| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 12:20:55 ![]() ![]() |
gourouman |
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
croustillou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ali-Pacha AW |
Rebonds ponctuels, suivant les endroits, disparition puis résurgence, chronicité, saisonnalité...il y a plein de possibilités.
|
croustillou |
|
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 12:30:43 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, j'avais pas vu que Douste ce Blasy était passé sur Thinkerview... Quelqu'un a regardé ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 30-05-2020 à 12:39:17 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 12:44:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |
|
gimly the knight |
Cette consommation dont tu parles, elle est prise dans la poche des salaries hein, elle ne tombe pas du ciel Rendre un peu de l'argent a ceux a qui tu le prends, ca n'est pas de la générosité. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-05-2020 à 12:48:55 |
Lagoon57 |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
gourouman |
|
radioactif Mighty mighty man | https://www.nature.com/nature/artic [...] re-podcast
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Vous en pensez quoi, qu'en Belgique on fasse reprendre nos enfants sans plus aucune mesures si n'est rester dans une "bulle", ne pas mélanger les classes (...) sans plus d'autres mesures (de toutes façon intenables avec des enfants de moins de 10 ans). Nous avons ma famille respecté le confinement, moi en télétravail avec 3 enfants (4.5 ans, 6 ans et bientôt 9 ans) c'était dur de tenter de les faire bosser un minimum et de répondre aux demandes de support informatique et de faire avancer certaines choses, et ma femme qui bosse dans une maison de repos à continué le travail. Pour l'instant on passe à travers et du coup je me pose pas mal de questions sur la pertinence de faire reprendre les enfants pour 3 semaines d'école me concernant (reprise pas avant le 8 juin pour notre école). Message cité 3 fois Message édité par Targan82 le 30-05-2020 à 13:12:11 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Red face :o |
Faut déjà que la première soit terminée pour en avoir une deuxième. Message édité par Red face le 30-05-2020 à 13:21:45 |
gourouman |
|
Red face :o |
Ça n’empêche pas de se préparer. Message édité par Red face le 30-05-2020 à 13:21:40 |
hka-ta |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2020 à 13:21:03 ![]()
On a ouvert les écoles depuis 3 semaines en france et il ne s'est rien passé. Tu peux envoyer tes enfants c'est safe. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 30-05-2020 à 13:30:59 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En attendant, je fais gaffe à ne pas boire 1L de flotte en 10 minutes et ça va nickel. Dommage, raté les 8000 à quelques messages près. Message édité par CAMPEDEL le 30-05-2020 à 13:28:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-05-2020 à 13:28:48 --------------- Expert en expertises |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
axklaus |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
zad38 |
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 30-05-2020 à 13:37:42 |
canardeur |
Ils le font pas les gosses no stress...(au moins statistiquement Moi ce qui m'énerve au contraire c'est que l'école colle un masque a mes 2 gosses dont un en maternelle alors qu'on nous avait demandé et qu'on avait dit non... Bon on laisse pisser on est tellement heureux qu'ils retournent à l'école |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |