| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 11:26:25 ![]() ![]() |
briseparpaing | l'étude qui sort après que les parents déclarent ne voulant pas envoyer leurs gamins à l'école |
croustillou |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
epsiloneridani |
|
[Toine] A la demande générale... |
Je ne suis pas allé vérifier, mais la conso d'élec ayant baissé, il est probable que le charbon Allemand aussi Message édité par [Toine] le 04-06-2020 à 11:30:30 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yorys |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 11:30:42 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
epsiloneridani |
|
briseparpaing |
|
Ibo_Simon |
|
Au bout d'une semaine : Conclusion : le monoxyde de dihydrogène soigne le COVID Message édité par [Toine] le 04-06-2020 à 11:34:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
roupillon |
|
ph75 |
On sait très bien que les patients en ambulatoire modulent leurs traitements, volontairement ou involontairement, c'est un biais ...
Tu auras du mal à trouver de ma part quelque chose disant que les études sont parfaites, moi je ne me suis pas enfoncé à dire qu'il fallait faire confiance aux données comme certains ici, car sinon "tu ne crois plus en rien alors par principe." ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 04-06-2020 à 11:33:54 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-06-2020 à 11:38:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 11:37:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ben80 Go! | Grosses annonces attendues aujourd'hui de la banque centrale.
|
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 11:39:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ben80 Go! |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TheBigO ShowTime! |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 04-06-2020 à 11:45:58 |
teepodavignon |
Ibo_Simon |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
roupillon |
|
teepodavignon |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
roupillon |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |