Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8101  8102  8103  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59943066
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-06-2020 à 11:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilidurhone a écrit :

Surchauffe et surconsommation de la batterie
J'ai pourtant une montre connectée en bluetooth qui consomme quasiment rien  :O

Perso, elle représente 0,06% de l'utilisation de la batterie, 15 fois moins que l'appli pour mon bracelet :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 11:53:45  profilanswer

n°59943070
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 04-06-2020 à 11:53:54  profilanswer

[:oizeur:4] "Taisez-vous ! Taisez-vous pauvre conne"

n°59943073
yorys
Posté le 04-06-2020 à 11:54:03  profilanswer

roupillon a écrit :

Il faut comparer avec les pays voisin qui ont fait un confinement.
Donc, oui c'est l'apocalypse annoncé à cause de leur refus de confinement.

Tous ces HFRiens qui sont devenus des apôtres du rester chez soi et du chiffon sur le nez, c'est bô !
 :lol:  

Oui si on compare avec ce qui vous arrange on peut tout justifier, on peut comparer avec les belges aussi...
 :o

n°59943082
yorys
Posté le 04-06-2020 à 11:55:00  profilanswer

Altarius a écrit :

Je trouve au contraire qu'il est d'un grand calme, je ne sais pas si j'aurais pu me retenir devant une pareille logorrhée.

Les médias putain, dire que la confiance avait chuté de 30 à 20 % de 2018 à 2019, j'ose même pas imaginer maintenant.  
Sinon il y a des gens très fort sur le forum, qui essayent de tirer des conclusions avec des chiffres ou des données qui circulent, je leur tire mon chapeau parce qu'avec un tel festival de contradictions depuis cette crise, c'est très fort.
Est ce que la vérité veut encore dire quelque chose de nos jours ? On aura quand même entendu tout est son contraire depuis quelques mois, à un point qui dépasse le rêve de tout complotiste, c'est juste hallucinant  [:rofl]

+1 sur tout

n°59943105
glop-tropl​op
Posté le 04-06-2020 à 11:56:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On est sur hfr. L'utilisateur moyen ici aurait mis trente divisions dans les Ardennes en 1940, il aurait dit à Kennedy que c'était trop dangereux de passer par Dealey Plaza et il a misé toute sa fortune sur facebook en 2004.

Merci j’ai ri  :D  :D

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°59943138
Rick_C137
Posté le 04-06-2020 à 11:59:28  profilanswer

Altarius a écrit :

Je trouve au contraire qu'il est d'un grand calme, je ne sais pas si j'aurais pu me retenir devant une pareille logorrhée.

Les médias putain, dire que la confiance avait chuté de 30 à 20 % de 2018 à 2019, j'ose même pas imaginer maintenant.
Sinon il y a des gens très fort sur le forum, qui essayent de tirer des conclusions avec des chiffres ou des données qui circulent, je leur tire mon chapeau parce qu'avec un tel festival de contradictions depuis cette crise, c'est très fort.
Est ce que la vérité veut encore dire quelque chose de nos jours ? On aura quand même entendu tout est son contraire depuis quelques mois, à un point qui dépasse le rêve de tout complotiste, c'est juste hallucinant  [:rofl]

C'est les médias avec les infos en continus qui créent celà. Si tu dis dis que la vérité c'est A et que ya pas vraiment de débat, ca te crée une info, tu tiens pas plus de 2 minutes à l'antenne avec ca.

Par contre si tu arrives à créer une polémique entre A et B, même si au fond la vérité c'est A et que tes sources pour B sont très faibles, bah la tu as un débat qui peut durer des mois où tu vas avoir de l'infotainment au max à l'antenne. Au pire tu invites des sources discutables pour soit défendre le point de vue A ou B pour faire tourner la polémique et le débat le + longtemps possible.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 04-06-2020 à 11:59:51
n°59943166
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-06-2020 à 12:01:39  profilanswer

Le "les goutelettes ne vont pas à la hauteur des adultes"...  Ils sont sérieux ?  [:prozac]  

Les gens qui pondent des conneries comme cela ont des enfants ?  [:prozac]  

Ensuite, le "ils se défendent mieux contre les infections car ils ont le nez qui coule en permanence"... Ah oui, c'est pour cela qu'ils toussent sans arrêt pendant les premières années de leur vie, qu'ils font de la fièvre tous les 4 matins etc... Accessoirement, à CHAQUE fois que l'un de nos enfants attrape un rhume, moi et ma compagne, nous l'attrapons aussi... Il faut dire que nos enfants n'ont pas la bienséance de ne pas vouloir rester loin de nous à hauteur du genou.  

Putain, ce ramassi de conneries... Je suis pas complotiste, mais ça me semble dans la même ligne que le "les masques ne servent à rien"

Pour l'immunité croisée et les récepteurs, peut-être, même si c'est pas encore prouvé, mais il y a des chances que ce soit vrai. Ce n'est pas pour cela qu'ils ne vont pas contaminer leurs parents.  
Ils sont peut-être "moins" contaminants que des adultes à certains stades de la maladie car ayant par exemple une charge virale moindre... En tous cas, quand on voit à quelle vitesse on choppe les rhumes de nos enfants qui sont souvent des coronavirus, on ne peut pas dire que ce soit rassurant, à moins que ce virus soit totalement exceptionnel et ne ressemble en rien aux autres coronavirus.

---------------
Expert en expertises
n°59943170
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-06-2020 à 12:02:09  profilanswer

Bafnim a écrit :

Dans l'école de mes enfants, la majorité des parents voulaient renvoyer leurs enfants à partir de cette semaine.
C'est le protocole sanitaire qui empêche les enfants d'y retourner, pas les parents apeurés.

Dans les classes de mes filles, ils sont 25 sur 29 pour l'une, et 22 sur 28 pour l'autre. (2j/sem, en demi ou tiers de groupe)
Et le ratio est peu ou prou le même dans toute l'école

Message édité par Tolor le 04-06-2020 à 12:02:40
n°59943182
yorys
Posté le 04-06-2020 à 12:02:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est les médias avec les infos en continus qui créent celà. Si tu dis dis que la vérité c'est A et que ya pas vraiment de débat, ca te crée une info, tu tiens pas plus de 2 minutes à l'antenne avec ca.

Par contre si tu arrives à créer une polémique entre A et B, même si au fond la vérité c'est A et que tes sources pour B sont très faibles, bah la tu as un débat qui peut durer des mois où tu vas avoir de l'infotainment au max à l'antenne. Au pire tu invites des sources discutables pour soit défendre le point de vue A ou B pour faire tourner la polémique et le débat le + longtemps possible.

Voilà !  
Il va quand même falloir faire quelque chose pour notre hygiène mentale collective...

[:kabouk]

n°59943198
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-06-2020 à 12:05:07  profilanswer

reglandus a écrit :

Le fait que dans une économie mondialisé ce genre de pari paye peu n’empêche pas de constater que le confinement semble pour le moins inutile à des pays comme la Suède.
Pas de conclusion à en tirer pour nous cependant. Le confinement nous a évité l’humiliation de fermer des boites faute de matos/consommables/débouchés asiatique.
Ça aurait fait un peu trop guerre éco :D

Ben oui, mini 4 fois plus de décès que ses voisins proches qui ont confiné, totalement useless :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 04-06-2020 à 12:24:53
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 12:05:07  profilanswer

n°59943208
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-06-2020 à 12:06:09  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Deja que pour certains le confinement est une atteinte a la liberté et une application un truc absolument Scandaleux, forcé les positifs asymptotiques et  surtout les potentiels  non testés a ne pas rentrer chez eux et passer 15 jours seul ça ne serait jamais passé.

Pas obligatoire. Tu exposes clairement les risques : "Monsieur/madame, vous avez très probablement le Covid, avez vous de la famille à la maison que vous risquez de contaminer ? Souhaitez vous être hébergé en dehors de votre foyer, tous frais pris en charge ?"

FRANCKBLB a écrit :

Puis d’un point de vue logistique c’es ingérable, on parle de 3 millions de positifs tu les mets ou?

Easy. Surtout que tu n'auras pas ceux qui sont seuls, ou ont une maison suffisamment grande pour s'isoler du reste de la famille. Et les réfractaires qui refuseront.

https://i.imgur.com/W2sTJDt.png
https://fr.statista.com/statistique [...] es-france/
(et il y a d'autres types d'hébergements non touristiques pas comptabilisés)

FRANCKBLB a écrit :

Rien qu’ici beaucoup remettent en cause le confinement tu imagines si on les avait obligés a rester seul et vraiment confiné (pas de sortie la ) sur une simple suspicion

Je ne parle pas de prison. Sortie autorisée 1h/1km comme tout le monde, mais uniquement en extérieur (pas de supermarché par exemple, inutile de toute façon si on est logé nourri blanchi)

Il y a eu plusieurs reportages sur l'un des rares hôtels qui ont servi de centre d'accueil pendant le confinement, et c'était loin d'être vide, malgré le volontariat.  

L’académie de médecine réclamait cette mesure le 10 avril : http://www.academie-medecine.fr/co [...] -covid-19/

De nombreuses données indiquent que c’est au sein des foyers familiaux qu’a lieu la transmission du Sars-CoV-2 dans la majorité des cas. Une enquête chinoise menée sur 344 épisodes de cas groupés (clusters) totalisant 1 308 cas étudiés dans les provinces du Guangdong et du Sichuan a montré que la plupart de ces épisodes (respectivement 78 % et 85 %) étaient survenus au sein des familles.

Les recommandations actuellement en vigueur pour les patients Covid-19 ayant une forme simple ou modérée de l’infection sont un confinement strict à domicile et l’observation de mesures barrières visant à éviter la contamination de l’entourage du patient « jusqu’à sa guérison ». L’expérience montre qu’il est extrêmement difficile de respecter ces consignes pendant la durée nécessaire dans un espace domiciliaire restreint, quand les personnes qui y vivent sont nombreuses ou présentent des facteurs de risque. Ces difficultés favorisent la survenue de cas secondaires dans l’entourage du patient. Le même risque de transmission intra-domiciliaire existe autour d’un convalescent après une hospitalisation pour Covid-19.

Afin de réduire le risque de transmission intra-domiciliaire qui contribuerait à l’entretien de l’épidémie, l’Académie nationale de médecine recommande que des établissements hôteliers (ou autres lieux de résidence assimilés) soient mis à la disposition des Agences Régionales de Santé pour accueillir, jusqu’à la guérison clinique et la négativation des tests de détection virale, les patients atteints de formes simples ou modérées de Covid-19, ou convalescents de cette maladie sortant de l’hôpital, sur la base du volontariat. Cette disposition ne s’appliquerait pas dès lors que les caractéristiques du domicile et de l’entourage du patient permettent un confinement efficace.

Demandez autour de vous, je suis sûr que vous connaissez des gens qui ont eu le Covid de manière familiale...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59943217
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 04-06-2020 à 12:07:12  profilanswer

ben80 a écrit :

Merci les boomers.

Y'a un problème ?

https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/04/200604121756817562.png

n°59943221
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-06-2020 à 12:07:37  profilanswer

totsukaba a écrit :

Hein ? Ils ont fait une correction de la méthode qui était censée être plus juste, parce qu'il y a des doublons dù au gens qui ont fait plusieurs tests ? Et genre ont passe de 700 à 300, genre chaque personnes a fait deux tests ? La correction de la méthode juste fait une réduction de 50%....
Donc sur une putain de semaine qui est à un moment charnière après le déconfinement, il y a pas un seul putain de chiffre fiable alors que c'est le premier indicateur pour observer un rebond ? Je crois qu'on se fout plutôt de notre gueule là... On fait du rattrapage de rattrapage avec une nouvelle méthode censé être plus juste avec 50% de resucés de test dedans...

En fait, il y a eu une correction juste dans l'affichage de l'infographie du soir. Le chiffre des nouveaux cas, on l'avait déjà dans les rapports journalier (les chiffres sur lesquels je me base, et qui représente bien le nombre de nouvelles personnes, pas le nombre de cas positifs.
Il n'y a pas eu de rattrapage à propement parler en réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 04-06-2020 à 12:09:11
n°59943235
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-06-2020 à 12:08:59  profilanswer

Jovial a écrit :

Ce womanterrupting insupportable !

n°59943249
papoufe
Posté le 04-06-2020 à 12:10:27  profilanswer

Altarius a écrit :

Sur cet interview, ce qui semble l'agacer c'est surtout les questions à rallonge typique des journalistes d'aujourd'hui. Questions qui introduit un discours qu'a posé la jeune Margaux, visiblement inexpérimentée dans ce domaine.  Elkrief a bien assuré par contre avec un flow plus naturel tout en posant des questions percutantes. Mieux que De Malherbe ou Pujadas.

Dommage qu'il ait refusé Bourdin, même si ça peut se comprendre tellement le mec biaise ses entretiens par des techniques pas très réglo.

n°59943281
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2020 à 12:13:30  answer

C'est passé ça j'imagine ?

Citation :

L’application de lutte contre le Covid-19 a été développée gratuitement par des chercheurs et partenaires privés.  
Toutefois, depuis son lancement mardi 2 juin, sa maintenance et son hébergement sont bel et bien facturés, entre 200 000 et 300 000 euros par mois.

https://www.nouvelobs.com/economie/ [...] -sale.html

Je comprends mieux pourquoi les délais sont respectés pour un fois [:henry2lesk1:4]

n°59943301
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-06-2020 à 12:15:05  profilanswer

Je comprends mieux pourquoi les délais sont respectés pour un fois [:henry2lesk1:4][/quotemsg]
on n'a pas voulu payer pour mai pour le deconfinement  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59943302
yorys
Posté le 04-06-2020 à 12:15:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui, mini 4 fois de décès que ses voisins proches qui ont confiné, totalement useless :D

Put être pas les même populations non plus :

https://apnews.com/1d7916cf6e48b7a231b894ef9cda1a19

Et quand même presque deux fois moins de mortalité que les belges qui ont confiné à mort...
 :??:  

n°59943332
roupillon
Posté le 04-06-2020 à 12:18:12  profilanswer

Je comprends mieux pourquoi les délais sont respectés pour un fois [:henry2lesk1:4][/quotemsg]

Encore un marché public mal negocié. Ils se sont fait enfler par une boite privée ces guignols.

n°59943346
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-06-2020 à 12:20:03  profilanswer

Je pose ça là...  [:jean-michel platini:3]  

https://i.imgur.com/DGOeE6J.jpg

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59943367
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2020 à 12:21:39  profilanswer

Jovial a écrit :

Elle nous ressort le  [:cesareborgia:1] de Fillon :D

Le masque commence à se fissurer, on voit mieux la fausse sérénité du gars qui se veut au dessus de la masse des ignorants. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59943385
Backbone-
Posté le 04-06-2020 à 12:23:34  profilanswer

Back aime ce post.

n°59943399
Backbone-
Posté le 04-06-2020 à 12:25:18  profilanswer

Altarius a écrit :

Est ce que la vérité veut encore dire quelque chose de nos jours ? On aura quand même entendu tout est son contraire depuis quelques mois, à un point qui dépasse le rêve de tout complotiste, c'est juste hallucinant [:rofl]

Back n'aime pas ce post

n°59943400
spacex
Space commando is in da place
Posté le 04-06-2020 à 12:25:21  profilanswer

http://images.midilibre.fr/api/v1/images/view/5ed7cd55d286c21e501038c7/large/image.jpg?v=1

n°59943404
kremlin bi​ceps
Posté le 04-06-2020 à 12:25:58  profilanswer

:D J’ai posté la même photo ce matin sur un autre topic.  

Didier ce Raoult prêt à imposer sa chloroquine par les armes.  [:kremlin biceps:7]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59943411
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-06-2020 à 12:26:21  profilanswer

Ce carnage cette interview.

---------------
#TeamFirst
n°59943426
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 04-06-2020 à 12:28:01  profilanswer

Déjà je comprends pas pourquoi il passe autant de temps dans les médias, il a pas autre chose à foutre ? Pour un chercheur j'veux dire.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59943440
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-06-2020 à 12:29:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Ce carnage cette interview.

Le vrai problème de ce type d'interview, c'est qu'il n'y a pas ou quasi pas de contradicteur. Il peut balancer une fake news, personne pour le contredire :/
Les seules contradictions qu'il y avait, c'était sur ce qu'il avait dit dans ses précédentes interventions, et à chaque fois il détournait la question pour ne pas y répondre (comme par exemple justement avec ce "taisez-vous" )

Message cité 4 fois
Message édité par Tolor le 04-06-2020 à 12:29:31
n°59943443
kremlin bi​ceps
Posté le 04-06-2020 à 12:29:26  profilanswer

Je comprends mieux le coup de boule du gros Andreas. :o

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59943468
esomeprazo​l
Posté le 04-06-2020 à 12:32:37  profilanswer

+3 500 cas en Iran.  :(

n°59943503
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-06-2020 à 12:37:12  profilanswer

Gros rattrapage au Mexique : + 1092 morts

n°59943508
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-06-2020 à 12:37:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On est sur hfr. L'utilisateur moyen ici aurait mis trente divisions dans les Ardennes en 1940, il aurait dit à Kennedy que c'était trop dangereux de passer par Dealey Plaza et il a misé toute sa fortune sur facebook en 2004.

Tellement  :D  

On s’ennuie jamais avec le experts HFR  [:eneytihi:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59943514
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-06-2020 à 12:38:54  profilanswer

esomeprazol a écrit :

+3 500 cas en Iran.  :(

36° à Téhéran en ce moment donc bon la saisonnalité [:chatoo:7]

n°59943528
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-06-2020 à 12:41:29  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

36° à Téhéran en ce moment donc bon la saisonnalité [:chatoo:7]

faut minimum 60° pour stériliser :o [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59943535
Altarius
As de la digression
Posté le 04-06-2020 à 12:42:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Donc les médias sont un très gros problème  :jap:  

Mais pas que, parce que rien qu'avec les études contradictoires avec en point d'orgue le Lancet, ou même l'OMS qui nous a aussi fait un festival depuis quelques mois, plus tout le reste comme les déclarations et décisions politiques, il y a un sacré problème de crédibilité qui est en train de s'installer, et à juste titre.

papoufe a écrit :

Sur cet interview, ce qui semble l'agacer c'est surtout les questions à rallonge typique des journalistes d'aujourd'hui. Questions qui introduit un discours qu'a posé la jeune Margaux, visiblement inexpérimentée dans ce domaine.  Elkrief a bien assuré par contre avec un flow plus naturel tout en posant des questions percutantes. Mieux que De Malherbe ou Pujadas.

Dommage qu'il ait refusé Bourdin, même si ça peut se comprendre tellement le mec biaise ses entretiens par des techniques pas très réglo.

Je n'ai pas vu l'ITW à part quelques extraits mais de ce que j'ai pu en lire c'est plutôt le contraire. Et mon expérience de Ruth Elkrief s'accorde mal avec "des questions percutantes".

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59943546
briseparpa​ing
Posté le 04-06-2020 à 12:43:08  profilanswer

Ruth est de droite ?

n°59943551
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-06-2020 à 12:43:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Déjà je comprends pas pourquoi il passe autant de temps dans les médias, il a pas autre chose à foutre ? Pour un chercheur j'veux dire.

Parce qu'il ne recherche évidemment ni la gloire ni la notoriété et s'en cogne de ce qu'il se dit :o

n°59943561
marco02
Posté le 04-06-2020 à 12:44:34  profilanswer

yorys a écrit :

Tous ces HFRiens qui sont devenus des apôtres du rester chez soi et du chiffon sur le nez, c'est bô !
 :lol:  

Oui si on compare avec ce qui vous arrange on peut tout justifier, on peut comparer avec les belges aussi...
 :o

chacun prend ce qu'il l'arrange hein ....  

Suède :  25,37 habitants / km²
France : 117,63 habitants / km²

tu crois pas que ça aide aussi ?????

n°59943562
Altarius
As de la digression
Posté le 04-06-2020 à 12:44:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Le vrai problème de ce type d'interview, c'est qu'il n'y a pas ou quasi pas de contradicteur. Il peut balancer une fake news, personne pour le contredire :/
Les seules contradictions qu'il y avait, c'était sur ce qu'il avait dit dans ses précédentes interventions, et à chaque fois il détournait la question pour ne pas y répondre (comme par exemple justement avec ce "taisez-vous" )

Bienvenue chez les médias.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59943583
marco02
Posté le 04-06-2020 à 12:48:21  profilanswer

tout ce tapage pour des données que gogole ( :whistle: ) récolte depuis des lustres [:nukhca+lete:7]

n°59943587
hyenal1
Posté le 04-06-2020 à 12:48:37  profilanswer

papoufe a écrit :

Non, la propension à la validation/invalidation des études est surtout marquée chez les anti Raoult primaires jusqu'ici. Surtout sur HFR, à côté Gilbert Deray apparait comme consensuel.

L'étude en question conclut sur un protocole spécifique, de patients en post exposition sur une durée de traitement relativement courte. Les auteurs ciblaient la période d'incubation. En Inde, une autre étude a conclut positivement sur une prévention en pré exposition sur une durée d'exposition plus longue.

A voir les résultats de la deuxième étude américano/canadienne qui se rapprocherait à priori plus du protocole indien.

Putain c'est une blague ? Qu'il y ait de la mauvaise foi dans les deux "camps" je veux bien, mais dire que le manque d'honnêteté intellectuelle soit exclusif ou même prépondérant chez les anti raoult... c'est un sketch.

Dès qu'une étude montre une quelconque efficacité de l'HCQ, même si l'étude est la plus pourrie qui soit (cf l'étude de Peronne qu'hier encore tu citais avec le plus grand sérieux, ou l'étude du collectif laissons prescrire), même quand c'est une simple déclaration d'un ministre de la santé étranger (cf l'Algérie), là immédiatement c'est popopo, fin de partie, smiley de pepe le frog qui lâche le micro,  [:impactshiny:6]  smiley de Banderas qui kiffe la life   [:dbbg:2]  smiley de Raoult en Jesus    [:oubrouhoum]  ça y est c'est plié, la raoultine ça marche, victoire de Raoult.

Par contre, dès qu'une étude sort en montrant aucune efficacité, là tout de suite, hou là là, des biais, des limites, la méthodologie est-elle sérieuse ? mais c'est pas randomisé, l'étude n'est-elle pas financée par un laboratoire qui propose un médicament concurrent ? le protocole est-il strictement celui de Raoult ? Les patients n'ont pas été traités dans les minutes suivant l'apparition des symptôme, c'est pas assez précoce.

Donc stp, les groupies de Raoult sont d'une mauvaise foi sidérante, arrête un peu de nous expliquer que ce serait les anti Raoult qui valident / invalident les études au gré de ce qui les arrange.

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8101  8102  8103  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)