| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
stanzeflasche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 01:35:53 ![]() ![]() |
baggers | Encore une étude sur la chloro (HCQ), au Canada et aux US en prophylactique cette fois: cad administrée dans les 4 jours après une exposition (ie: 4 jours maximum après avoir été en contact rapproché avec une personne contaminée, et étant encore asymptomatique au moment de l'administration de la chroro) En randomisée, double-aveugle et avec placebo contrôle: https://www.nejm.org/doi/full/10.10 [...] ?query=TOC Pas d'effet positif notable, ni d'effet négatif d'ailleurs, a part pour des effets secondaires légers bien plus importants avec la choro. Message édité par baggers le 04-06-2020 à 01:49:50 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
leyo23 |
Message édité par leyo23 le 04-06-2020 à 03:01:08 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
esomeprazol | Le Mexique qui s’emballe :
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 06:27:18 ![]() |
Tuxerman12 | Didier hier soir sur BFM, comment il aime pas Margaux lui ! Rien que pour ça il perd 1 point dans mon estime ! |
verdoux And I'm still waiting | Après être descendu sous les 1000 nouveaux cas quotidiens début mai, l'Iran est remonté à plus de 3000 nouveaux cas par jour.
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 07:04:58 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
grotius |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | C'est Raoult qui se fout de la gueule du monde depuis des mois, si il se fait démonter dans ce topic c'est qu'il le mérite 1000 fois.
Message cité 3 fois Message édité par the real nerdz le 04-06-2020 à 07:54:54 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Je te conseille d'écouter plusieurs fois, ça peut t'aider. --------------- RIP YOKO |
the anakin Le vrai élu |
Excuse moi d'avoir un esprit critique Message édité par the anakin le 04-06-2020 à 07:55:08 |
ph75 |
mais d'où sors tu ça ? Message édité par ph75 le 04-06-2020 à 07:55:39 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
T'es fou ? On pourrait fermer le topik depuis longtemps sans Raoult --------------- RIP YOKO |
emppapy | D'ailleurs toujours pas de données complémentaires sur l'essai de phase 1 de Moderna ? |
mouzone Membre |
|
pof1 | Le brésil prend massivement la potion du prof Raoult non?
|
ticaribou |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ibo_Simon |
papoufe |
|
Chips |
gugusg |
|
papoufe |
|
dced |
karaya |
|
papoufe |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
epsiloneridani |
|
the anakin Le vrai élu |
Quand Raoult va dévoiler qu'en fait il est un pilier HFR et qu'il fait tout ça pour troller le topic |
arthas77 |
|
pascal75 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |