Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8157  8158  8159  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59967292
Bordel
Bordel !!!
Posté le 07-06-2020 à 09:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardiel a écrit :

Ben quand tu vas faire tes courses, que tu vois beaucoup de monde, qui ne portent pas de masque, qui ne respectent pas la moindre distanciation,... tu veux faire quoi aussi [:spamatounet]
Je ne te parle pas d'aller à la Fnac chercher un bouquin ou à Uniqlo chercher un t-shirt... mais d'aller chercher de la bouffe à Leader Price ou à Intermarché :o (ou Carrefour/Auchan pour les "riches" citadins comme moi)

bardiel a écrit :

Ben si tu peux bosser sur ton balcon [:m3e30:2]
D'ailleurs combien on a un bureau où l'on voit moins le soleil qu'en étant simplement chez soi et en pouvant regarder par la fenêtre ?

bardiel a écrit :

Euh pour la première, ils faisaient quand même une com' en janvier-février où "ça n'arrivera pas chez nous" / "les masques sont inutiles, nous n'avons pas besoin de stock de masque", au point où quand les comptes sont demandés Agnès Buzyn se contredit elle-même, depuis 10 ans on a une baisse voulue du stockage préventif de matériel médical mais pour Macron c'est à relativiser il n'y a pas eu de rupture de stock pour le personnel soignant
Je ne vais encore remettre les 8500 respirateurs commandés qui sont inadaptés pour une utilisation à l'hôpital,
Alors venir dire au calme que l'Etat n'est pas responsable, euh... [:velasquez:3]

Quand à la seconde vague, quand tu as l'Etat qui pousse les industriels à produire en France, mais les lâche quand on n'a plus besoin d'eux en commandant à l'étranger...

bardiel a écrit :

Non mais le cas des US ça doit être traité à part, vu le nombre de manifestations qu'il s'y passe en ce moment.

FNAC Pau hier, masque obligatoire et gel à l'entrée ; pareil au Decathlon.

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 09:44:13  profilanswer

n°59967294
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-06-2020 à 09:44:20  profilanswer

Z_cool a écrit :

désolé de ma piètre connaissance people, c'est qui la dame a qui il répond ?

il existe la video qui inclus l'intervention de la dame ?  
c'est pas top d'avoir que la partie qui nous intéresse

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59967298
Z_cool
Posté le 07-06-2020 à 09:45:54  profilanswer

dopador a écrit :

J'ai un peu décroché du débat sur la chloroquine  

raccroche les wagons:
-les études de Raoult ne prouvent rien du tout.
-pas plus que celle du Lancet n'apporte de conclusion fiable.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59967305
dje33
Posté le 07-06-2020 à 09:47:04  profilanswer

dopador a écrit :

J'ai un peu décroché du débat sur la chloroquine mais si je repars des fondamentaux, les deux études de Raoult montrent, et ce point ne semble pas avoir été contesté, que la charge virale diminue 2 fois plus vite (ou seniblement plus vite)  environ avec HCQ + zithromax que sans.

Ce que dit Raoult c'est qua ca fait d'autant moins de personne qui passent en phase aigu de la maladie. Et ses contradicteurs disent que non.  

L'autre points qui n'est pas discuté c'est l'impact sur une population et non sur un individu du traitement de Raoult. Si on diminue de moitié la charge virale avec le traitement on aura automatiquement une épidémie freinée. Si on prend les 4 grand villes françaises Marseille fait sensiblement mieux que Paris, Lyon et Lille.

C'est quand même incroyable...

Plusieurs études sérieuses avec des protocoles stricts montrent que cela ne sert a rien.
L'étude bidonné de Raoult montre que rien du tout parce que c'est bidonné.

Mais Raoult a raison et c'est un complot.

n°59967328
roupillon
Posté le 07-06-2020 à 09:54:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

Restez chez soi pour travailler seul devant un ordi pendant 30 ans de ta vie.... Vous allez voir les ravages psychologiques.

Le 50% présentiel / 50% télétravail est déjà pratiqué par tous les profs.

Le 100% télétravail est difficilement applicable, et je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de patrons.

n°59967331
Jahaa_sv
Posté le 07-06-2020 à 09:55:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Plusieurs études sérieuses avec des protocoles stricts montrent que cela ne sert a rien.

Quand tu suis une recette de pizza et que tu en changes toutes la composition. C'est ta faute ou celle de Marmitton si elle est deguelasse ?

Message cité 4 fois
Message édité par Jahaa_sv le 07-06-2020 à 10:00:12
n°59967349
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-06-2020 à 09:59:17  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Quand tu suis une recette de pizza et que tu en changes toutes la composition. C'est ta faute ou celle de Marmitton ?

#ouimaisilsontpasfaitcommeraoultiladit

n°59967351
roupillon
Posté le 07-06-2020 à 10:00:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Ils n'ont pas fait comme Raoult qui a appliqué son traitement à Marseille
En l'appliquant dans une autre ville, le protocole strict n'est pas respecté : le rayonnement des UV, l'humidité de l'air, l'ensoleillement journalier est complètement différent qu'à Marseille, du coup les résultats sont bidons :/

n°59967352
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2020 à 10:00:16  profilanswer

daouar a écrit :

Faut un peu arrêter le délire avec les FFP2, pour aller chercher des radis au primeur un bon UNS1 lavable ça fait largement le taf. Les FFP2/KN95, c'est souvent la misère pour respirer dedans, et ça coute un bras si on les jette après usage comme préconisé.

En plus, en import Chinois, c'est souvent le fail, vu que le nombre de fabricants et distributeurs a explosé pour faire son petit billet sur la pandémie. Impossible de savoir si on a un masque vraiment à la norme, ou un truc du niveau d'un masque chirurgical pour 5x le prix.

Si vous être un obèse morbide, ou un vieux de plus de 80 ans, voir les deux, pourquoi pas le FFP2, mais sinon...

Bah perso, je suis plus à l'aise avec un ffp2 qu'avec un masque grand public : le masque chir ou grand public frotte sur le bout de mon nez et ça me dérange/irrite, alors que les ffp2 ou kn95 ont un espace devant qui me font être plus confortable.

Par ailleurs, ça servira si ya une seconde vague/autre épidémie , pour ma femme qui a fait 3 semaines sans ffp2 vu qu'au début de la crise, les ehpad, c'était la 5 ème roue du carrosse .

Avoir un peu de stock permettra aussi d'équiper mes proches vulnérables si je dois aller leur porter assistance (par exemple pendant le confinement, ma mère a été embêtée avec un problème électrique chez elle , elle a du faire appel à un ami , alors que si j'avais eu ces masques, j'aurais pu lui venir en aide)  

Enfin, sur la réutilisation, pour ceux qui seraient utilisés par ma femme , ce sera poubelle, pour ceux que j'utiliserais au rythme d'1 par semaine, il ira dans le garage pour les futurs bricolages en restant sans doute plusieurs mois sans que j'y touche.

n°59967353
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 07-06-2020 à 10:00:26  profilanswer

boumbo a écrit :

Et moins de charges c’est pas la possibilité de mieux payer les employés ?

Ah mais non ils vont juste augmenter leurs bénéfices... [:tee steewood]

Non. Ils vont baisser le coût de leur prestations et donc être plus compétitifs.

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 07-06-2020 à 10:00:26  profilanswer

n°59967370
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2020 à 10:04:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

Mais c'est tellement évident que les patrons ont compris que le TT est tout bénéfice pour eux.  

Les salariés vont pleurer bientôt.  

Le TT peut être sympa un temps mais sinon sur la durée ça va en faire des employés complètement névrosés,  socialement malades et exploités.  

Et vous allez voir les systèmes de surveillances qui vont se perfectionner pour calculer exactement le temps réel de travail....

Bon courage......

et très vite tu installes un soft ou un truc DIY en hard pour simuler une activité.  :D  

Perso, je préfère nettement le "tu m'envoies un mail au soir avec le(s) fichier(s) qui contien(nen)t ton travail du jour " (c'est la règle à la cogip)

n°59967374
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2020 à 10:04:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59967389
Chips
Posté le 07-06-2020 à 10:08:39  profilanswer

boumbo a écrit :

#ouimaisilsontpasfaitcommeraoultiladit

La posologie c'est un sujet à lui tout seul:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Posologie

n°59967390
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-06-2020 à 10:08:44  profilanswer

ça fait du bien quand quelqu'un leur explique enfin plutôt que de les laisser dire [:lapanne:1]

n°59967396
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2020 à 10:10:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Idem chez nous. Après ça me va bien, on est une équipe stable (pas beaucoup de turn-over), notre manager a mis en place d'une demi heure quotidienne pour se connecter et partager avec l'équipe, et ça me fait gagner 2h / jour sur les transports. Et je pense que de toute façon ils vont limiter à 3 ou 4j / semaine.  

Mais bon c'est marrant de les voir changer de position du tout au tout :o

Je confirme, à la cogip c'est  [:lapattefolle:1] party.  

là on devrait recevoir les kits avec masques , gel , etc la semaine prochaine, alors que depuis le 11 mai n+2 exige qu'on demande aux salariés de venir la semaine suivante (chaque semaine) . Là j'ai prévenu que je demande le retour de ceux qui ne peuvent pas TT le lendemain du jour ou j'ai leurs kits entre les mains (par exemple si j'ai leurs kits lundi, je les préviens mardi qu'ils reprennent mercredi) .

Récemment j'ai tout envoyé bouler en disant pour mes télétravailleurs qu'il n'y aurait pas de retour en présentiel avant leur retour de congés estivaux (avec ptet 1 j avant leurs congés qu'ils trient leurs dossiers, si on arrive à leur avoir un kit de masques, sinon c'est TT jusque je sais pas quand :o )

n°59967408
Damze
Posté le 07-06-2020 à 10:12:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

Restez chez soi pour travailler seul devant un ordi pendant 30 ans de ta vie.... Vous allez voir les ravages psychologiques.

Dépends des gens, toi peut être que ça ne te conviendrais pas, pour d'autres ça irait mieux. Chacun est différents. Et bosser seul ça veut pas dire rester seul non plus.

n°59967410
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-06-2020 à 10:12:31  profilanswer

[:hynex:5]

n°59967416
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-06-2020 à 10:13:23  profilanswer

Chips a écrit :

La posologie c'est un sujet à lui tout seul:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Posologie

Non mais y'a plein de paramètres qui jouent... Mais faut arrêter avec cet argument qui consiste à dire que les études autres que celles de Raoult ne suivent pas son protocole... Que lui prouve que son protocole marche... Les autres font ce qu'ils veulent et seront jugés par rapport aux connaissent globales que l'on a à ce jour sur les possibles traitements contre le covid... Quand on affirme que quelque chose marche c'est à soi de le démontrer, pas aux autres de le faire et encore moins de démontrer le contraire...

n°59967419
Tolor
Mais heu...
Posté le 07-06-2020 à 10:13:41  profilanswer

Mot pas très bien choisi, c'est pas pendant le confinement (qui n'a rien à voir, le confinement n'empéchait aucun acte médical important), mais pendant la saturation des hôpitaux

n°59967425
marco02
Posté le 07-06-2020 à 10:15:16  profilanswer

bon quoi de neuf aujourd’hui ..?

mis à part qu'un bande de guignols sont allés défiler pour protester contre les violences policières contre les délinquants... en nous prouvant par la même occasion qu'ils ne sont pas capables de respecter la loi et  n'ont donc aucun respect face aux personnes qui sont restées confinées 2 mois en flinguant l'économie, se fichent des risques qu'ils feront peut être courir aux personnes qu'ils pourraient infecter par la suite, aucun respect pour les soignants qui se sont battu etc etc etc .....

du grand art ^^

était ce le bon timing ?  

n°59967428
Jahaa_sv
Posté le 07-06-2020 à 10:16:53  profilanswer

Bonne nouvelle.

Au final 135e va devenir l amende universelle pour toutes les contravention.  :O

n°59967443
Jahaa_sv
Posté le 07-06-2020 à 10:19:17  profilanswer

marco02 a écrit :

bon quoi de neuf aujourd’hui ..?

mis à part qu'un bande de guignols sont allés défiler pour protester contre les violences policières contre les délinquants... en nous prouvant par la même occasion qu'ils ne sont pas capables de respecter la loi et n'ont donc aucun respect face aux personnes qui sont restées confinées 2 mois en flinguant l'économie, se fichent des risques qu'ils feront peut être courir aux personnes qu'ils pourraient infecter par la suite, aucun respect pour les soignants qui se sont battu etc etc etc .....

du grand art ^^

était ce le bon timing ?

D'ailleurs on a eu une réaction  des experts pro confinement sur ces manifestations ?

n°59967456
Ibo_Simon
Posté le 07-06-2020 à 10:21:19  profilanswer

Z_cool a écrit :

désolé de ma piètre connaissance people, c'est qui la dame a qui il répond ?

C'est Chirac Guérin. [:atropos]

n°59967478
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-06-2020 à 10:25:33  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Un cancer non dépisté n'est pas soigné.  [:k o k i a:3]  

Et 2 mois, pour certains, c est de passer de la vie à la mort.  [:s@heb:1]

Du coup, est-ce que le scandale n'est pas qu'il faille attendre parfois plusieurs mois pour passer une IRM? Alors que dans les pays avec un taux d'équipement suffisant c'est quelques jours? 10000 morts de ce fait une fois, peut-être, mais combien de vies perdues chaque année du fait d'un diagnostic et d'une prise en charge tardive?
https://www.lalsace.fr/economie/201 [...] -allemagne
https://www.fnmr.org/publication/au [...] age26.html
On retombe dans ce problème qui est que le budget de la France dans la santé est tout à fait dans la moyenne supérieure européenne, mais la qualité des soins obtenus sous le tréfonds du plancher... Encore quelque chose qui milite non pas pour donner plus de fric à dilapider, mais à réformer une profondeur un système qui a prouvé sa défaillance et son inefficacité.

n°59967480
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-06-2020 à 10:25:48  profilanswer

daouar a écrit :

Il fallait imposer le masque dans les commerces. C'est imposé dans les restaurants, coiffeurs et autres, je vois pas pourquoi certains commerce y dérogerait. Si tu laisses le choix au commerçant, bah forcément très peu vont imposer le masque, refuser des clients va faire baisser son chiffre d'affaire déjà bien entamé par le confinement.  

Si à l'automne on se tape une seconde vague, ça va être difficile de faire changer les habitudes prises pendant l'été...

Bordel a écrit :

FNAC Pau hier, masque obligatoire et gel à l'entrée ; pareil au Decathlon.

Ce qui est le cas à la Fnac, masque obligatoire, ben y'a moins de monde qui s'y arrête.
Pour passer devant une des Fnac à Toulouse quand je rentre du boulot, voir personne qui n'y entre ou sort à 17h-17h30, tu peux te douter que le magasin doit être bien vide. Pourtant il y a du monde autour (un Starbuck, un McDo, etc...) qui sont dehors, sans masque.

A titre perso dès que la Fnac est passé en masque obligatoire, j'ai arrêté d'y aller et j'ai privilégié l'achat en ligne. Désolé pour les vendeurs [:spamatounet]  
D'un autre côté, j'ai beaucoup diminué le nombre d'achat découverte de mangas que je faisais...

orodreths a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/EZxA-Y1 [...] ame=medium

Moyenne de 20 cas par jour, ça reste très faible

Une moyenne de 20 cas par jour dans une des régions qui a été le moins touché et qui est moins touristique que la région PACA ou la côte Atlantique... c'est pas vraiment représentatif.
Mets plutôt les mêmes chiffres mais concernant la région PACA et la Nouvelle Aquitaine ? ça sera plus parlant.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59967485
Ibo_Simon
Posté le 07-06-2020 à 10:26:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Non mais y'a plein de paramètres qui jouent... Mais faut arrêter avec cet argument qui consiste à dire que les études autres que celles de Raoult ne suivent pas son protocole... Que lui prouve que son protocole marche... Les autres font ce qu'ils veulent et seront jugés par rapport aux connaissent globales que l'on a à ce jour sur les possibles traitements contre le covid... Quand on affirme que quelque chose marche c'est à soi de le démontrer, pas aux autres de le faire et encore moins de démontrer le contraire...

Enfin, plus clairement, ce n'est pas de la magie, il n'y a un dosage magique qui fait que le médicament fonctionne et si on est juste en deça ou au delà de ce dosage, ça ne marche pas.
Une forte dose mais pas mortelle devrait avoir un effet discernable.

n°59967486
Tammuz
Posté le 07-06-2020 à 10:27:18  profilanswer

roupillon a écrit :

Ils n'ont pas fait comme Raoult qui a appliqué son traitement à Marseille
En l'appliquant dans une autre ville, le protocole strict n'est pas respecté : le rayonnement des UV, l'humidité de l'air, l'ensoleillement journalier est complètement différent qu'à Marseille, du coup les résultats sont bidons :/

Absolument, ça ne marche que dans les villes qui ont un vieux port bouché par une sardine.    [:michel_cymerde:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59967487
Jambier
Posté le 07-06-2020 à 10:27:22  profilanswer

C’est quoi le bilan du COVID maintenant que tout a repris as usual?

5 ans de gain sur le télétravail  
Un gain ponctuel d’hygiène  
Un gain de préparation pour les futures crises?

Je loupe un truc?

n°59967495
bardiel
Debian powa !
Posté le 07-06-2020 à 10:28:44  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Au final 135e va devenir l amende universelle pour toutes les contravention.  :O

On envoie à quelle adresse les idées à la con ?
Tu tousses dans la rue ? 135€
Tu fais une remarque par rapport à l'Etat ? 135€
Tu posts sur HFR contre Macron ? 135€. Par post.

[:multiponey6:2]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°59967496
roupillon
Posté le 07-06-2020 à 10:28:46  profilanswer

Useless : Les ordures qui traînent, c'est quand des jeunes, souvent de cités, se retrouvent les soirs. Si vous ne me croyaient pas, baladez vous aux alentours des tours de Vaulx en Velin ou Venissieux.
Et les flics n’interviennent pas sur les regroupements.

En gros, ça va juste faire chier le pauvre gars qui écrasent sa clope par terre par inadvertance devant un flic, alors que des jeunes en groupe, qui balancent leurs canettes et leur sac MacDO n'auront rien.

n°59967497
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2020 à 10:28:46  answer

n°59967507
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-06-2020 à 10:30:31  profilanswer

roupillon a écrit :

Useless : Les ordures qui traînent, c'est quand des jeunes, souvent de cités, se retrouvent les soirs. Si vous ne me croyaient pas, baladez vous aux alentours des tours de Vaulx en Velin ou Venissieux.
Et les flics n’interviennent pas sur les regroupements.

En gros, ça va juste faire chier le pauvre gars qui écrasent sa clope par terre par inadvertance devant un flic, alors que des jeunes en groupe, qui balancent leurs canettes et leur sac MacDO n'auront rien.

Mais les mégots sont un vrai problème environnemental: https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 32723.html
L'amende est justifiée.  [:killall-9]

n°59967517
nakata
frog game
Posté le 07-06-2020 à 10:32:38  profilanswer

bardiel a écrit :

Ce qui est le cas à la Fnac, masque obligatoire, ben y'a moins de monde qui s'y arrête.
Pour passer devant une des Fnac à Toulouse quand je rentre du boulot, voir personne qui n'y entre ou sort à 17h-17h30, tu peux te douter que le magasin doit être bien vide. Pourtant il y a du monde autour (un Starbuck, un McDo, etc...) qui sont dehors, sans masque.

Tiens, c'est le moment d'aller à la fnac, je note :D

n°59967524
Z_cool
Posté le 07-06-2020 à 10:34:34  profilanswer

j'ai pas réussi a trouver non plus, ca a été diffusé quand ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59967526
marco02
Posté le 07-06-2020 à 10:34:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Du coup, est-ce que le scandale n'est pas qu'il faille attendre parfois plusieurs mois pour passer une IRM? Alors que dans les pays avec un taux d'équipement suffisant c'est quelques jours? 10000 morts de ce fait une fois, peut-être, mais combien de vies perdues chaque année du fait d'un diagnostic et d'une prise en charge tardive?
https://www.lalsace.fr/economie/201 [...] -allemagne
https://www.fnmr.org/publication/au [...] age26.html
On retombe dans ce problème qui est que le budget de la France dans la santé est tout à fait dans la moyenne supérieure européenne, mais la qualité des soins obtenus sous le tréfonds du plancher... Encore quelque chose qui milite non pas pour donner plus de fric à dilapider, mais à réformer une profondeur un système qui a prouvé sa défaillance et son inefficacité.

il y a de l'argent pour le sport (foot etc..) les associations en tout genre (qui par deriere vous entassent ou autre...), mais par pour la santé l'éducation, la sécurité !

toute une logique (achat électoral? meuh non )

un exemple tout con avec Albi c'est pas grand hein, on peut imaginer le reste ^^

http://loic-steffan.fr/WordPress3/ [...] ociations/

Citation :

Albi : les subventions aux associations  
Il s’agit des 4,7 millions de subvention aux associations

n°59967531
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 07-06-2020 à 10:35:49  profilanswer

Jambier a écrit :

C’est quoi le bilan du COVID maintenant que tout a repris as usual?

5 ans de gain sur le télétravail  
Un gain ponctuel d’hygiène  
Un gain de préparation pour les futures crises?

Je loupe un truc?

Marseille repositionnée comme un phare de la recherche médicale

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59967532
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-06-2020 à 10:35:50  profilanswer

68,135,1500,300000€,10^10€... Tant qu'il n'y a pas un flic derrière chaque personne pour appliquer c'est inutile  [:le petit tiburce:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59967541
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2020 à 10:37:28  answer

n°59967546
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 07-06-2020 à 10:38:10  profilanswer

Une crise COVID:
- les entreprises avec de graves comorbidités ou très près d'y passer tombent un peu plus vite, les boites en forme et avec de la trésorerie continuent;
- ca évitera des mesures de soutiens électoralistes à des boites moribondes et fera de la place pour des boites dynamiques;
- vu que l'outil industriel est en parfait état et qu'il faut presser un bouton pour que ça reparte, que la crise est juste une crise de confiance et que les consommateurs sont en mode "rattrapage over 9000", il est possible que ça ne soit qu'un épiphénomène, j'en veux pour preuve qu'après le dégraissage initiale  l'emploi en Espagne repars déjà à la hausse. https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] t-20200602

En fait, tu reprends les post de Théomède et ses amis, tu remplace "vieux" par "entreprises", "maladie" par "crise", tu devrais être proche de la vérité.  :o

n°59967554
Z_cool
Posté le 07-06-2020 à 10:39:41  profilanswer

on pourrait rajouter les déjections canine ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59967560
Pomme-abri​cot
Posté le 07-06-2020 à 10:40:44  profilanswer

Y a aussi le 1er tour des élections municipales qui à mon sens était malvenu. Ça a quand même dû contribuer à propager.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8157  8158  8159  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)