| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 12:11:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 12:16:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stanzeflasche |
|
epsiloneridani |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 07-06-2020 à 12:32:19 --------------- Expert en expertises |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Déjà hier quand j'ai commencé à remonter les sources ça puait le kaka plus on s'approchait de l'origine, un ramassis d"incohérences écrit par un excité devient par magie au fil des référencements sur des sites plutôt douteux un rapport officiel d'un groupe de compétents, évidemment toujours les mêmes pénibles du topic qui sautent dessus sans chercher à vérifier quoi que ce soit du moment que ça va dans le sens de leurs délires.
|
stanzeflasche |
Oui, merci, ça confirme ce que je disais, 76% sous oxygène, mais seulement 14% sous respirateur. Donc faut arrêter de dire que l'étude n'est pas valable parce qu'on teste en stade 2, quand le patient est sous orage cytokinique, c'est tout simplement faux. Quant aux doses d'HCL, elles ne sont pas précisées dans ta source, ou alors j'ai loupé un épisode? Si c'est pas le cas, stop bullshit please. L'étude indienne que tu cites, elle a déjà été démontée si je ne m'abuse. On en a parlé ici, les mecs prenaient de l'HCL et on voyait après s'ils étaient infectés par le covid 19. Sauf qu'il y a plein d'éléments en dehors du traitement qui peuvent éviter l'infection (comportement, port d'un masque, lieu de vie, hasard...) Cette étude ne vaut pas grand chose en fait. https://www.nature.com/articles/d41586-020-01619-8 "Only one of these studies has been published, on 31 May2, which compared people with the disease to those without it, known as a case-controlled study.Scientists at the Indian Council of Medical Research (ICMR) looked at whether more than 300 health-care workers who had caught the virus were more or less likely to have taken hydroxychloroquine than a similar number of health-care workers who hadn’t caught the virus. The study found that those who caught the virus were less likely to have taken the drug. But several scientists say these findings don’t mean much. A case-controlled study cannot determine whether the drug actually prevented infection, says Joseph Cheriyan, a clinical pharmacologist at the University of Cambridge, UK. Only a randomized controlled trial, in which people are randomly chosen to take the drug or the placebo, and followed up to determine their risk of acquiring the disease, can answer this question, he says." "Samiran Panda, the director of the ICMR’s National AIDS Research Institute in Pune and the lead author of the study, says the trial was designed to investigate the drug’s public-health relevance, and not to find conclusive evidence of its efficacy." Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 07-06-2020 à 13:18:51 |
Ibo_Simon |
|
Didd |
Message édité par Didd le 07-06-2020 à 12:55:36 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 12:52:38 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 12:55:11 ![]() |
Ibo_Simon |
MTiger |
|
Ainex | J’ai pas le temps de regarder mais comment est déterminé un facteur de sévérité ? Ils donnent la méthodologie ? |
hka-ta |
|
Ibo_Simon |
|
Ainex | C’est quand même pas très clair notamment sur ce passage :
Du coup, ils ont choisi des indicateurs de sévérité ciblés sur les effets économiques... Mais du coup, c’est le serpent qui se mord la queue car si tu prends des privilégies des indicateurs que tu sais lié à l’économie, bah.... La conclusion est quasiment tautologique quant à la corrélation que tu vas voir. En gros, tout ce qu’on peut conclure, c’est que plus vous prenez des décisions qui freinent l’économie, plus vous allez voir chuter le PIB.... Bon... Oui. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-06-2020 à 13:15:03 |
the anakin Le vrai élu |
De la part de quelqu'un qui estime que la vraie information se trouve sur youtube, c'est étonnant |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
naldo |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est pourtant aussi en partie responsable. |
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 07-06-2020 à 13:54:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 13:55:57 ![]() |
the anakin Le vrai élu |
J'ai pas dû comprendre ton post Après mon hôpital n'était pas surchargé mais ils se tenaient prêts à dépanner |
bl0w |
bl0w |
Message édité par bl0w le 07-06-2020 à 14:08:05 |
Pomme-abricot |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Drive, Drive et Drive --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 14:10:22 ![]() |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 14:14:55 ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 07-06-2020 à 14:22:49 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
anarzh |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 14:28:58 ![]() |
TheBigO ShowTime! | passer de pénurie de masques à y'a trop de masques
--------------- HFR tools |
jln2 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Evidemment, puisque l'épidémie est finie, pas la peine de se faire tester Message édité par newbie_master le 07-06-2020 à 14:35:33 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jln2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |