| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 14:23:58 ![]() ![]() |
djoul |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ph75 |
Sérieux on a entendu parler d'une rupture de couches culottes à cause de ça ... |
Requiem |
--------------- GDB power |
Tuxerman12 |
|
esomeprazol |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 02-06-2020 à 14:31:59 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 14:31:19 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
[Toine] A la demande générale... |
Tant qu'il reste < 1 , le nombre d'entrées diminuera. Moins vite, mais il diminuera. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 02-06-2020 à 14:32:48 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
esomeprazol |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
boumbo 3xpl0its |
mac fly |
Message cité 1 fois Message édité par mac fly le 02-06-2020 à 14:35:21 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Faut regarder la courbe de près, mais je n'en suis pas persuadé. Faut voir d'une semaine sur l'autre et faire gaffe aux effets ponts et WE . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 02-06-2020 à 14:36:04 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
zakatana Crève Babylone | Cette vidéo surréaliste quand même. Je crois que c'est la meilleur de Raoult jusqu'à présent. Le Chael Sonnen du virus game. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
farib | Bon alors cette appli stop covid elle vient pas --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Lagoon57 |
|
Chips |
Message édité par Chips le 02-06-2020 à 14:46:52 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
boumbo 3xpl0its | Ségolène back in the game
|
Requiem |
mac fly |
Message édité par mac fly le 02-06-2020 à 14:51:22 |
Requiem |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
alffir |
Pour le gosse, ce qu'on lui reproche c'est pas d'avoir testé le vaccin mais d'avoir finit par lui injecter la rage pour prouver qu'il était immunisé. Sauver quelqu'un ne t'autorise pas à en faire un cobaye.
À partir du moment où le phénomène a été observé et documenté pour une épidémie, on ne peut pas dire que c'est impossible. D'habitude on ne confine pas pour les épidémies, donc les multiples exemples en une vague ne sont pas comparables à la situation actuelle non plus. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
briseparpaing |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
briseparpaing |
|
ph75 |
Passer d'étudiante à directrice des ventes, c'est pas plus rassurant pour la crédibilité de la boite ... |
briseparpaing | Effectivement, elle a un PhD en épidémiologie
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 02-06-2020 à 14:53:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 14:52:20 ![]() |
ph75 |
boumbo 3xpl0its |
|
bl0w |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |