| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 01:25:23 ![]() ![]() |
ddlabraguette | il me semble qu'il avait prevenu que son roman photo culinaire prenait fin au deconfinement
Message édité par ddlabraguette le 01-06-2020 à 01:26:22 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Message édité par mauvlam le 01-06-2020 à 01:35:08 |
ddlabraguette | Sinon à part ça |
the anakin Le vrai élu |
Anakinra vaincra ! |
dinoponcho |
Message cité 1 fois Message édité par dinoponcho le 01-06-2020 à 01:53:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ddlabraguette |
|
zakatana Crève Babylone |
Les commentaires sont très intéressants, et me font penser de plus en plus que c'est du gros bullshit. La reputation de la revue va en prendre un coup à mon avis. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 06:36:08 ![]() ![]() |
MTiger |
|
MTiger |
|
igo2001 |
roupillon | https://www.lyoncapitale.fr/actuali [...] -le-rhone/
|
Jahaa_sv |
Ces masques sont une catastrophe écologique. Tout ça pour... rien. Yaplusrien. Au moins je ne prendrai pas part à ce massacre comme tous les autres égoïstes |
nakata frog game |
|
gimly the knight |
On désinfecte bien les ecoles qui sont restées vides pendant 10 semaines |
Jahaa_sv |
Ce monde. |
deweychat |
Les chiffres montent, fait-il s'inquiéter, on ne sait pas.. Sacré travail de journaliste, c'est vraiment donné dans une pochette surprise ce statut. A voir sur les jours a venir, on a peut être eu un bon cluster Message cité 1 fois Message édité par deweychat le 01-06-2020 à 08:15:05 |
TheBigO ShowTime! | salutations à ceux qui vont travailler gratuitement aujourd'hui pour financer les vieux --------------- HFR tools |
fufu67 |
C'est quoi le rapport avec le covid ? Et bien entendu, tu vas poser la même pêche sur tous les topics ? |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
gimly the knight |
L'escroquerie intergenerationnelle. |
fufu67 |
Chaque jour travaillé est une escroquerie au profit des vieux alors. |
Jahaa_sv |
Le rapport ? Les vieux. |
Chips |
Message édité par Chips le 01-06-2020 à 10:27:44 |
roupillon |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
boumbo 3xpl0its |
|
Chips |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gourouman |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
gourouman |
|
ticaribou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Killall-9 +on&2foo... |
|
gimly the knight |
Une retraite par répartition n'est en aucun cas synonyme de saigner les actifs pour servir des rentes dytirambiques aux retraités. Rien n'empeche de fonctionner à prélèvement constant et rentes variables. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-06-2020 à 10:02:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |