| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 17:10:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 07-06-2020 à 17:16:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
filiptif |
Des diagnostics et imageries ont été refusés / décalés. Je connais quelqu’un qui après 6 semaines de diarrhées devait faire des examens à l’hôpital notamment des scanners. Ils n’ont accepté que de faire le scan des poumons et le dépistage covid, pour le reste on lui a dit « rentrez chez vous ». Le médecin généraliste était furax. Les consultations et examens ont été reportés massivement. Télé consultation quand c’était possible ou juste report. A ça t’ajoutes les cabinets libéraux fermés pendant le confinement ( dermato, cardio,..), et t’obtiens des retards de prise en charge qui vont peser lourd en terme de santé publique. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 07-06-2020 à 17:32:10 |
mlon la frite c'est la fete |
Ptet que si elles faisaient de la qualité, ça marcherait... --------------- ^_^ |
papoufe |
|
Pas moyen que je la fasse alors que la rea et les urgences sont occupées par le covid , en cas de complication. Pour maintenant, je la ferais l'année prochaine --------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 07-06-2020 à 17:41:35 --------------- HFR tools |
dopador |
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 17:41:20 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 07-06-2020 à 17:45:16 |
filiptif | C’est plus facile de critiquer après coup, on est d’accord. Mais activer le plan blanc de tous les hôpitaux et cliniques du pays, d’un seul coup, c’était la solution la plus simple mais pas la plus optimisée pour garantir un suivi des autres pathologies. On s’est quand même retrouvé avec des services vides, des médecins qui n’ont jamais eu aussi peu de boulot de leur vie dans certains endroits. Et là ils vont cravacher pendant un long moment pour rattraper le retard. Le dur du dur commence maintenant. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 07-06-2020 à 17:47:56 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gourouman |
|
Jahaa_sv |
Cette malhonnêteté. Le type est tellement un fan du confinement qu'il n'est même pas capable d'admettre qu'il a des conséquences négative. |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-06-2020 à 17:54:08 |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
|
briseparpaing |
|
TheBigO ShowTime! | Le Bresil qui ragequit
--------------- HFR tools |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 07-06-2020 à 18:01:59 |
gourouman |
|
dopador |
|
Ibo_Simon |
|
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 07-06-2020 à 18:10:04 --------------- GDB power |
TT obligatoire si possible Ensuite ben faut obliger les lieux type ciné à avoir un plan de mise aux normes de leur clim pour filtrer . Ensuite charge à eux de mettre en place de la réservation , y compris en dernière minute , pour garantir 2m entre les groupes de personnes ... --------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Sur m6 reportage sur la réouverture des restaurants, les patrons qui en ont marre que les gens font mine d'oublier de mettre un masque Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 07-06-2020 à 18:19:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 07-06-2020 à 18:32:24 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
boumbo 3xpl0its |
|
briseparpaing |
|
coke15 Allons-y !! |
Et ça ,chez Carrefour market. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |