Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8100  8101  8102  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59942704
roupillon
Posté le 04-06-2020 à 11:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette blagues :
- Ils l'attrapent moins ? mais pourquoi 10,7% des gamins du test à Paris l'ont, alors que les parisiens en moyenne c'est dans les 10% :lol:
- L'immunité croisée, genre c'est prouvée ?

Bullshit

mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 11:26:25  profilanswer

n°59942713
briseparpa​ing
Posté le 04-06-2020 à 11:26:53  profilanswer

l'étude qui sort après que les parents déclarent ne voulant pas envoyer leurs gamins à l'école  [:churros norris]

n°59942723
croustillo​u
Posté le 04-06-2020 à 11:27:56  profilanswer

n°59942739
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 04-06-2020 à 11:28:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Avec le pétrole et le charbon qui ne valent plus rien ? Pas sûr :o

Leur charbon les allemands ne l'importent pas, ils le puisent dans leur sous-sol.
Après oui le gaz pour faire tourner les moyens de production palliatifs pour les jours sans vent ni soleil ne doit pas être bien cher :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59942747
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-06-2020 à 11:29:27  profilanswer

C'est vrai ça, que les enfants ont le nez qui coule en permanence ?
J'ai pas trop remarqué ça chez les miens, mais c'est pas un échantillon représentatif.

Je me méfie toujours de ce genre d'affirmations

n°59942749
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-06-2020 à 11:29:37  profilanswer

yorys a écrit :

Bon, ça se confirme : la Suède qui a le même taux de décès que la France, sans avoir planté son économie ni s'être endettée pour  20 ans !
 :ange:  

- La Suèdes n'a pas été impactée en première ligne comme La France, l'Espagne ou l'Italie
- La Suède a un taux de décés dorénavant suppérieur à la France
- La mortalité quotidienne en Suède ne faiblie pas, contrairement à la France, l'Italie et l'Espagne
- La Suède a beaucoup, beaucoup plus de morts que ses voisins qui sont dans des situations comparable à la différence près du confinement.

Il est même possible que la Suède se retrouve à l'écart lors de la reprise car le virus y circule encore activement là où le reste de l'Europe semble en sortir.  

La Suède, comme le Royaume Unis, le Brésil et pas mal d'états aux USA vont être de véritables contre-modèles : ceux qui ont préférer laisser mourir une partie de leur population pour ne pas perdre d'argent et qui vont perdre sur les deux tableaux quand même au final.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59942750
epsiloneri​dani
Posté le 04-06-2020 à 11:29:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

l'étude qui sort après que les parents déclarent ne voulant pas envoyer leurs gamins à l'école  [:churros norris]

J'ai l'impression qu'il y a des différences locales énormes. Chez nous quasiment tous les gamins ont repris mais ailleurs ils sont largement en-dessous de 50%.

n°59942759
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2020 à 11:30:15  profilanswer

Natopsi a écrit :

Leur charbon les allemands ne l'importent pas, ils le puisent dans leur sous-sol.
Après oui le gaz pour faire tourner les moyens de production palliatifs pour les jours sans vent ni soleil ne doit pas être bien cher :o

Je ne suis pas allé vérifier, mais la conso d'élec ayant baissé, il est probable que le charbon Allemand aussi :D

Message édité par [Toine] le 04-06-2020 à 11:30:30

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59942763
yorys
Posté le 04-06-2020 à 11:30:24  profilanswer

Superbe exemple de "communication" par l'absurde :

Les enfants auraient été plus exposés à des coronavirus que leurs parents ???
Les "goutelettes" ne retombent pas ???

etc...

J'en peu plus des médias !
 :fou:  :fou:  :fou:  

n°59942770
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2020 à 11:30:42  profilanswer

yorys a écrit :

Bon, ça se confirme : la Suède qui a le même taux de décès que la France, sans avoir planté son économie ni s'être endettée pour  20 ans !

Pour reprendre l’idée de IKEA, je serais curieux de savoir si ils s’en sortent si be que ça apre 5mois avec tout les magazin fermé sur la planète..  

Aussi leur stratégie est de dir: OSEF, ce son les vieux qui sont mort

J’ai du mal avec ce concept sachant que mon père vient d’entrer dans leur catégorie :vieux

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 11:30:42  profilanswer

n°59942777
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-06-2020 à 11:31:08  profilanswer

zyx a écrit :

- La Suèdes n'a pas été impactée en première ligne comme La France, l'Espagne ou l'Italie
- La mortalité quotidienne en Suède ne faiblie pas, contrairement à la France, l'Italie et l'Espagne
- La Suède a beaucoup, beaucoup plus de morts que ses voisins qui sont dans des situations comparable à la différence près du confinement.

Il est même possible que la Suède se retrouve à l'écart lors de la reprise car le virus y circule encore activement là où le reste de l'Europe semble en sortir.  

La Suède, comme le Royaume Unis, le Brésil et pas mal d'états aux USA vont être de véritables contre-modèles : ceux qui ont préférer laisser mourir une partie de leur population pour ne pas perdre d'argent et qui vont perdre sur les deux tableaux quand même au final.  

oui mais eux n'auront pas de 2e vague en atteignant l'immunité collective [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°59942778
epsiloneri​dani
Posté le 04-06-2020 à 11:31:15  profilanswer

yorys a écrit :

Dire ça pile au moment où les conseillers suédois qui ont poussé au non-confinement admettent qu'ils ont eu tort...

n°59942781
briseparpa​ing
Posté le 04-06-2020 à 11:31:26  profilanswer

Natopsi a écrit :

c'est de la lignite, pas du charbon :o

n°59942791
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2020 à 11:32:25  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Dire ça pile au moment où les conseillers suédois qui ont poussé au non-confinement admettent qu'ils ont eu tort...

Voilà.
Et en plus, ça a été rappelé ici pas plus tard que hier.

n°59942795
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2020 à 11:32:38  profilanswer

yorys a écrit :

etc...

Selon une étude, les effets du monoxyde de dihydrogène sont spectaculaires pour soigner le COVID-19 .

Au bout d'une semaine :
- 99,5% du groupe ayant reçu du monoxyde de dihydrogène comme traitement a survécu.
- 100% du groupe témoin est décédé.

Conclusion : le monoxyde de dihydrogène soigne le COVID :o

Message édité par [Toine] le 04-06-2020 à 11:34:19

---------------
n°59942798
epsiloneri​dani
Posté le 04-06-2020 à 11:32:57  profilanswer

TheBigO a écrit :

oui mais eux n'auront pas de 2e vague en atteignant l'immunité collective [:shadow aok:2]

Si ils visent réellement l'immunité collective, ils n'en sont qu'au tout début.

n°59942800
roupillon
Posté le 04-06-2020 à 11:33:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

+ Les économies sur les retraites que ça va engendrer.

n°59942805
ph75
Posté le 04-06-2020 à 11:33:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est quand même paradoxal.
Le "traitement le plus simple du monde" selon son auteur, c'est maintenant, un traitement que même un médecin n'arrive pas à suivre.

On sait très bien que les patients en ambulatoire modulent leurs traitements, volontairement ou involontairement, c'est un biais ...

Ibo_Simon a écrit :

un oubli, une faute d'inattention, ou ton truc, ça ne fonctionne (comme tout le temps) que pour l'étude présente?

Tu auras du mal à trouver de ma part quelque chose disant que les études sont parfaites, moi je ne me suis pas enfoncé à dire qu'il fallait faire confiance aux données comme certains ici, car sinon "tu ne crois plus en rien alors par principe." ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 04-06-2020 à 11:33:54
n°59942825
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-06-2020 à 11:34:44  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Y avait déjà eu des études dans ce sens au mois de mai : https://medicalxpress.com/news/2020 [...] demic.html

n°59942826
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-06-2020 à 11:34:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voilà.
Et en plus, ça a été rappelé ici pas plus tard que hier.

J'entends peu de commentaires à ce sujet en France, par contre Macron se fait toujours détruire pour la sortie au théâtre :D

n°59942849
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-06-2020 à 11:36:43  profilanswer

roupillon a écrit :

+ Les économies sur les retraites que ça va engendrer.

Tu est au courant que les retraités consomment aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 04-06-2020 à 11:38:08

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°59942857
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2020 à 11:37:40  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59942861
teepodavig​non
Posté le 04-06-2020 à 11:38:09  profilanswer

yorys a écrit :

etc...

:fou: :fou: :fou:

Je conseille cette émission quotidienne sur le virus
https://www.franceculture.fr/emissi [...] oronavirus

---------------
Laurent est mon fils.
n°59942862
ben80
Go!
Posté le 04-06-2020 à 11:38:10  profilanswer

Grosses annonces attendues aujourd'hui de la banque centrale.

Putain 12% de recession.
Merci les boomers.

n°59942867
yorys
Posté le 04-06-2020 à 11:38:25  profilanswer

zyx a écrit :

A aujourd'hui on en est à 445 morts / million en France contre 450 en Suède... loin de l'apocalypse promise aux pays qui ont refusé les mesures de confinement autoritaires... et les établissements hôpitaux ne semblent pas submergés...

n°59942884
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2020 à 11:39:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59942908
the anakin
Le vrai élu
Posté le 04-06-2020 à 11:41:51  profilanswer

La forme est limite, mais honnêtement il a raison, c'est vraiment pénible de voir les journalistes couper si facilement la parole.
A la limite, si le gars part totalement HS, je veux bien mais il était en train de dérouler un argumentaire, j'ai trouvé l'interruption mal placée.

J'ai pas fini de tout écouter, c'est trop long, mais je reprendrai un peu l'écoute. Il y a des choses intéressantes

n°59942912
ben80
Go!
Posté le 04-06-2020 à 11:42:17  profilanswer

yorys a écrit :

A aujourd'hui on en est à 445 morts / million en France contre 450 en Suède... loin de l'apocalypse promise aux pays qui ont refusé les mesures de confinement autoritaires... et les établissements hôpitaux ne semblent pas submergés...

Oui donc equivalent. Tout en respectant la population. A voir a la fin bien sur.

n°59942921
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-06-2020 à 11:42:54  profilanswer

yorys a écrit :

Les courbes viennent de se croiser, et ils sont pas sortis de l'auberge.

---------------
n°59942923
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-06-2020 à 11:43:12  profilanswer

[:oizeur:4]  

---------------
HFR tools
n°59942935
yorys
Posté le 04-06-2020 à 11:43:44  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Je conseille cette émission quotidienne sur le virus
https://www.franceculture.fr/emissi [...] oronavirus

France Culture est depuis quelques années ma plus grosse déception, à une époque je l'écoutais plusieurs heures par jours, aujourd'hui c'est un insupportable média populiste tendance bobo... entre la promotion de Omfray, celle de la psychanalyse et leur traitement, aussi hygiéno-populiste que les autres, de la crise Covid. Ils ont perdu toute crédibilité pour ce qui me concerne... reste leurs reprises de la nuit...

Message cité 1 fois
Message édité par yorys le 04-06-2020 à 11:45:58
n°59942942
teepodavig​non
Posté le 04-06-2020 à 11:44:14  profilanswer

[:yann39] raoultsplaning
 [:yann39] raoulterupting

---------------
Laurent est mon fils.
n°59942948
Ibo_Simon
Posté le 04-06-2020 à 11:44:37  profilanswer

ph75 a écrit :

On sait très bien que les patients en ambulatoire modules leurs traitements, volontairement ou involontairement, c'est un biais ...

Plus des 2/3 de la cohorte, ce sont des médecins et des infirmières.
Donc là, tu es en train d'expliquer que ces gens ont pris le temps de s'engager, remplir la paperasse, faire les divers démarches, pour être enrôlés dans un essai clinique, pour au final ne pas suivre les prescriptions.

Tu auras beau affirmer ton truc, ça n'en fera jamais une vérité.

ph75 a écrit :

Tu auras du mal à trouver de ma part quelque chose disant que les études sont parfaites, moi je ne me suis pas enfoncé à dire qu'il fallait faire confiance aux données comme certains ici, car sinon "tu ne crois plus en rien alors par principe." ...

Ce n'est pas ce qui est remarqué.
Ce qu'on remarque, c'est qu'on ne t'a pas vu pour critiquer les "études" de Raoult ou celle de Guérin.
Et paradoxalement, tu es très présent pour faire de l'hypercritique sur les études qui ne vont pas le sens de Raoult.

Ou pour illustrer:  
- Raoult efface carrément les patients décédés pendant son étude, dans le but de présenter des meilleurs résultats, preuves de l'efficacité de son traitement: très peu voire aucun commentaire à ce sujet de ta part.
- Guérin organise son étude en mode open-bar total, les patients-médecins se soignent comme ils veulent et déclarent leur guérison comme ils veulent: aucun commentaire à ce sujet de ta part.
Par contre, là, tu es carrément en train d'inventer que en fait, les médecins ne savent pas suivre une simple prescription, pour disqualifier une étude qui  
ne va pas dans le sens du discours de Raoult.

n°59942955
TheBigO
ShowTime!
Posté le 04-06-2020 à 11:45:13  profilanswer

ben80 a écrit :

Grosses annonces attendues aujourd'hui de la banque centrale.

Putain 12% de recession.
Merci les boomers.

Christine Lagarde qui va annoncer des milliards d'argent magique ou que son imprimante à billets est en bourrage papier? :o

---------------
HFR tools
n°59942975
roupillon
Posté le 04-06-2020 à 11:46:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

Tu est au courant que les retraités consomment aussi ?

J'aurai du mettre un redface, j'ironisais sur la politique de la Suède en cherchant à tout prix des avantages.

Ceci dit :
un retraité qui meurt fera économiser sa retraite, ses frais de médecins etc. alors que celui qui vit injectera dans la consommation un montant bien inférieur.

n°59942984
teepodavig​non
Posté le 04-06-2020 à 11:47:29  profilanswer

yorys a écrit :

France Culture est depuis quelques années ma plus grosse déception, à une époque je l'écoutais plusieurs heures par jours, aujourd'hui c'est un média populiste tendance bobo... entre la promotion de Omfray, celle de la psychanalyse et leur traitement, aussi hygiéno-populiste que les autres, de la crise Covid. Ils ont perdu toute crédibilité pour ce qui me concerne... reste leurs reprises de la nuit...
:fou: :fou: :fou:

[:sophiste:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°59942985
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-06-2020 à 11:47:32  profilanswer

Citation :

Le préfet du Gard ne dit pas non aux fêtes votives cet été

https://www.midilibre.fr/2020/06/04 [...] 916164.php

Didier Lauga a écrit aux maires en ce sens. Mais des contraintes demeurent.

Emboîtant le pas de son homologue de l’Hérault, le préfet du Gard, Didier Lauga, a adressé, ce mercredi, un courrier aux maires du département. L’objet de la missive : les fêtes votives qui rythment à cette époque de l’année la vie des villages, font vivre les traditions, créent du lien et sont souvent un levier pour la microéconomie locale.

Les coins les plus festif de France de retour cet été  :love:

---------------
#TeamFirst
n°59942996
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-06-2020 à 11:47:55  profilanswer

the anakin a écrit :

La forme est limite, mais honnêtement il a raison, c'est vraiment pénible de voir les journalistes couper si facilement la parole.
A la limite, si le gars part totalement HS, je veux bien mais il était en train de dérouler un argumentaire, j'ai trouvé l'interruption mal placée.

J'ai pas fini de tout écouter, c'est trop long, mais je reprendrai un peu l'écoute. Il y a des choses intéressantes

+1

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59943004
roupillon
Posté le 04-06-2020 à 11:48:29  profilanswer

yorys a écrit :

Il faut comparer avec les pays voisin qui ont fait un confinement.
Donc, oui c'est l'apocalypse annoncé à cause de leur refus de confinement.

n°59943046
Altarius
As de la digression
Posté le 04-06-2020 à 11:51:58  profilanswer

Je trouve au contraire qu'il est d'un grand calme, je ne sais pas si j'aurais pu me retenir devant une pareille logorrhée.

Les médias putain, dire que la confiance avait chuté de 30 à 20 % de 2018 à 2019, j'ose même pas imaginer maintenant.  
Sinon il y a des gens très fort sur le forum, qui essayent de tirer des conclusions avec des chiffres ou des données qui circulent, je leur tire mon chapeau parce qu'avec un tel festival de contradictions depuis cette crise, c'est très fort.
Est ce que la vérité veut encore dire quelque chose de nos jours ? On aura quand même entendu tout est son contraire depuis quelques mois, à un point qui dépasse le rêve de tout complotiste, c'est juste hallucinant  [:rofl]

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59943066
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-06-2020 à 11:53:45  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Surchauffe et surconsommation de la batterie
J'ai pourtant une montre connectée en bluetooth qui consomme quasiment rien  :O

Perso, elle représente 0,06% de l'utilisation de la batterie, 15 fois moins que l'appli pour mon bracelet :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8100  8101  8102  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)