie révélation pour eux, parce que ça les force à voir le travail réellement fourni en lieu et place d’une pièce de théâtre journalière.

Tu évites soigneusement de parler de tout ce qui a trait à la pollution et au stress induit par des déplacements et des emplois du temps inhumains pour des millions de salariés.

Amen :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 14:39:09  profilanswer

n°59968855
Xixou2
Posté le 07-06-2020 à 14:40:57  profilanswer

jln2 a écrit :

Clairement.
J'ai demandé a faire du TT (un jour par semaine) lors de mon entretien annuel fin 2019, on m'a répondu: "non, seulement le chef et son adjoint ont le droit"
Maintenant, c'est plutôt: "tu viens quand la semaine prochaine?" lundi/mardi/mercredi et jeudi/vendredi en TT ! ok, à lundi.
Bref, c'est parti 3 jours de présentiel par semaine jusqu'à l'été.

Faut maintenant pouvoir faire perdurer cette acquis... perso, faire du présentiel 2 à 3 jours (et donc 2 ou 3 jours de TT) par semaine me va bien.
Les économies en essence (80km/j) et en temps de déplacement (1 à 2h/jour ) sont vraiment une évolution positive.  

+1

n°59968901
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2020 à 14:50:25  profilanswer

Qui va dire que c'est pas fini ? Qui ?
C'est mieux que la courbe prévu alors que les gens sont en mode yolo à Bruxelles. La semaine passée, on était un bon millier à vue d'oeil dans le bois de la cambre à siroter des Aperol Spritz et pas de rebond de la courbe !

https://pbs.twimg.com/media/EZ5g6x-XsAEOmHY?format=jpg&name=medium

---------------

n°59968918
pouckine
Posté le 07-06-2020 à 14:52:28  profilanswer

Ma nièce est ambulancière. En février , son employeur lui a transmis 2 mails. L’un venant de l'ARS du Vaucluse, l'autre du SAMU, même département. Le premier conseillait de faire provision de masques entre autre. le deuxième, précisait les précautions à prendre dans le transport de certaines personnes à risque.

Son employeur a donc stocké des masques qu'il a trouvé sans problème à l'époque. Les infirmières se foutaient de sa figure à l'hôpital quand elle amenait un malade masquée et protégée. Ma nièce et l'ensemble des salariés de l'entreprise n'ont jamais manqué de protection.

Ma cousine est médecin à l’hôpital de ...Vaucluse. Même mail daté du 08/03.

Masques commandés le lendemain. Son service n'a jamais manqué de masque.

Le compagnon de ma nièce, dans une autre entreprise de transport sanitaire n'a jamais reçu ces mails...

J'ai lu ces mails hier am. Je peux garantir leur authenticité.

Donc...?

n°59968921
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-06-2020 à 14:53:31  profilanswer

Je suis souvent d’accord avec toi quand je te lis, mais là, c’est tout bonnement à côté de la plaque, je dirais presque sur tous les points.

On va commencer par Internet. Seriously? Il y a des gens qui n’ont pas Internet ou qui ne veulent pas l’avoir ?
Ensuite, l’électricité : un laptop, ça consomme VRAIMENT pas grand chose, entre 20 et 50€ par an. Un écran récent, genre 2 fois moins. On va dire que tout ensemble, tu arrives même pas à 100€ par an. Les entreprises se feront une joie de payer cela plutôt que 2 heures de clim une journée dans leurs bureaux hein..

Passons au repas du midi : alors là, je vais t’apprendre un truc qui va te choquer, mais tout le monde n’est pas prof, ou dans la recherche. Il y a des TONNES de cadres de nos jours pour qui repas de midi signifie sandwich coincé derrière son PC et pour les autres, ils ont le choix entre cantine souvent pas terrible et sandwiches faits avec des aliments bas de gamme et vendus cher.
Tu me diras : “oui, mais haha, ces blaireaux avaient qu’à les faire chez eux le soir ou le matin avant de partir...”
Oui, mais quand tu as 3h de trajet par jour, le temps pour faire des sandwiches, il existe pas. Le temps pour voir tes enfants non plus.

Alors là, c’est la meilleure de toute. Parce qu’en guise de fliccage, le TT OBLIGE justement les managers à évaluer leurs employés dont ils sont responsables avec de VRAIS outils plutôt qu’un stupide temps de présence. Du coup, le TT est souvent une vraie révélation pour eux, parce que ça les force à voir le travail réellement fourni en lieu et place d’une pièce de théâtre journalière.

Tu évites soigneusement de parler de tout ce qui a trait à la pollution et au stress induit par des déplacements et des emplois du temps inhumains pour des millions de salariés.

Pour l'électricité, chez moi j'ai une augmentation de la consommation de 87% par rapport à la même période l'an dernier (merci linky pour les infos précises).
L'ordinateur consomme un peu l'air de rien (pas mal de softs 3D), et obligé de laisser la lumière allumée toute la journée pour une bonne image avec la webcam. Et puis je suppose aussi de la consommation supplémentaire avec la machine à café qui tourne, passer plus de temps à cuisiner..
Mais c'est largement compensé par les dépenses de transport inexistantes

n°59968927
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2020 à 14:55:02  profilanswer

Même lui me donne raison !

Citation :

Pour Yves Coppieters, il est possible d’éteindre l’épidémie en Belgique d’ici fin juin

https://www.lesoir.be/305565/articl [...] e-dici-fin

---------------

n°59968938
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-06-2020 à 14:57:15  profilanswer

Olivie a écrit :

Les USA, le brésil, l'iran, la suéde, au hasard [:fading]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59968941
Chips
Posté le 07-06-2020 à 14:57:23  profilanswer

bardiel a écrit :

Si c'est pour avoir plein de trucs dont la date de péremption est courte (dans la semaine) alors qu'il est possible d'avoir en direct le choix avec 1-2 semaines de plus, j'évite le drive.
Je l'ai fait 1 fois, j'ai vérifié en même temps que ça chargeait et ça voulait me refourguer que des trucs qui allait périmer dans les 3-5 jours. J'ai demandé à faire directement un retour et de prendre des trucs qui n'allait pas partir à la poubelle. Osef de ce que me disait le vendeur qui me disait qu'il y avait du monde, c'était ça ou j'attendais de voir le gérant en bloquant l'entrée du drive :o

Forcément quand on est casse couille...

n°59968956
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-06-2020 à 14:59:23  profilanswer

newbie_master a écrit :

Les USA, le brésil, l'iran, la suéde, au hasard [:fading]

Tant que ca m'empêche pas de siroter mon Spritz  [:leskipper:8]

---------------

n°59968977
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2020 à 15:03:38  profilanswer

jln2 a écrit :

Amen :jap:  

Moui alors, dans mon cas, j'ai aucun mal à TT , ni à contrôler le taf de l'équipe.

Sauf que préparer le travail que je dois leur donner me prends plus de temps (car je dois le préparer à l'écrit , ce qui revient à prémacher le taf ) , et le controler itou (c'est aussi car on fait des grands plans , donc controler un pdf de 90 cm par 3m50 sur un 15 pouces , c'est pas génial)  

Donc au global on gagne, mais uniquement car on ne perd pas de temps en pause café / sur la route entre 2 sites / en discussions de bureau . Le travail par lui même me prend plus de temps.

Moi je prends plus de temps pour le controle sans plus value en qualité , mais je gagne ( vraiment ) beaucoup en bullshit réunion.  

mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 15:03:38  profilanswer

n°59969053
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-06-2020 à 15:20:16  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est mieux que la courbe prévu alors que les gens sont en mode yolo à Bruxelles. La semaine passée, on était un bon millier à vue d'oeil dans le bois de la cambre à siroter des Aperol Spritz et pas de rebond de la courbe !

https://pbs.twimg.com/media/EZ5g6x- [...] ame=medium

Bruxelles je sais pas mais Paris le 'yolo' c'est être en terrasse etc. mais moins de monde en transport que la normale, des masques fréquents dans les supermarchés etc. Bref : ce n'est plus le confinement mais toujours des mesures d'hygiène qui font qu'on est activement assez loin d'une situation normale + (surtout à mon avis) il y a probablement un effet saisonnier.

Le 'R' de l'estimation suivant le modèle SEIR est très bas, alors que le nombre de personnes ayant été infectés selon la dernière courbe et des mesures sérologiques est ~ 6%, loin de l'immunité de groupe.

Il y a certes des articles parlant de l'immunité de groupe plus basse qu'attendue pour des raisons peut être d'immunité grâce à d'autres maladies (auquel cas on serait immune même sans avoir spécifiquement réagi à la maladie) mais je pense c'est surtout circonstanciel, dans la saison actuelle et avec les mesures qu'on a le R est bas, mais il suffit que les circonstances change et qu'on relève la soupape pour repartir sur un nouveau pic épidémique. Donc ce n'est pas évidemment que c'est 'fini', mais 'contenu' ou 'en pause' avec un second pic latent.  
Disons que les scénaristes planchent sur la saison 2  [:covidoide:1]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°59969084
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-06-2020 à 15:29:12  profilanswer

the anakin a écrit :

Pour l'électricité, chez moi j'ai une augmentation de la consommation de 87% par rapport à la même période l'an dernier (merci linky pour les infos précises).
L'ordinateur consomme un peu l'air de rien (pas mal de softs 3D), et obligé de laisser la lumière allumée toute la journée pour une bonne image avec la webcam. Et puis je suppose aussi de la consommation supplémentaire avec la machine à café qui tourne, passer plus de temps à cuisiner..
Mais c'est largement compensé par les dépenses de transport inexistantes

Chez moi, j’ai une log cabin (c’est un bureau construit dans le jardin) et tout compris, (Chauffage + électricité + ordi etc...), j’arrive à 300 par an. Rien qu’en économie d’essence, effectivement je suis gagnant au bout de 4 mois. Mais il y a tout le reste, comme le fait de bouffer sur place de temps en temps. :D

---------------
Expert en expertises
n°59969091
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-06-2020 à 15:31:00  profilanswer

mlon a écrit :

Moui alors, dans mon cas, j'ai aucun mal à TT , ni à contrôler le taf de l'équipe.

Sauf que préparer le travail que je dois leur donner me prends plus de temps (car je dois le préparer à l'écrit , ce qui revient à prémacher le taf ) , et le controler itou (c'est aussi car on fait des grands plans , donc controler un pdf de 90 cm par 3m50 sur un 15 pouces , c'est pas génial)  

Donc au global on gagne, mais uniquement car on ne perd pas de temps en pause café / sur la route entre 2 sites / en discussions de bureau . Le travail par lui même me prend plus de temps.

Moi je prends plus de temps pour le controle sans plus value en qualité , mais je gagne ( vraiment ) beaucoup en bullshit réunion.  

Achète toi un grand écran. Je veux pas dire, mais ça coute plus grand chose de nos jours.

---------------
Expert en expertises
n°59969112
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-06-2020 à 15:36:08  profilanswer

Z_cool a écrit :

il existe la video qui inclus l'intervention de la dame ?  
c'est pas top d'avoir que la partie qui nous intéresse

Non, mais tu peux aller regarder son """étude""" qui démontre l'efficacité de l'HCQ : https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] e-en-ville

C'est un chef-d'oeuvre : sur les 88 patients de l'étude, seuls 58% ont été testés positifs au Covid-19. Les autres, on suppose qu'ils le sont.  

Ensuite ce ne sont pas des patients lambda, mais des médecins ou des proches de médecins et qui savaient s'ils prenaient quelque chose ou pas. Le critère de l'étude est de savoir si les patients allaient mieux au fil des jours. Pour ça, pas de tests, pas de mesures, non, c'est le patient-médecin qui auto-évaluait son état tout seul. La preuve des chiffres donc.

Étonnamment, mais surement rien à voir avec l'effet placebo, ceux qui prenaient un traitement guérissaient plus vite (enfin, on sait même pas s'ils étaient tous malades, mais passons ce """détail""" ).

Voila donc l'article qu'elle et ses amis, tous défendant le protocole Raoult, ont pondu pour soutenir que ça marche et qu'on doit laisser les médecins de ville en prescrire.

Dernier point : elle n'est pas chercheuse, juste médecin, endocrinologue plus précisément.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-06-2020 à 16:00:36
n°59969116
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2020 à 15:36:58  profilanswer

Achète toi un grand écran. Je veux pas dire, mais ça coute plus grand chose de nos jours.

j'ai pas de pièce consacrée (l'ordi fixe est sur un palier dans l'escalier parce que pour y faire les comptes 1 fois par mois, c'est largement suffisant) , du coup je squatte la table du salon (2 places sur les 8 qu'elle compte et on est 3 à la maison) .  

Ouais je pourrais même mettre un vidéo proj , mais c'est pas pareil qu'un plan papier qu'on déplie sur 5m² .

Puis aussi et surtout là je TT avec le PC du taf + le pc portable perso si j'ajoute encore des écrans le waf va exploser :o

n°59969120
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 15:37:51  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quand tu suis une recette de pizza et que tu en changes toutes la composition. C'est ta faute ou celle de Marmitton si elle est deguelasse ?

Voila le retour du "oui mais ils ont pas respecté le protocole de Raoult dans leur étude".

Oui, donc Raoult est le seul à avoir vu la lumière et tous les autres chercheurs du monde entier sont des pipes ou sont à la solde de Big Pharma et font exprès ou sont trop nuls pour tester comme il le faut un médicament. C'est ça ?

n°59969127
viniw
geek repenti
Posté le 07-06-2020 à 15:40:37  profilanswer

Olivie a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EZ5g6x- [...] ame=medium

[:kurt haribo:2]
https://i.imgur.com/NzWvFG7.jpg
https://i.imgur.com/vt2h5lF.jpg

n°59969134
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 15:41:40  profilanswer

On va commencer par Internet. Seriously?  Il y a des gens qui n’ont pas Internet ou qui ne veulent pas l’avoir ?

Oui enfin, en général, le Resto U, c'est dégueulasse hein :o

n°59969149
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 15:46:50  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Dakor.  
Et depuis des mois on finance des études pour démonter celle de Raoult en changeant la posologie.

Raoult est peut-être un charlatan mais en face cest des cancres.  [:cmshadow]  

Ca serait tellement simple d'en finir une bonne fois pour toute mais non... faut changer la posologie, faire des études bidonnés... etc. Etc.  [:gigaloool]

Ah ouais, t'es vraiement barré dans un trip conspi [:sophiste:1]

n°59969157
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2020 à 15:48:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ouais, t'es vraiement barré dans un trip conspi [:sophiste:1]

Ou alors il parle de ton salaire depuis le confinement  

/me s'en va corriger ses copies  :D

n°59969170
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 15:51:58  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Quand les ingrédients sont pourris, ta pizza sera dégueulasse, quelle que soit la recette.  

Et si un cuisinier charismatique dit "oui moi j'ai fait une pizza excellente avec de la levure et de l'os à moelle, c'est du déplacement d'ingrédients", si les autres cuisiniers disent "non la pizza à l'os à moelle et à la levure c'est dégueulasse, on a essayé, c'est bien pour les gâteaux ou l'osso bucco mais pas pour la pizza, en plus les doses de levure sont énormes, c'est mauvais pour la digestion", et que le premier cuisinier dit "non mais je vous assure ma pizza à l'osso bucco et à la levure est la meilleure du monde, les autres n'y connaissent rien, il faut mettre la levure en début de cuisson, sinon ça marche pas, en tous cas les clients à Marseille sont contents", ben à mon humble avis, faut être sacrément con pour la tenter sa pizza.  

Voici une pizza brocolis - ananas - menthe - chocolat [:angelneo:2]  

https://pbs.twimg.com/media/D7SEx_XXsAAG-dK?format=jpg&name=medium

C'est dégueulasse, vous êtes d'accord ?  [:nushku:3]  

Est-ce qu'en changeant les doses de chaque ingrédient ça deviendra meilleur ? Je pense qu'une étude s'impose. Ou pas [:gargamail:4]

n°59969176
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-06-2020 à 15:53:52  profilanswer

n°59969177
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2020 à 15:54:00  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59969181
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-06-2020 à 15:55:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, mais tu peux aller regarder son """étude""" qui démontre l'efficacité de l'HCQ : https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] e-en-ville

C'est un chef-d'oeuvre : sur les 88 patients de l'étude, seuls 58% ont été testés positifs au Covid-19. Les autres, on suppose qu'ils le sont.

Ensuite ce ne sont pas des patients lambda, mais des médecins ou des proches de médecins et qui savaient s'ils prenaient quelque chose ou pas. Le critère de l'étude est de savoir si les patients allaient mieux au fil des jours. Pour ça, pas de tests, pas de mesures, non, c'est le patient-médecin qui auto-évaluait son état tout seul. La preuve des chiffres donc.

Étonnamment, mais surement rien à voir avec l'effet placebo, ceux qui prenaient un traitement guérissaient plus vite (enfin, on sait même pas s'ils étaient tous malades, mais passons ce """détail""" ).

Voila donc l'article qu'elle et ses amis, tous défendant le protocole Raoult, ont pondu pour soutenir que ça marche et qu'on laisser les médecins de ville en prescrire.

Dernier point : elle n'est pas chercheuse, juste médecin, endocrinologue plus précisément.

je viens de trouver la video complète :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 53212.html (en gros ca commence a 25 minutes)

elle se fait démonter la pauvre ....
j'aurais presque pitié pour elle si j'avais pas envie de l'achever
elle prouve elle meme qu'elle est dépendante de BigPharma  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 07-06-2020 à 15:56:47

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59969185
viniw
geek repenti
Posté le 07-06-2020 à 15:56:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/D7SEx_X [...] ame=medium

C'est dégueulasse, vous êtes d'accord ?  [:nushku:3]  

Est-ce qu'en changeant les doses de chaque ingrédient ça deviendra meilleur ? Je pense qu'une étude s'impose. Ou pas [:gargamail:4]

les pizzas ananas, brocolis soignent le covid, validée par un chercheur ok, [:4lkaline3:3]j'envoie ca a l'afp/ap/reuter [:breakingnews]

Message édité par viniw le 07-06-2020 à 15:57:34
n°59969191
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 15:57:04  profilanswer

the anakin a écrit :

C'est pourtant aussi en partie responsable.
J'avais des examens à passer au mois de mars, l'hôpital m'a appelé pour l'annuler et le reporter en juin pour cause de covid (on reporte tout ce qui n'est pas critique).

Après les trucs importants n'ont pas été reportés. Mon oncle a commencé ses séances de chimio pendant le confinement. Bon, l'opération du genou de mon voisin a été reportée elle.

Le problème est qu'on a fait flipper les gens et qu'on leur a dit que les services de santé devaient être au taquet contre le Covid-19. Du coup pas mal de gens ne sont pas allés consultés mais ils auraient pu le faire en fait.

n°59969194
bahamut49
Posté le 07-06-2020 à 15:57:19  profilanswer

jln2 a écrit :

Clairement.
J'ai demandé a faire du TT (un jour par semaine) lors de mon entretien annuel fin 2019, on m'a répondu: "non, seulement le chef et son adjoint ont le droit"
Maintenant, c'est plutôt: "tu viens quand la semaine prochaine?" lundi/mardi/mercredi et jeudi/vendredi en TT ! ok, à lundi.
Bref, c'est parti 3 jours de présentiel par semaine jusqu'à l'été.

Faut maintenant pouvoir faire perdurer cette acquis... perso, faire du présentiel 2 à 3 jours (et donc 2 ou 3 jours de TT) par semaine me va bien.
Les économies en essence (80km/j) et en temps de déplacement (1 à 2h/jour ) sont vraiment une évolution positive.  

+1 j’aimerais bien que ca reste comme ca. Le TT a temp partiel a que des avantages pour moi...

n°59969195
papoufe
Posté le 07-06-2020 à 15:57:24  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Oui, merci, ça confirme ce que je disais, 76% sous oxygène, mais seulement 14% sous respirateur. Donc faut arrêter de dire que l'étude n'est pas valable parce qu'on teste en stade 2, quand le patient est sous orage cytokinique, c'est tout simplement faux.

Quant aux doses d'HCL, elles ne sont pas précisées dans ta source, ou alors j'ai loupé un épisode? Si c'est pas le cas, stop bullshit please.

Ces patients ont été traités en moyenne à J9 après symptôme. Quand on sait que la phase 2 commence à J7 environ, on peut difficilement affirmer le contraire. On parle de patients de plus de 50 ans dans un pays qui a vu un tsunami débarqué dans ses hôpitaux parce que non suffisamment préparé, coucou Bojo.

Pour le surdosage, suffit de chercher un peu dans les liens donnés avant de crier au bullshit. 2400mg le premier jour suivi de plusieurs jours à 800mg/jour. 2 fois la dose donnée en crise paludique. Justifié par des "indications" de l'OMS. Les familles des patients apprécieront...

Je ne vois pas comment on peut décemment comparer ce traitement aux bithérapies/trithérapies associant à de l'antiobiotique en phase précoce à toute sorte de patients. Mais plus grand chose ne m'étonne désormais de la part des essperts [:teepodavignon:1]

Message édité par papoufe le 07-06-2020 à 16:20:54
n°59969200
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 15:58:13  profilanswer

Non. Les déplacements médicaux étaient une raison valable de déplacement pendant le confinement.

n°59969204
sidela
Posté le 07-06-2020 à 15:59:38  profilanswer

https://i.imgur.com/IfXDWI3.jpg

Sud Radio: Pour ou contre la chloroquine ? L. Alexandre et I. Aberkane
https://www.youtube.com/watch?v=1ceFfP64UVY

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 07-06-2020 à 15:59:46
n°59969222
sidela
Posté le 07-06-2020 à 16:05:37  profilanswer

Citation :

"C'est surréaliste!": sollicitées par l'Etat pour fabriquer des masques, des PME françaises abandonnées avec des millions de stocks

"Le robinet asiatique semble s'être réouvert donc aujourd'hui la situation est catastrophique, on en a 800.000 en stocks. Je ne trouve pas les mots pour qualifier cette situation totalement surréaliste.

On a demandé un effort considérable à notre profession pour se substituer aux achats asiatiques. On l'a fait et maintenant on se retrouve dans cette situation dramatique.

[:cmshadow]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 07-06-2020 à 16:07:34
n°59969224
roswellent​ongues
Posté le 07-06-2020 à 16:06:13  profilanswer

[:billah2:6] challenge accepted

n°59969232
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2020 à 16:08:15  answer

sidela a écrit :

Citation :

"C'est surréaliste!": sollicitées par l'Etat pour fabriquer des masques, des PME françaises abandonnées avec des millions de stocks

"Le robinet asiatique semble s'être réouvert donc aujourd'hui la situation est catastrophique, on en a 800.000 en stocks. Je ne trouve pas les mots pour qualifier cette situation totalement surréaliste.

[:cmshadow]

On leur a pas mis le couteau sous la gorge non plus. Fallait pas être débile, comme si on allait encore vendre des masques en juin/juillet.
On a faillit en fabriquer dans ma boite mais on a laissé tombé quand on a vu que ça commençait à s'essouffler.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2020 à 16:09:03
n°59969264
sinbadlema​rin
Posté le 07-06-2020 à 16:15:08  profilanswer

sidela a écrit :

lol c'est un cirque.

n°59969285
Aubade
Posté le 07-06-2020 à 16:20:04  profilanswer

sidela a écrit :

Sud Radio, L Alexandre, I Aberkane... Cette triplette de l'enfer  [:ethnik:3]

n°59969315
roupillon
Posté le 07-06-2020 à 16:28:23  profilanswer

La coupe de l'Iran est bidon, ça a été expliqué plein de fois. ( ils se sont mis à multiplier les tests récemment).
Pour Israël, je ne sais pas.

n°59969357
Ibo_Simon
Posté le 07-06-2020 à 16:41:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

je viens de trouver la video complète :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 53212.html (en gros ca commence a 25 minutes)

elle se fait démonter la pauvre ....
j'aurais presque pitié pour elle si j'avais pas envie de l'achever
elle prouve elle meme qu'elle est dépendante de BigPharma  :lol:

Cette partie est collector  :sol: : https://twitter.com/totomathon/stat [...] 6938376192

https://media3.giphy.com/media/l29icUYbAbGQU/giphy.gif?cid=ecf05e47c4a237f12cbbe2e1788cfa8ec3b4cc2486c73373&rid=giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 07-06-2020 à 16:49:25
n°59969461
bl0w
Posté le 07-06-2020 à 17:04:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. Les déplacements médicaux étaient une raison valable de déplacement pendant le confinement.

Ben voyons. Les déplacements médicaux oui. Les exams de routine souvent à l'amorce d'une découverte plus grande, non. Les gens ont eu peur de sortir. Ça a été très largement étayé par les nombreux doc ou urgentistes qui en plein Covid s'étonnaient qu'il n'y avait pas que la bobologie qui a disparu des urgences.  

n°59969470
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-06-2020 à 17:06:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'enlève le brocolis et là [:somberlain_multi:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59969478
Ernestor
Posté le 07-06-2020 à 17:07:05  profilanswer

bl0w a écrit :

Ben voyons. Les déplacements médicaux oui. Les exams de routine souvent à l'amorce d'une découverte plus grande, non. Les gens ont eu peur de sortir. Ça a été très largement étayé par les nombreux doc ou urgentistes qui en plein Covid s'étonnaient qu'il n'y avait pas que la bobologie qui a disparu des urgences.  

Merci de répéter ce que j'ai dit dans un autre post pour essayer de me contredire.

Oui, les gens ont eu peur de sortir et de déranger les médecins. C'est vrai. Mais on leur a pas interdit de consulter s'ils étaient malades. Et on a pas non plus interrompu des traitements importants pendant l'épidémie.

n°59969492
dopador
Posté le 07-06-2020 à 17:10:16  profilanswer

C'est aussi ca qui fait qu'on est pas près de savoir si confinement vs pas de confinement quelle est la meilleure stratégie. Parce qu'il faudra prendre en compte TOUS les paramètres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8160  8161  8162  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)