Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8084  8085  8086  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59936937
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-06-2020 à 17:04:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Selon le mec qui se plante tout le temps ?

Mais même, disons que 40% de la population se retrouve infectée en ne faisait rien pour empêcher la propagation de la maladie. Avec 0,5% de mortalité, ça fait 130 000 morts. C'est énorme.

Et au départ, on pensait que le taux de mortalité était bien supérieur à 0,5%, on était plutôt entre 1 et 2%.  2% pour 40% d'infectés, ça fait 500 000 morts.

Et puis surtout, même si ce chiffre est vrai, on n'en savait rien à l'époque

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 17:04:44  profilanswer

n°59936940
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-06-2020 à 17:05:15  profilanswer

varlocke a écrit :

Messieurs,  [:kaboom85:1]  

Bon alors elle fonctionne cette appli?  [:professeur raoult:1]

Elle marche, ça tourne. Bon, je suis pas sorti de chez moi depuis hier, j'ai croisé personne [:vizera]

n°59936956
Altarius
As de la digression
Posté le 03-06-2020 à 17:06:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dire ça alors qu'un magouilleur et margoulin comme Raoult est devenu une star et son remède de charlatan vanté jusqu'à la Maison Blanche.

L'époque est aux fake news et au trumpisme. Malheureusement, cette crise sanitaire n'a fait que renforcer cela :/

Raoult, Raoult , Raoult [:bakk7]

Pour les fakes news, faudrait aussi voir qui en sont les premiers pourvoyeurs : les politiques, les médias... Rien d'étonnant qu'au bout d'un moment, ça ne passe plus.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59936967
ph75
Posté le 03-06-2020 à 17:08:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il a été prouvé que les données collectées sont fausses ?

De la part d'un inconnu tout seul dans son coin c'est quand même la moindre des choses qu'il prouve lui-même qu'elles sont vraies ... ou alors tout ce qu'on nous a raconté ici pour Raoult ne tiendrait pas.

n°59936973
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 03-06-2020 à 17:09:01  profilanswer

Grumms a écrit :

On sait pas pourquoi ils ont annulé vu que personne ne s'est expliqué.

C'était suite au plan blanc, ça a été expliqué à la TV pourtant. Contrairement à ce que tu dis l'activité hors Covid ne concernait pas que les urgences absolues :jap:

n°59936993
Tuxerman12
Posté le 03-06-2020 à 17:11:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle marche, ça tourne. Bon, je suis pas sorti de chez moi depuis hier, j'ai croisé personne [:vizera]

[:clooney24]

Pour déclarer sa séropositivité, c'est l'utilisateur qui le fait ? N'importe qui peut se déclarer malade même si ce n'est pas vrai si c'est ça.

n°59936994
hyenal1
Posté le 03-06-2020 à 17:11:53  profilanswer

Chips a écrit :

Au final il y a même plus trop débat que l'étude parue dans the lancet soit foireuse...

Ben ouais, quand il existe de fortes réserves sur la crédibilité d'une étude, les gens qui sont de bonne foi intellectuellement suspendent leur jugement et n'accordent pas leur crédibilité à cette étude et attendent de voir si l'étude sera réhabilité ou définitivement dézinguée. Quand bien même cette étude irait "dans leur sens".

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59936995
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2020 à 17:11:55  profilanswer

choufarci a écrit :

Source?

Par  contre Yazdan Yazdanpanah lui a bien affirmé que l'épidémie n'arriverait pas en France.

Je t'ai donné un peu plus tôt les caps de ses affirmations à ce sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 03-06-2020 à 17:12:50
n°59936996
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 17:11:58  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui mais là justement, énormément de gens ont appris l'existence de ces grandes revues scientifiques grâce ou à cause à cette "étude". Et comme première expérience, on a vu mieux. Cela aura de grandes conséquences et c'est la parole scientifique en générale, pourtant un peu épargné jusque là, qui risque d’en prendre un coup.

Mais ça peut être salutaire dans le sens où il est temps de faire un peu le ménage, et vite, parce que cela va accroitre la défiance déjà bien installé envers toute parole d'autorité.

Salutaire ? Des gens ignares qui vont se mettre à croire à n'importe quoi parce qu'ils ne croient plus en personne ?

Le système a un principe simple : le quidam lambda est incapable de comprendre des trucs pointus. C'est normal, c'est pas un reproche. A partir de là, si tu lui demandes de voter ou décider un truc par rapport à ça, il faut des vulgarisateurs. Des gens en qui tu as confiance.

Rien ne peut fonctionner si tu ne fais pas confiance à quelqu'un ou quelque chose. Quelque chose ou quelqu'un de pertinent, de fiable, mais pas quelqu'un qui te dit ce que tu as envie d'entendre comme un Trump. Or ta magnifique vision de la confiance ne va faire que renforcer des mecs comme Trump. Ca va arriver en France.

n°59937004
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-06-2020 à 17:12:55  profilanswer

ph75 a écrit :

De la part d'un inconnu tout seul dans son coin c'est quand même la moindre des choses qu'il prouve lui-même qu'elles sont vraies ... ou alors tout ce qu'on nous a raconté ici pour Raoult ne tiendrait pas.

j'entends bien, mais pour dire que l'étude du Lancet est du "bullshit complet" il faut être en mesure de prouver des fraudes ou disons des erreurs dans les grandes largeurs (c'est à dire susceptible de changer carrément les conclusions) sinon c'est quand même péremptoire.
De ce que j'ai lu pour l'instant, il y a des problèmes de données attribués à l'Asie qui viendraient en fait de l'Australie ou vice versa, mais ça n'est à mon avis pas suffisant pour condamner toute une étude. Les erreurs de bonne foi sont toujours possible et ne sont pas nécessairement de nature à foirer à tous les coups les résultats des requêtes statistiques. Je veux dire si le résultat à la fin après calculs corrigés c'est "bon en fait la Chloroquine ne marche pas dans 99.998% des cas, et non pas 99.999% comme on l'avait affirmé, déso/pas déso" bon ben le bullshit était pas si bullshitesque :o

La relecture par les 100 nous en apprendra sans doute plus. En attendant, je pense qu'il faut faire comme The Anakin et suspendre notre jugement sur cette étude.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 03-06-2020 à 17:16:40

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 17:12:55  profilanswer

n°59937007
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-06-2020 à 17:13:19  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Ben ouais, quand il existe de fortes réserves sur la crédibilité d'une étude, les gens qui sont de bonne foi intellectuellement suspendent leur jugement et n'accordent pas leur crédibilité à cette étude et attendent de voir si l'étude sera réhabilité ou définitivement dézinguée. Quand bien même cette étude irait "dans leur sens".

:jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59937014
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-06-2020 à 17:13:56  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

[:clooney24]

Pour déclarer sa séropositivité, c'est l'utilisateur qui le fait ? N'importe qui peut se déclarer malade même si ce n'est pas vrai si c'est ça.

Non.
Tu vas te faire tester, on te donne un code. Quelqu'un l'a expliqué ici hier

n°59937017
choufarci
Posté le 03-06-2020 à 17:14:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je t'ai donné un peu plus tôt les caps de ses affirmations à ce sujet.

Caps qui ne disaient pas qu'il n'y aurait pas d'épidémie.

n°59937022
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2020 à 17:14:53  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Voilà. :jap:  

Kiveu a écrit :

j'entends bien, mais pour dire que l'étude du Lancet est du "bullshit complet" il faut être en mesure de prouver des fraudes ou disons des erreurs dans les grandes largeurs, sinon c'est quand même péremptoire.
De ce que j'ai lu pour l'instant, il y a des problèmes de données attribués à l'Asie qui viendraient en fait de l'Australie ou vice versa, mais ça n'est à mon avis pas suffisant pour condamner toute une étude. Les erreurs de bonne foi sont toujours possible et ne sont pas necessairement de nature à foirer les résultats des requêtes statistiques.

La relecture par les 100 nous en apprendra sans doute plus. En attendant, je pense qu'il faut faire comme The Anakin et suspendre notre jugement sur cette étude.

Et revoilà. :jap:  

n°59937026
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 17:15:28  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

C'est un peu simple de dire aujourd'hui que c'est ce qu'il fallait faire. Dans l'absolu, oui, on le sait aujourd'hui.  
Mais à l'époque, en était-on sûrs? Et en avait-on les moyens? Le peuple aurait-il suivi? Je ne crois pas.  
Cela dit, s'il y a une 2e vague, j'espère qu'il y aura au moins débat sur la question.

Je parle de ce qu'il faudra faire si on a une deuxième saison, de toute façon pour la première saison on n'était pas prêt.

n°59937030
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 17:16:21  profilanswer

ph75 a écrit :

Je pense que les données sont totalement bidonnées, car la seule fois où il a été possible de les reconstituer, on a découvert une incohérence majeure et le type s'en est sorti par une pirouette en disant que c'était une simple erreur (comme par hasard)
https://www.bfmtv.com/sante/les-zon [...] 22595.html

Citation :

Comme le relève le Guardian, celles sur les patients australiens ont montré une incohérence, voire une erreur.

Les conclusions de l’étude indiquent avoir eu accès à “cinq hôpitaux enregistrant 600 patients australiens contaminés au Covid-19 et 73 décès australiens au 21 avril”. Or, l'université Johns Hopkins ne comptait à cette date que 67 morts.  

Le département fédéral de la santé australien a depuis confirmé au Guardian que leurs données de surveillance des maladies n’avaient effectivement pas servi pour l’essai.

Il s’agissait en réalité de chiffres issus d’un hôpital en Asie, qui a été “accidentellement” placé dans les résultats australiens, a fait savoir le docteur Sapan Desai, également auteur de l’étude.

Nan mais sérieux, faut arrêter là.

Oui, c'est une simple erreur sans conséquence vu que les données au total sont exactement les mêmes. Mal positionner un hôpital parce qu'il s'est lui-même mis dans la zone Asie-Océanie, c'est pas une incohérence majeure. Stop aux fake news.  

Pour l'instant on a aucune info sur des données bidonnées. On sait juste celui qui a fourni les données est un margoulin voire un escroc, ce qui suffit à mettre cette étude de coté vu qu'on a pas confiance dans les données de base. Mais c'est pas la peine d'inventer en plus des erreurs énormes qui n'existent pas. Contente toi des faits.

n°59937035
Tuxerman12
Posté le 03-06-2020 à 17:17:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Alors regardons la situation d'aujourd'hui:https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] iques.html

14028 personnes hospitalisées.
1253 personnes en réa.
229 personnes admises à l'hopital hier.

Et on trouve même des nouveaux clusters.

Donc il a tort. [:spamafote]

C'est du bruit de fond ça, pour qu'un virus devienne saisonnier il doit survivre d'une saison à l'autre et pour survivre il doit trouver une nouvelle victime tous les 7 jours (5 jours d'incubation + 2 jours de contagion asymptomatique, après il se fait repérer). [:michel_cymerde:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 03-06-2020 à 17:20:06
n°59937036
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 17:17:19  profilanswer

Altarius a écrit :

Raoult, Raoult , Raoult [:bakk7]

Pour les fakes news, faudrait aussi voir qui en sont les premiers pourvoyeurs : les politiques, les médias... Rien d'étonnant qu'au bout d'un moment, ça ne passe plus.

Et du coup vous allez vous abreuver à des endroits où c'est encore pire, c'est bien on progresse.

n°59937037
choufarci
Posté le 03-06-2020 à 17:17:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Salutaire ? Des gens ignares qui vont se mettre à croire à n'importe quoi parce qu'ils ne croient plus en personne ?

Le système a un principe simple : le quidam lambda est incapable de comprendre des trucs pointus. C'est normal, c'est pas un reproche. A partir de là, si tu lui demandes de voter ou décider un truc par rapport à ça, il faut des vulgarisateurs. Des gens en qui tu as confiance.

Rien ne peut fonctionner si tu ne fais pas confiance à quelqu'un ou quelque chose. Quelque chose ou quelqu'un de pertinent, de fiable, mais pas quelqu'un qui te dit ce que tu as envie d'entendre comme un Trump. Or ta magnifique vision de la confiance ne va faire que renforcer des mecs comme Trump. Ca va arriver en France.

Comme par exemple quand on te dit qu'il faut continuer à aller au théâtre malgré le COVID, que les masques ne servent à rien et qu'une étude européenne sera en mesure de déterminer le meilleur traitement possible contre le COVID.

Tous les politiques ont le même travers, c'est pas spécifique à Trump.

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 03-06-2020 à 17:18:55
n°59937047
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2020 à 17:18:26  profilanswer

choufarci a écrit :

Caps qui ne disaient pas qu'il n'y aurait pas d'épidémie.

https://pbs.twimg.com/media/EWzRhOzXYAArUW1?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EWzR1VoXYAID-Cf?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EWzR1k1XsAA-6MX?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EWzR1uxWkAEcODj?format=jpg&name=small

https://pbs.twimg.com/media/EWzR2MXWkAUKldB?format=jpg&name=small

Donc en fait, il parle de quoi là, du loto de samedi prochain ou du mariage de sa nièce?

n°59937057
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 17:19:04  profilanswer

:D

Dans son bouquin grand public dont il s'est empressé de changer le titre avant parution pour écrire Covid-19 bien en gros, il disait qu'il n'y aurait sans doute pas plus de 4000 morts en France. Bon, là encore il s'est juste planté d'un facteur 10 et encore, on a eu bien moins de morts que ce que tout le monde prévoyait au départ si on ne faisait rien (et son bouquin est sorti avant qu'on confine).

n°59937067
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 17:20:07  profilanswer

coria974 a écrit :

Bonjour le topic, je passe vite fait je vous pose ça.

Citation :

Coronavirus: la Suède reconnaît s'être trompée sur le non-confinement de sa population

https://www.bfmtv.com/international [...] 26151.html

La bise à Saphir59 donc.  [:kras$:4]

C'est dommage, il a supprimé son compte [:el_risitos]

n°59937069
choufarci
Posté le 03-06-2020 à 17:20:12  profilanswer

On est d'accord qu'à aucun moment il ne dit "il n'y aura pas d'épidémie"?
Parce que c'est ce que tu disais 2 posts plus haut...

n°59937094
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 03-06-2020 à 17:23:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je parle de ce qu'il faudra faire si on a une deuxième saison, de toute façon pour la première saison on n'était pas prêt.

Pas complètement prêt plutôt, il y a eu des choses très bien gérées à mon sens. Par exemple je ne sais pas si vous réalisez la préparation que ça demande de réorganiser l'ensembles des hôpitaux en créant des nouveaux services de réa du jour au lendemain mais ça ne s'improvise pas... Sur ce point heureusement que les autorités avaient prévu ça en amont.

n°59937097
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-06-2020 à 17:23:50  profilanswer

coria974 a écrit :

Bonjour le topic, je passe vite fait je vous pose ça.

Citation :

Coronavirus: la Suède reconnaît s'être trompée sur le non-confinement de sa population

https://www.bfmtv.com/international [...] 26151.html

La bise à Saphir59 donc.  [:kras$:4]

Anders Tegnell = la Suède  [:grumms]  

C'est comme dire à chaque sortie de Raoult que c'est la France qui donne son avis.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59937118
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2020 à 17:26:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C'est du bruit de fond ça, pour qu'un virus devienne saisonnier il doit survivre d'une saison à l'autre et pour survivre il doit trouver une nouvelle victime tous les 7 jours (5 jours d'incubation + 2 jours de contagion asymptomatique, après il se fait repérer). [:michel_cymerde:3]

Vous vous moquez vraiment de la gueule du monde.

1er épisode: Le type prédit d'abord qu'il n'y aura pas d'épidémie.
Prédiction fausse. [:judgedredd:2]  

2e épisode: le type explique que l'épidémie n'arrivera pas en France.

nième épisode : le type explique en début avril, qu'il n'y aura plus de nouveau cas dans un mois.

nième + 1 épisode: le type explique que l'épidémie sera finie en fin mai.

Et là, le 3 juin, malgré l'apparition de nouveaux clusters et des milliers de gens à l'hopital, tu es en train de nous expliquer que ce serait "du bruit de fond"?

n°59937126
Juliano66
Posté le 03-06-2020 à 17:26:58  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EZmO-oyXQAAevDY?format=jpg

Mais c'est quoi ce bordel ?  [:calimefrog:5]

n°59937133
Badcow
Posté le 03-06-2020 à 17:27:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca m'a pris 15 secondes avec une recherche google : https://www.liberation.fr/checknews [...] on_1785793

Dans d'autres endroits, c'est pire :

https://www.businessinsider.fr/us/c [...] ate-2020-4

Citation :

80% of NYC's coronavirus patients who are put on ventilators ultimately die, and some doctors are trying to stop using them

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°59937136
choufarci
Posté le 03-06-2020 à 17:28:02  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Vous vous moquez vraiment de la gueule du monde.

1er épisode: Le type prédit d'abord qu'il n'y aura pas d'épidémie.

2e épisode: le type explique que l'épidémie n'arrivera pas en France.

nième épisode : le type explique en début avril, qu'il n'y aura plus de nouveau cas dans un mois.

nième + 1 épisode: le type explique que l'épidémie sera finie en fin mai.

Et là, le 3 juin, malgré l'apparition de nouveaux clusters et des milliers de gens à l'hopital, tu es en train de nous expliquer que ce serait "du bruit de fond"?

Tu te rends compte que t'es un faussaire?

n°59937137
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 17:28:07  profilanswer

choufarci a écrit :

Il a énoncé des prédictions avec prudence, et c'est con mais elles sont assez proche de la réalité dès lors que tu ne t'en tiens pas à un sarcasme évident sur les morts en trottinette.

Non. A chaque fois il balançait des affirmations bien pesées même si, certes, il finissait par un "mais on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer". C'est pas de la prudence. La prudence c'est de mettre du conditionnel tout le temps, dans toute ses phrases, pas de balancer des comparaisons débiles avec le nombre de morts par trottinettes. Les gens ne retiennent que ça, le sarcasme du mec qui envoie chier toutes les prédictions alarmistes et comme c'est le truc qu'ils ont envie de croire, personne ne retient le "mais on ne sait jamais" vaguement lâché 30 secondes plus tard. Lui même n'y croit pas à son "on ne sait jamais" vu que semaine après semaine, il continuait ses prédictions en se plantant systématiquement avec une régularité dans l'échec qui frise le sublime.

S'il avait eu une once d'humilité, il aurait fini par dire dans une vidéo "bon maintenant, je ne dis plus rien, je ne comprends pas ce qu'il se passe". Mais le grand Raoult ne peut pas dire qu'il ne comprend pas, qu'il est en fait aussi largué que tout le monde, parce que le Grand Raoult sait, il est le meilleur. The special one.

n°59937151
mouzone
Membre
Posté le 03-06-2020 à 17:29:16  profilanswer

n°59937153
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 17:29:25  profilanswer

MTiger a écrit :

https://twitter.com/fluidloading/st [...] 45440?s=03

Sanofi envoie des lettres aux medecins pour mettre en garde vs prescription HCQ

un complot de BigPharma qui a du foutre pression sur sanofi pour nuire au maitre  [:drraoultihu:1]  

Je ne vois pas d'autres explications  [:leblatt]

Oh bordel [:breezer lemon]

n°59937164
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 17:30:48  profilanswer

gsans a écrit :

Bah c'est à dire que TOUT le monde s'est servi de cette étude soit disante implacable pour planter Raoult dans les grandes largeurs (ce défilé télévisuel quand l'étude a été publiée), et au final, bulshit complet.

Mais au final, Raoult a toujours pas sorti la moindre étude digne de ce nom pour démontrer que la raoultine, ça marche. Donc ça ne change rien de ce point de vue là.

n°59937165
choufarci
Posté le 03-06-2020 à 17:31:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non. A chaque fois il balançait des affirmations bien pesées même si, certes, il finissait par un "mais on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer". C'est pas de la prudence. La prudence c'est de mettre du conditionnel tout le temps, dans toute ses phrases, pas de balancer des comparaisons débiles avec le nombre de morts par trottinettes. Les gens ne retiennent que ça, le sarcasme du mec qui envoie chier toutes les prédictions alarmistes et comme c'est le truc qu'ils ont envie de croire, personne ne retient le "mais on ne sait jamais" vaguement lâché 30 secondes plus tard. Lui même n'y croit pas à son "on ne sait jamais" vu que semaine après semaine, il continuait ses prédictions en se plantant systématiquement avec une régularité dans l'échec qui frise le sublime.

S'il avait eu une once d'humilité, il aurait fini par dire dans une vidéo "bon maintenant, je ne dis plus rien, je ne comprends pas ce qu'il se passe". Mais le grand Raoult ne peut pas dire qu'il ne comprend pas, qu'il est en fait aussi largué que tout le monde, parce que le Grand Raoult sait, il est le meilleur. The special one.

La comparaison avec Mourinho se tient. [:bledartana]  

Mais sinon non, c'est toi qui fais la fixette sur les prédictions de Raoult qui auraient été affirmées avec aplomb et patin couffin. A chaque fois, il y avait les conditionnels qu'il fallait, sans ambigüité.

Message cité 1 fois
Message édité par choufarci le 03-06-2020 à 17:32:00
n°59937168
briseparpa​ing
Posté le 03-06-2020 à 17:31:13  profilanswer

choufarci a écrit :

On est d'accord qu'à aucun moment il ne dit "il n'y aura pas d'épidémie"?
Parce que c'est ce que tu disais 2 posts plus haut...

[:darth21:1]

n°59937172
mouzone
Membre
Posté le 03-06-2020 à 17:31:29  profilanswer

n°59937180
Tuxerman12
Posté le 03-06-2020 à 17:32:10  profilanswer

the anakin a écrit :

Non.
Tu vas te faire tester, on te donne un code. Quelqu'un l'a expliqué ici hier

Ok  :jap: , je l'installe, en espérant que ça bouffe pas trop de batterie  :fou:

n°59937192
choufarci
Posté le 03-06-2020 à 17:33:39  profilanswer

Vous savez pas lire des mots dans une phrase, en fait.

Il ne dit jamais qu'il n'y aura pas d'épidémie dans les Caps plus haut.  

En revanche il dit qu'elle ne sera pas grave, qu'il y aura peu de victimes.

n°59937198
Ernestor
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 17:34:20  profilanswer

Qui est cité 10 fois par page comme étant le messie qui a tout compris et qui prédit une seconde vague mortelle ?  

J'ai beau avoir tout lu de ce topic ou presque, je ne vois pas qui est dans ce rôle là.

n°59937204
ph75
Posté le 03-06-2020 à 17:34:59  profilanswer

choufarci a écrit :

Tu te rends compte que t'es un faussaire?

Ibo [:clooney27]

n°59937214
choufarci
Posté le 03-06-2020 à 17:36:21  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8084  8085  8086  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)