Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8080  8081  8082  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59935477
stanzeflas​che
Posté le 03-06-2020 à 14:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

Tu vois tu n'y crois pas toi-même ...

La croyance, c'est relatif à la religion, pas à la science.  

En science, on ne croit pas, on constate, on analyse, on déduit. Je constate juste que c'est bizarre. Rien ne permet d'en déduire une fraude.  

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 14:40:10  profilanswer

n°59935479
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-06-2020 à 14:40:40  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Non mais là on parle de cancers/crises cardiaques. De par un cas dans ma famille lointaine, je sais que toutes les opérations pour les cancers ont été suspendues en France, et pour une raison évidente. Concernant les crises cardiaques, quand tu en as une, on t'emmène à l'hôpital quand on le peut, crois-moi.

Les urgences vitales ont continuées d'aller à l’hôpital et heureusement. Mais pas mal de service ont réduit la voilure en prévision d'une situation compliquée, qui n'a finalement pas eu lieu. :spamafote:
Remarque ca a permis à certains soignants de vider un peu leur sotck de congés :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59935483
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-06-2020 à 14:41:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est Raoult qui aurait dû prouver ses dires.
Jusqu'à maintenant, le seul truc prouvé sur son traitement, ce sont les effets secondaires dangereux pour les patients tout court et surtout ceux atteints du SARS-COV2.

Euh, même les effets secondaires dangereux, c'est même pas quantitativement prouvé, dans le sens qu'on ne sait pas si c'est anecdotique ou bien massif :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59935504
stanzeflas​che
Posté le 03-06-2020 à 14:42:49  profilanswer

ph75 a écrit :

Non justement les gens n'appelaient pas c'est bien là le problème.

Qu'est-ce que tu en sais? Preuve que c'est arrivé suffisamment souvent pour que ça fasse un fait social, une information avérée?  

n°59935518
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 14:44:33  profilanswer

choufarci a écrit :

Raoult a dû répéter à peu près 300 fois que les prédictions ne valaient à peu près rien, y compris les siennes, qu'il fallait prendre avec prudence.

Tu peux te foutre de sa gueule mais c'était quoi tes prédictions à toi? Et les prédictions de Raoult au final sont plus proches de la réalité que celles de l'Imperial College finalement.

Comme quoi...

Et ça me fait bien marrer au final de voir les tenants, que dis-je, les détenteurs de la raison, n'avoir pas réussi à produire un seul résultat exploitable quant à un traitement médicamenteux alors que l'épidémie semble se dissiper.

N'importe quoi, je t'invite à les relire (article publié le 16 mars) :

https://www.imperial.ac.uk/media/im [...] port-9.pdf

Le scénario qui a été au final retenu correspond plus ou moins à leur "PC_CI_SD" avec un R0 et un "on trigger" dans les valeurs élevées de ce qu'ils ont testé. Si on se réfère à leur tableau, ça correspond à "entre 40000 et 75000 décès pour le RU au final). Pour le moment, le RU est à 39000 décès comptabilisés (et la surmortalité serait aux alentours de 60000) alors que l'épidémie n'est pas terminée. Je trouve ça pas mal du tout comme estimation sachant que le RU en était à seulement 55 morts le jour de la publication. C'est une prédiction bien plus correcte que "moins de morts que les accidents de trottinette"

n°59935527
stanzeflas​che
Posté le 03-06-2020 à 14:45:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pense et j'espère que les urgences étaient mieux fléchées que "attendez que le mec qui tousse passe, tenez bon".
De mémoire il y avait une zone covid et une non-covid pour les urgences. LA partie non-covid n'a pas été spécialement surchargée, les hôpitaux qui avaient peu à offrir en période covid non plus.
Bref, c'est pas si simple, mais pour ces pauvres cardiaques le souci a surtout été la peur de sortir amha.

Bien évidemment que les deux zones étaient séparées. Mais justement, plus l'une prenait de la place, moins l'autre en avait. Dans un service à l'espace et aux soignants limités.  
Un cardiaque doit passer un coup de fil, pas sortir. Marcher avec une crise cardiaque, c'est coton. Peut-être y avait-il moins d'ambulances disponibles, aussi.  

n°59935541
ph75
Posté le 03-06-2020 à 14:46:25  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

En science, on ne croit pas, on constate, on analyse, on déduit. Je constate juste que c'est bizarre. Rien ne permet d'en déduire une fraude.

C'est bien au type de prouver qu'il a monté tout seul en une année une interface avec les SI de 671 hôpitaux worldwaïde, en gérant tous les aspects éthiques et techniques, pas à nous de démontrer qu'il ne l'a pas fait surtout quand il refuse de donner la liste des hôpitaux.

n°59935547
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 14:47:02  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Avec une appli de traçage largement plus intrusive que Stopcovid? Oui, ça passera crème en France, tout le monde la téléchargera et on sera sauvés.  

Une appli über intrusive mais temporaire vs 30000 morts + 10 points de PIB en moins, il ne faudra pas pleurer des conséquences si on choisit le deuxième.

n°59935557
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2020 à 14:48:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Euh, même les effets secondaires dangereux, c'est même pas quantitativement prouvé, dans le sens qu'on ne sait pas si c'est anecdotique ou bien massif :D

Il y a des expériences en cours, pas sur l'humain (heureusement).
Or l'observation principale qu'ils en ont tirée pour l'instant:https://scienmag.com/study-shows-hy [...] rt-rhythm/

Citation :

The research, reported May 29 in the journal Heart Rhythm, found that the drug made it “surprisingly easy” to trigger worrisome arrhythmias in two types of animal hearts by altering the timing of the electrical waves that control heartbeat. While the findings of animal studies can’t necessarily be generalized to humans, the videos created by the research team clearly show how the drug can cause cardiac electrical signals to become dysfunctional.

“We have illustrated experimentally how the drug actually changes the waves in the heart, and how that can initiate an arrhythmia,” said Flavio Fenton, a professor in the School of Physics at the Georgia Institute of Technology and the paper’s corresponding author. “We have demonstrated that with optical mapping, which allows us to see exactly how the waveform is changing. This gives us a visual demonstration of how the drug can alter the wave propagation in the heart.”

What the team saw was an elongation of the T wave, a portion of the heart cycle during which voltages normally dissipate in preparation for the next beat. By extending the QT portion of one wave cycle, the drug sets the stage for disturbances in the next wave, potentially creating an arrhythmia. Such disturbances can transition to fibrillation that interferes with the heart’s ability to pump.

The ability to easily trigger disturbances known as “long QT” reinforces cautions about using hydroxychloroquine (HCQ) in humans – particularly in those who may have heart damage from Covid-19, cautioned Dr. Shahriar Iravanian, a co-author of the paper and a cardiologist in the Division of Cardiology, Section of Electrophysiology, at Emory University Hospital.

n°59935562
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-06-2020 à 14:48:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est quand même un sujet étudié depuis les années 60.  
Exemple : https://www.cmaj.ca/content/192/17/E450.short

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 14:48:17  profilanswer

n°59935567
papoufe
Posté le 03-06-2020 à 14:48:35  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ce que tu dis est faux, car si on y a relevé des erreurs, c'est qu'une partie des infos ont été données, déjà.  

Les erreurs ont été constatées en sortie d'étude. Le sujet ici concerne les données d'entrée, mets toi à jour.

n°59935573
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-06-2020 à 14:49:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Une appli über intrusive mais temporaire vs 30000 morts + 10 points de PIB en moins, il ne faudra pas pleurer des conséquences si on choisit le deuxième.

Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes dans un état démocratique. Impossible d'imposer l'utilisation de l'appli...
Et plus elle sera intrusive, moins les gens seront enclin à l'installer.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°59935587
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-06-2020 à 14:50:15  profilanswer

freewind a écrit :

Citation :

Mais on apprend également que 735 personnes en sont sorties et, surtout, qu’il en reste 1 780, entrées en réa à des dates différentes au cours de ce mois, et dont le statut final n’est pas encore connu.

lol
nan mais c'est très simple, pas besoin de faire de calcul juste un dénombrement : il suffit de compter ceux qui sortent de réa chaque jour vivants ou morts. Pourquoi ce chiffre n'est pas donné?

A l'instant T tu auras toujours des gens encore en réa, tu as un tableau très détaillé d'un mois entier, qu'est-ce que tu veux de plus ?
https://medias.liberation.fr/photo/1308485-txrea1.jpg

n°59935591
ph75
Posté le 03-06-2020 à 14:50:29  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Un cardiaque doit passer un coup de fil, pas sortir. Marcher avec une crise cardiaque, c'est coton. Peut-être y avait-il moins d'ambulances disponibles, aussi.

Ils n'ont pas appelé, pourquoi on ne sait pas ...
https://www.laprovence.com/article/ [...] parus.html

Citation :

depuis la mi-mars, une grande partie de ces malades [victimes d'AVC et d'infarctus] est sortie des radars. Au CHU de Marseille, le "manque à soigner" a représenté jusqu'au 2/3 de l'activité habituelle. Et les patients ne se sont pas déportés sur le secteur privé. Au Samu-Centre 15, même constat : "empiriquement, on a constaté une diminution étonnante du nombre d'appels pour ces situations d'urgence.

Citation :

Se pourrait-il alors qu'au moins une partie de ces malades ait réellement "disparu": c'est-à-dire que des AVC et des infarctus ne se soient pas déclarés du fait du confinement ?

Citation :

L'hypothèse n'est pas à exclure et elle est aujourd'hui à l'étude. "Moins d'activité, moins d'énervement, pas d'effort physique : il est possible que le confinement ait joué un rôle", estime le Dr Puget.

n°59935597
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 14:50:50  profilanswer

newbie_master a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, nous sommes dans un état démocratique. Impossible d'imposer l'utilisation de l'appli...

La Corée du Sud aussi est une démocratie.

n°59935600
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-06-2020 à 14:51:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

D'un autre côté c'est plutôt bien que les pays comparables suivent des approches différentes, ça permet de voir en vrai ce qui marche et ce qui ne marche pas. Les modèles c'est une chose mais rien ne vaut la confrontation à la réalité. La prochaine fois on saura que la solution qui permet de sauver à la fois la santé et l'économie, c'est la méthode sud-coréenne.

ça suffit pas de le savoir, parce qu'on le savait depuis le début... Il faut être prêt et y mettre les moyens.

---------------
rm -rf internet/
n°59935602
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-06-2020 à 14:51:13  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Non mais là on parle de cancers/crises cardiaques. De par un cas dans ma famille lointaine, je sais que toutes les opérations pour les cancers ont été suspendues en France, et pour une raison évidente. Concernant les crises cardiaques, quand tu en as une, on t'emmène à l'hôpital quand on le peut, crois-moi.  

Nan, seulement les opérations qui pouvaient attendre...

Par contre visites interdites (à Lyon Bérard ils ont fait comme ça)

Message édité par edwoud le 03-06-2020 à 14:53:27
n°59935617
Naxos
\o/
Posté le 03-06-2020 à 14:52:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Chômage partiel  [:barracus:1]

---------------
[Folio Photos]
n°59935623
choufarci
Posté le 03-06-2020 à 14:53:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc tu es en train de nous dire maintenant que ses propos ne valent rien, mais pourquoi avant celà attaquer les gens critiques de ses propos?
Si il dit de la merde, ça me parait difficile de reprocher aux autres de pointer ce fait (qu'il dise de la merde).

Il a énoncé des prédictions avec prudence, et c'est con mais elles sont assez proche de la réalité dès lors que tu ne t'en tiens pas à un sarcasme évident sur les morts en trottinette.

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi cette logique?
Parce que l'autre dit n'importe quoi, donc on devrait suivre son exemple, genre prédire une fin de l'épidémie le mois prochain basée sur rien?

Il a bien dit en long en large et en travers que la modélisation se plantait toujours. Au final, ça se confirme.

Ibo_Simon a écrit :

C'est Raoult qui aurait dû prouver ses dires.
Jusqu'à maintenant, le seul truc prouvé sur son traitement, ce sont les effets secondaires dangereux pour les patients tout court et surtout ceux atteints du SARS-COV2.

Et Discovery a juste prouvé qu'ils auront un traitement efficace - peut-être - quand il n'y aura plus de malades.

n°59935625
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-06-2020 à 14:53:12  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ose à peine imaginer les réactions si on avait proposé la même chose qu'en Corée  :lol:  

Dictature, Hitler, etc

n°59935642
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 14:54:53  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ca dépend des cancers, ils ne se développent pas tous à la même vitesse. Le cancer qui se développe sur 10 ans ça peut attendre trois mois, par contre le patient qui arrive avec une LAM ils attaquent toujours la chimio "sur le champ".

n°59935644
alffir
Posté le 03-06-2020 à 14:55:11  profilanswer

newbie_master a écrit :

epsiloneridani a écrit :

En quoi une démocratie qui a imposé le confinement n'aurait pas pu imposer un traçage temporaire de sa population ?

Niveau privation de liberté, on est allé assez loin.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°59935651
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2020 à 14:55:50  profilanswer

choufarci a écrit :

Il a énoncé des prédictions avec prudence, et c'est con mais elles sont assez proche de la réalité dès lors que tu ne t'en tiens pas à un sarcasme évident sur les morts en trottinette.

[:mom boucher]  

choufarci a écrit :

Il a bien dit en long en large et en travers que la modélisation se plantait toujours. Au final, ça se confirme.

Ses modélisations.
Après, si il fait ses modélisations aussi bien que ses essais cliniques, rien d'étonnant.

choufarci a écrit :

Et Discovery a juste prouvé qu'ils auront un traitement efficace - peut-être - quand il n'y aura plus de malades.

Pourquoi tu parles de Discovery, là?
C'est intéressant n'empêche, ce besoin systématique, dès qu'on parle concrètement des études de l'IHU, qu'ont ses supporters de changer de sujet et de parler de Discovery.

n°59935657
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 03-06-2020 à 14:56:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca dépend des cancers, ils ne se développent pas tous à la même vitesse. Le cancer qui se développe sur 10 ans ça peut attendre trois mois, par contre le patient qui arrive avec une LAM ils attaquent toujours la chimio "sur le champ".

Et tout le monde sait qu'il parle d'une leucémie aiguë myéloblastique :p

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59935669
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 14:58:42  profilanswer

the anakin a écrit :

J'ose à peine imaginer les réactions si on avait proposé la même chose qu'en Corée  :lol:  

Dictature, Hitler, etc

J'imagine très bien aussi. Sauf qu'en pratique c'est ce qu'il fallait faire mais ça n'empêchera pas les mecs qui ont hurlé à la dictature de hurler que des dizaines de milliers de morts et des millions de chomeurs c'est une honte.

n°59935673
ph75
Posté le 03-06-2020 à 14:59:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est intéressant n'empêche, ce besoin systématique, dès qu'on parle concrètement des études de l'IHU, qu'ont ses supporters de changer de sujet et de parler de Discovery.

C'est bien ce qui avait été annoncé avec tambour et trompette comme moyen ultime de prouver que le traitement Raoult était efficace / non efficace, puisque les études de Raoult ont été rejetées.

n°59935686
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-06-2020 à 15:00:41  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'imagine très bien aussi. Sauf qu'en pratique c'est ce qu'il fallait faire mais ça n'empêchera pas les mecs qui ont hurlé à la dictature de hurler que des dizaines de milliers de morts et des millions de chomeurs c'est une honte.

Oui je suis d'accord avec ça. C'est probablement les mêmes personnes en prime, à tout critiquer de sorte d'avoir toujours raison quoi qu'il arrive : c'est perdant-perdant pour les dirigeants.

n°59935698
guigr
Posté le 03-06-2020 à 15:02:07  profilanswer

Altarius a écrit :

Ou pas. Moi j'appelle ça un bon auto assainissement, et ce n'est pas fini. Il semble que l'époque ne soit plus propice aux mensonges et aux magouilles et c'est tant mieux.

L'époque n'est plus propice aux mensonges et aux magouilles en effet. Donc tout devient mensonges et magouilles en fonction de ton camp.

Le désagrément de cela c'est que plus rien n'est épargné. Chaque institution qui n'a rien de sacrée devient un fruit pourri qu'il faut jeter. L'état, l'UE, la justice, la santé...
Pour compenser on met au même niveau les petits et les grands mensonges. Mais je préfère être dans un monde avec des institutions perfectibles et des médiocrités humaines qu'un brouhaha ou c'est celui qui criera le plus fort au complot qui s'en sortira. Je préfère encore DSK à Mélenchon, Balladur à Trump, aussi pourris soient-ils.

Message édité par guigr le 03-06-2020 à 15:03:00
n°59935704
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2020 à 15:02:51  profilanswer

the anakin a écrit :

Dictature, Hitler, etc

Quand on a évoqué ici les moyens utilisés par la CdS pour tracer, confiner et surveiller les malades, il y avait déjà des réactions assez intéressantes. :D  

n°59935711
choufarci
Posté le 03-06-2020 à 15:03:41  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ses modélisations.
Après, si il fait ses modélisations aussi bien que ses essais cliniques, rien d'étonnant.

En fait t'a regardé aucune vidéo, Raoult explique assez longuement qu'il ne fait pas dans la modélisation mathématique.

Ibo_Simon a écrit :

Je sais pas si t'es au courant, mais il y a une controverse entre deux types de recherche.
La mauvaise, celle de Raoult.
La bonne, celle qui consiste à faire uniquement du double-aveugle randomisé, avec un degré de preuve élevé, reproductible, indiscutable.

Si tu attaques la première c'est en général pour te réclamer de la seconde, qui se révèle totalement inopérante jusqu'ici. Et ne nous foutons pas de la gueule du monde, si via les super études indiscutables quelque chose se dégageait, on aurait bazardé toutes les précautions pour le généraliser au plus vite, avant même la fin de l'étude.

n°59935714
deweychat
Posté le 03-06-2020 à 15:03:49  profilanswer

freewind a écrit :

Citation :

Mais on apprend également que 735 personnes en sont sorties et, surtout, qu’il en reste 1 780, entrées en réa à des dates différentes au cours de ce mois, et dont le statut final n’est pas encore connu.

lol
nan mais c'est très simple, pas besoin de faire de calcul juste un dénombrement : il suffit de compter ceux qui sortent de réa chaque jour vivants ou morts. Pourquoi ce chiffre n'est pas donné?

Parceque t'es le seul à douter de l'efficacité de la réa et à vouloir ce chiffre qui n'apporte aucune info
Tu te rends compte que meme les pus complotistes ne croient pas que la réa est un mensonge de l'état et qu'en fiat si on va en réa on est condamnés ???

n°59935765
hyenal1
Posté le 03-06-2020 à 15:09:31  profilanswer

freewind a écrit :

Citation :

lol

on t'a donné les chiffres vingt fois ici

a chaque fois tu les ignores ou tu embrayes sur autre chose

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59935772
Ibo_Simon
Posté le 03-06-2020 à 15:10:23  profilanswer

choufarci a écrit :

En fait t'a regardé aucune vidéo, Raoult explique assez longuement qu'il ne fait pas dans la modélisation mathématique.

Et il n'y a rien qui te choque? :lol:  

choufarci a écrit :

Je sais pas si t'es au courant, mais il y a une controverse entre deux types de recherche.
La mauvaise, celle de Raoult.
La bonne, celle qui consiste à faire uniquement du double-aveugle randomisé, avec un degré de preuve élevé, reproductible, indiscutable.

Si tu attaques la première c'est en général pour te réclamer de la seconde, qui se révèle totalement inopérante jusqu'ici. Et ne nous foutons pas de la gueule du monde, si via les super études indiscutables quelque chose se dégageait, on aurait bazardé toutes les précautions pour le généraliser au plus vite, avant même la fin de l'étude.

Donc tu débarques sur un topic, au beau milieu d'une discussion, pour attaquer quelqu'un qui critique la démarche d'un scientifique,  
attaque en utilisant un argument d'autorité, et là, tu finis par conclure en dynamitant ton propre argument, en montrant qu'au final,  
le scientifique n'utilise pas une méthode scientifique et donc que son oeuvre en question, vaut donc que dalle.

Bel exploit. :D

n°59935847
ph75
Posté le 03-06-2020 à 15:18:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc tu débarques sur un topic, au beau milieu d'une discussion, pour attaquer quelqu'un qui critique la démarche d'un scientifique,  
attaque en utilisant un argument d'autorité, et là, tu finis par conclure en dynamitant ton propre argument, en montrant qu'au final,  
le scientifique n'utilise pas une méthode scientifique et donc que son oeuvre en question, vaut donc que dalle.

Non il démontre par l'absurde ton raisonnement.
L'étude double blind test random ultimate full proof, peut être que c'est mieux mais comme on l'attend toujours, elle ne vaut rien ...

n°59935852
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-06-2020 à 15:19:00  profilanswer

http://noslendemains.fr/quand-the- [...] sequences/

The Lancet rétropédale et publie aujourdhui une mise en garde contre la même étude publiée dans ces colonnes. Dans un communiqué au style aussi emberlificot que fumeux "Nous publions une expression d'inquiétude pour alerter les lecteurs sur le fait que de sérieuses questions scientifiques ont été portées à notre attention."

Juste magique  [:apges:5]

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 03-06-2020 à 15:21:08

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59935865
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-06-2020 à 15:20:23  profilanswer

"Cet épisode, qui “réhabilite “ le Professeur Raoult"

Heu non, ça décrédibilise l'étude pour le moment.

n°59935866
MTiger
Posté le 03-06-2020 à 15:20:37  profilanswer

https://twitter.com/fluidloading/st [...] 45440?s=03

Sanofi envoie des lettres aux medecins pour mettre en garde vs prescription HCQ

un complot de BigPharma qui a du foutre pression sur sanofi pour nuire au maitre  [:drraoultihu:1]  

Je ne vois pas d'autres explications  [:leblatt]

n°59935871
papoufe
Posté le 03-06-2020 à 15:20:52  profilanswer

kimmeria a écrit :

Non. Son entreprise n'est pas au régime micro-fiscal, ni micro-social.
Rien à voir avec un auto-entrepreneur.

D'ailleurs, un auto-entrepreneur ne gère jamais une "boite", puisqu'il n'y a pas de "boite" dans le cadre du régime de l'entreprise individuelle. L'entreprise est confondue avec l'entrepreneur, il n'y a même pas de personnalité morale.

Bref, tu racontes de la merde.

Auto entrepreneur, c'était ironique. A ce jour on cherche encore des employés dans sa "société".

n°59935872
the anakin
Le vrai élu
Posté le 03-06-2020 à 15:21:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et il n'y a rien qui te choque? :lol:

Ibo_Simon a écrit :

Bel exploit. :D

Et un choufarci de plus dans ma BL :o

n°59935881
ph75
Posté le 03-06-2020 à 15:22:19  profilanswer

MTiger a écrit :

https://twitter.com/fluidloading/st [...] 45440?s=03
Sanofi envoie des lettres aux medecins pour mettre en garde vs prescription HCQ

Impossible les experts HFR ont dit que ça rapportait des myiards [:bucky]

n°59935891
gsans
Slow food... slow....
Posté le 03-06-2020 à 15:22:57  profilanswer

edwoud a écrit :

"Cet épisode, qui “réhabilite “ le Professeur Raoult"

Heu non, ça décrédibilise l'étude pour le moment.

Bah c'est à dire que TOUT le monde s'est servi de cette étude soit disante implacable pour planter Raoult dans les grandes largeurs (ce défilé télévisuel quand l'étude a été publiée), et au final, bulshit complet.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8080  8081  8082  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)