| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent :
la faute à pas de chance |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 22:35:03 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gourouman |
Message cité 1 fois Message édité par gourouman le 31-05-2020 à 22:40:23 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
MTiger |
|
ph75 |
parce que le resp de discovery ne parle à aucun moment de malades qui soit disant exigeraient la chloroquine, alors que cela aurait pourtant été une excuse facile pour justifier un retard qu'il est dans l' impossibilité d'expliquer. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 31-05-2020 à 22:47:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gourouman |
Message édité par gourouman le 31-05-2020 à 22:43:41 |
MTiger |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 22:39:52 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
En même temps vu le peu de résultat des études sur HCQ il était temps de passer à autre chose |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
MTiger |
|
ph75 |
on en sait rien du tout, encore une fois c'est bien à lui de prouver qu'il a bien 671 interfaces avec des hôpitaux, pas à nous, je ne vois d'ailleurs pas comment on pourrait faire puisque sa liste edt "confidentielle". |
the anakin Le vrai élu | C'est pas le truc en Roumanie ? Si c'est le cas ça remonte à 2015. |
ph75 |
je parierai là dessus oui. |
ph75 | a t'il une autre grotte en groupe témoin ? |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man | Sinon je reposte la discussion en partie intéressante sur les données https://statmodeling.stat.columbia. [...] ne-update/ --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
baliste_titan | Je vous admire a dire autant d’informations a dire sur vos études pourries |
Jahaa_sv |
On est bien là. Demain un peu de paddle sur mon paddle dans les calanques. |
verdoux And I'm still waiting |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gourouman |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kimmeria |
Mais que vient faire Glassdoor là-dedans ?! Toutes les entreprises ne sont pas sur ces sites. Et particulièrement les petites entreprises qui ne sont pas dans le délire "startup attention whore". Ce sont des arguments bidons que tu avances, sérieusement. Trouve-nous plutôt l'équivalent de societe.com et du répertoire SIRENE pour les USA/UK, et là on pourra discuter sérieusement. Message édité par kimmeria le 31-05-2020 à 23:32:37 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
bl0w | Bonsoir les survivors,
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Ali-Pacha AW |
Bof. Il a orienté intelligemment la politique allemande et a une dégaine de gendre idéal, mais faisait aussi partie des cassandres qui nous prédisait un carnage de presque deux ans le temps d'atteindre une immunité collective toute théorique de 60-70%. Il assouplit son propos néanmoins.
|
Ali-Pacha AW | Oui enfin Raoult c'est comme Sibeth, une boussole qui indique le sud. C'est ptêt le truc qui me rassure le moins de le voir annoncer que l'épidémie est terminée |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
warmastercs | Bon un petit post pour réchauffer le cœur de la team #onvatousmourrir #lesgensfontn'importequoi #10iemvague que je sens déçus de la tournure des événements :
Message édité par warmastercs le 01-06-2020 à 00:18:38 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
bl0w |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | CAMPEDEL fait la grève de la faim ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Le confinement est fini, le dimanche il fait de la rando en bouffant un sandwich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |