| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 10:28:50 ![]() ![]() |
yorys | Bon, ça se confirme : la Suède qui a le même taux de décès que la France, sans avoir planté son économie ni s'être endettée pour 20 ans !
Message cité 7 fois Message édité par yorys le 04-06-2020 à 10:29:30 |
Phenom | Vive IKEA ! --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
epsiloneridani |
|
ftikai |
|
ph75 |
y a effectivement risque d'arrêt ou modulation du traitement par certains patients dés que la situation s'améliore un peu, ou inversement dés quelques effets secondaires même bénins ... |
Tuxerman12 |
|
Ibo_Simon |
|
ph75 |
Certains auraient tout misé sur Surgisphere |
ph75 |
Raison de + pour imaginer que certains aient pu prendre l'initiative de moduler le traitement ... |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 10:34:59 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Jovial It's clobberin' time | Les producteurs français de masques commencent à avoir du mal à écouler leurs stocks ... |
Ibo_Simon |
|
grotius |
|
Phenom | Avril Mai 2020 : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ph75 |
Pas touriste mais un médecin peut prendre l'initiative de moduler son traitement oui. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
meriadeck arme de distractions massives |
Ah bon, et depuis quand? --------------- Acceuil |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
papoufe |
L'étude en question conclut sur un protocole spécifique, de patients en post exposition sur une durée de traitement relativement courte. Les auteurs ciblaient la période d'incubation. En Inde, une autre étude a conclut positivement sur une prévention en pré exposition sur une durée d'exposition plus longue. A voir les résultats de la deuxième étude américano/canadienne qui se rapprocherait à priori plus du protocole indien. Message cité 1 fois Message édité par papoufe le 04-06-2020 à 11:19:30 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
reglandus |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 11:06:15 ![]() |
roupillon |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
FRANCKBLB |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 11:07:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ibo_Simon |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
roupillon |
|
bl0w |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
FRANCKBLB |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
briseparpaing |
yorys |
|
symaski62 | https://twitter.com/LeParisienInfog [...] 0473892866
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |