Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8000  8001  8002  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59904269
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2020 à 12:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustillou a écrit :

[:baragor] Je flippe maintenant...
Mais le tourisme va reprendre je suis sûr ! Par contre, les industries, c'est une galère mondiale non ? Audi s'en sort mieux ?

Pour que le tourisme reprenne, il faut aussi des gens qui ont de l'argent à dépenser... Dans un contexte de crise mondiale, les vacances, c'est rarement ta priorité. :/

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 12:20:55  profilanswer

n°59904279
gourouman
Posté le 30-05-2020 à 12:22:25  profilanswer

Tolor a écrit :

Entre 2 pays proches, ça explique beaucoup si
Entre 2 pays très différents, comme la France et la CdS, en effet, il n'y a pas que ça, loin de là, mais réduire ça à une préco non suivie dans un rapport vieux de 15 ans est très réducteur. La CdS s'est déjà pris de plein fouet une autre épidémie, avait été très mauvaise à l'époque, et a donc appris de ses erreurs et était prête.

et on ne pouvait pas apprendre de leurs erreurs ?
Quand le pont de Gênes s'effondre on se dit qu'ils sont nuls ou on essaye de voir si ça ne peut pas arriver chez nous ?

n°59904285
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 30-05-2020 à 12:23:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je vois mal comment on pourrait ne pas atteindre les 10K :/

Pas de 2eme vague  [:piranhas1]

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°59904288
croustillo​u
Posté le 30-05-2020 à 12:24:22  profilanswer

Pour que le tourisme reprenne, il faut aussi des gens qui ont de l'argent à dépenser... Dans un contexte de crise mondiale, les vacances, c'est rarement ta priorité. :/

Je pense à un tourisme local moins dépensier, par exemple, les gens du sud-ouest vont rester dans le sud-ouest, on sera par contre dans de plus faibles dépenses, faudrait voir ce que sera le taux de remplissage des
hotels à plus de cent euros...

Mais si Airbus se casse la gueule, et Boeing avec ses problèmes de 737MAX, qui va assurer derrière ?

n°59904293
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2020 à 12:24:47  profilanswer

fdj24 a écrit :

Ah oui... Bah, ça semble difficile à croire quand on regarde l'histoire des épidémies. :/ Mais bon, on peut toujours espérer.  [:clooney40]

---------------
Expert en expertises
n°59904308
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2020 à 12:27:07  profilanswer

croustillou a écrit :

Je pense à un tourisme local moins dépensier, par exemple, les gens du sud-ouest vont rester dans le sud-ouest, on sera par contre dans de plus faibles dépenses, faudrait voir ce que sera le taux de remplissage des

Le tourisme local il est très peu dépensier et dans un contexte de chômage de masse, les gens se contenteront d'aller faire des tours près de chez eux. Ce tourisme ne compensera absolument pas le reste, vu que ce tourisme a de toutes manières toujours été présent.

Citation :

Mais si Airbus se casse la gueule, et Boeing avec ses problèmes de 737MAX, qui va assurer derrière ?

Personne. Mais Airbus sera soutenu par l'Europe parce que c'est une entreprise stratégique pour l'Europe.

---------------
Expert en expertises
n°59904314
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-05-2020 à 12:28:19  profilanswer

Ah oui... Bah, ça semble difficile à croire quand on regarde l'histoire des épidémies. :/ Mais bon, on peut toujours espérer.  [:clooney40]

Ben la différence, c'est que maintenant tout le monde a des masques, y a du gel partout dans les magasins. Même si y a une deuxième vague, elle ne pourrait pas être comme la première.

---------------

n°59904316
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-05-2020 à 12:28:25  profilanswer

Rebonds ponctuels, suivant les endroits, disparition puis résurgence, chronicité, saisonnalité...il y a plein de possibilités.
La "deuxième vague", c'est une analogie avec la seule grippe espagnole. Ce n'est qu'une des possibilités, pas "le comportement classique des épidémies" (si tant est qu'il y en ait un...)

Ali

n°59904332
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2020 à 12:30:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben la différence, c'est que maintenant tout le monde a des masques, y a du gel partout dans les magasins. Même si y a une deuxième vague, elle ne pourrait pas être comme la première.

Ah ben il faut espérer qu'elle ne sera pas comme la première oui. J'espère bien qu'avec les mesures qu'on prend, on aura plus des hôpitaux saturés comme on a pu le voir dans certains cas.  
Maintenant, pas de seconde vague équivalente à la première, ça ne va en rien résoudre les problèmes, particulièrement concernant les écoles et l'économie en général.  

Parce qu'aller au restau avec son masque et sans avoir un contrôle sur ce qui se passe en cuisine, je vois pas comment on va s'en sortir.

---------------
Expert en expertises
n°59904333
croustillo​u
Posté le 30-05-2020 à 12:30:43  profilanswer

Le tourisme local il est très peu dépensier et dans un contexte de chômage de masse, les gens se contenteront d'aller faire des tours près de chez eux. Ce tourisme ne compensera absolument pas le reste, vu que ce tourisme a de toutes manières toujours été présent.

Effectivement...

Citation :

Airbus sera soutenu par l'Europe parce que c'est une entreprise stratégique pour l'Europe.

Ok donc c'est moins alarmant pour eux  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2020 à 12:30:43  profilanswer

n°59904348
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-05-2020 à 12:32:52  profilanswer

Tiens, j'avais pas vu que Douste ce Blasy était passé sur Thinkerview... Quelqu'un a regardé ?

COVID-19, panique sociale, scientifique et politique ?

Les commentaires donnent pas envie :  30mn avant de répondre à la 1ère question : pas de doute, c'est un politicien!

:o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59904379
epsiloneri​dani
Posté le 30-05-2020 à 12:38:05  profilanswer

ça dépend.

Quand tu vis dans un pays où les politiques et les scientifiques sont totalement imbus de leur personne et continuent de croire que la Fronce est une grande puissance où l'on est plus intelligent, crachent sur les pays asiatiques en mode "haha, les retardés, ils savent que copier lolilol" et sur leurs voisins en mode "l'Italie c'est le tiers monde", effectivement, ça ne suffit pas.  [:elcantara]

J'ai paradoxalement le sentiment inverse. On a trop fait confiance à la Chine sur le fait qu'ils arriveraient à contenir le virus chez eux et que du coup on n'avait pas trop à s'inquiéter. Après tout le sars et le H5N1 n'était pas sortis d'Asie donc ça devrait être pareil, surtout qu'ils ont plus d'expérience que les fois d'avant.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 30-05-2020 à 12:39:17
n°59904420
kremlin bi​ceps
Posté le 30-05-2020 à 12:43:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai paradoxalement le sentiment inverse. On a trop fait confiance à la Chine sur le fait qu'ils arriveraient à contenir le virus chez eux et que du coup on n'avait pas trop à s'inquiéter. Après tout le sars et le H5N1 n'était pas sortis d'Asie donc ça devrait être pareil, surtout qu'ils ont plus d'expérience que les fois d'avant.

https://www.zupimages.net/up/20/22/37tp.jpeg
 [:chrislacastagne:7]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°59904421
Ibo_Simon
Posté le 30-05-2020 à 12:43:24  profilanswer

daouar a écrit :

Tiens, j'avais pas vu que Douste ce Blasy était passé sur Thinkerview... Quelqu'un a regardé ?

COVID-19, panique sociale, scientifique et politique ?

Les commentaires donnent pas envie :  30mn avant de répondre à la 1ère question : pas de doute, c'est un politicien!

Le procès Médiator reprend en septembre, donc il a plutôt intérêt à maximiser sa présence média tout azimut en ce moment. :D

n°59904425
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2020 à 12:44:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59904435
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2020 à 12:45:04  profilanswer

gourouman a écrit :

Quand le pont de Gênes s'effondre on se dit qu'ils sont nuls ou on essaye de voir si ça ne peut pas arriver chez nous ?

ça n'aura jamais la même incidence que quand ça t'arrive à toi, et te montre tes propres erreurs et faiblesses. Et encore plus quand ça arrive très loin de toi

n°59904441
gimly the ​knight
Posté le 30-05-2020 à 12:46:44  profilanswer

Ben justement oui c'est important. Et si on avait la merveilleuse idée maintenant de sucrer les retraites, non seulement on cassera ce qui reste de la consommation, mais en plus, on enlèvera du revenu chez énormément de jeunes et même de familles qui bénéficient de la générosité de nos aînés.

Cette consommation dont tu parles, elle est prise dans la poche des salaries hein, elle ne tombe pas du ciel :/

Rendre un peu de l'argent a ceux a qui tu le prends, ca n'est pas de la générosité.

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 30-05-2020 à 12:48:55
n°59904444
Lagoon57
Posté le 30-05-2020 à 12:47:26  profilanswer

gourouman a écrit :

On a les meilleurs ingénieurs du monde, nos ponts ne risquent rien  [:clooney6]

---------------

n°59904493
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-05-2020 à 12:55:37  profilanswer

Citation :

Les visites familiales au-delà des frontières du pays sont à nouveau possibles à partir de ce samedi, a annoncé vendredi le ministre de l'Intérieur, Pieter De Crem. De son côté, au micro de la RTBF, le ministre des Affaires étrangères Philippe Goffin a précisé que la mesure permettait également aux personnes de passer la frontière afin de faire ses courses. Et cela dans les deux sens, permettant donc également à nos voisins de venir faire du shopping chez nous.  

Les visites n'étaient plus possibles depuis le 20 mars, lorsque les frontières ont été fermées aux déplacements non essentiels. Dans le cadre de la stratégie de sortie, il est autorisé, depuis le 10 mai, de rendre visite à maximum quatre personnes sur le territoire national.

Le ministre a demandé au Groupe d'Experts en charge de l'Exit Strategy (GEES) un avis sur une application de la mesure aux visites transfrontalières. Il a en outre eu plusieurs entretiens avec ses confrères des cinq pays voisins (Pays-Bas, France, Allemagne, Luxembourg et Grande-Bretagne) sur ce dossier.

https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] d=10512108

---------------

n°59904525
Newbpower
Posté le 30-05-2020 à 12:59:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Les visites familiales au-delà des frontières du pays sont à nouveau possibles à partir de ce samedi, a annoncé vendredi le ministre de l'Intérieur, Pieter De Crem. De son côté, au micro de la RTBF, le ministre des Affaires étrangères Philippe Goffin a précisé que la mesure permettait également aux personnes de passer la frontière afin de faire ses courses. Et cela dans les deux sens, permettant donc également à nos voisins de venir faire du shopping chez nous.  

Les visites n'étaient plus possibles depuis le 20 mars, lorsque les frontières ont été fermées aux déplacements non essentiels. Dans le cadre de la stratégie de sortie, il est autorisé, depuis le 10 mai, de rendre visite à maximum quatre personnes sur le territoire national.

Le ministre a demandé au Groupe d'Experts en charge de l'Exit Strategy (GEES) un avis sur une application de la mesure aux visites transfrontalières. Il a en outre eu plusieurs entretiens avec ses confrères des cinq pays voisins (Pays-Bas, France, Allemagne, Luxembourg et Grande-Bretagne) sur ce dossier.

https://www.rtbf.be/info/belgique/d [...] d=10512108

Comme on a découvert pendant cette crise votre système, y'a un ou 50 ministres de l'intérieur :o.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59904537
gourouman
Posté le 30-05-2020 à 13:02:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On a les meilleurs ingénieurs du monde, nos ponts ne risquent rien  [:clooney6]

On a quand même fait un état des lieux pour se l'assurer. C'est aussi pour ça qu'on reste les meilleurs.

n°59904551
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-05-2020 à 13:05:06  profilanswer

https://www.nature.com/nature/artic [...] re-podcast

Le dernier podcast sur l’étude publiée dans le Lancet.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59904589
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 30-05-2020 à 13:11:21  profilanswer

Vous en pensez quoi, qu'en Belgique on fasse reprendre nos enfants sans plus aucune mesures si n'est rester dans une "bulle", ne pas mélanger les classes (...) sans plus d'autres mesures (de toutes façon intenables avec des enfants de moins de 10 ans).

Nous avons ma famille respecté le confinement, moi en télétravail avec 3 enfants (4.5 ans, 6 ans et bientôt 9 ans) c'était dur de tenter de les faire bosser un minimum et de répondre aux demandes de support informatique et de faire avancer certaines choses, et ma femme qui bosse dans une maison de repos à continué le travail. Pour l'instant on passe à travers et du coup je me pose pas mal de questions sur la pertinence de faire reprendre les enfants pour 3 semaines d'école me concernant (reprise pas avant le 8 juin pour notre école).

Message cité 3 fois
Message édité par Targan82 le 30-05-2020 à 13:12:11

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°59904623
Red face
Posté le 30-05-2020 à 13:16:33  profilanswer

fdj24 a écrit :

Je pense pas que ça ira jusque 10K, mais bravo à tous pour le 8K  [:sanpe':5]

fdj24 a écrit :

Faut déjà que la première soit terminée pour en avoir une deuxième.

Message édité par Red face le 30-05-2020 à 13:21:45
n°59904624
gourouman
Posté le 30-05-2020 à 13:16:46  profilanswer

Targan82 a écrit :

Vous en pensez quoi, qu'en Belgique on fasse reprendre nos enfants sans plus aucune mesures si n'est rester dans une "bulle", ne pas mélanger les classes (...) sans plus d'autres mesures (de toutes façon intenables avec des enfants de moins de 10 ans).

Nous avons ma famille respecté le confinement, moi en télétravail avec 3 enfants (4.5 ans, 6 ans et bientôt 9 ans) c'était dur de tenter de les faire bosser un minimum et de répondre aux demandes de support informatique et de faire avancer certaines choses, et ma femme qui bosse dans une maison de repos à continué le travail. Pour l'instant on passe à travers et du coup je me pose pas mal de questions sur la pertinence de faire reprendre les enfants pour 3 semaines d'école me concernant (reprise pas avant le 8 juin pour notre école).

Vu le succès du covid en belgique et ta situation, si c'est possible , tu pourrais te faire tester pour savoir si tu ne l'a pas déjà eu .

n°59904629
Red face
Posté le 30-05-2020 à 13:18:23  profilanswer

Tolor a écrit :

ça n'aura jamais la même incidence que quand ça t'arrive à toi, et te montre tes propres erreurs et faiblesses. Et encore plus quand ça arrive très loin de toi

Ça n’empêche pas de se préparer.

Message édité par Red face le 30-05-2020 à 13:21:40
n°59904638
hka-ta
Posté le 30-05-2020 à 13:19:43  profilanswer

croustillou a écrit :

Ya les chinois, on (enfin airbus) leur a donner les plans des moyens courriers, encore un peu et ils auront des longs courriers concurrençant notre airbus. Et comme l'Europe est incapable de mettre en place des politiques protectionnistes...

n°59904640
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-05-2020 à 13:20:00  profilanswer

fdj24 a écrit :

j'adore les medecins hfr qui connaissent le futur et te sortent pas de 2e vague, arrêtez de débiter des conneries merci

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°59904643
Newbpower
Posté le 30-05-2020 à 13:20:45  profilanswer

Targan82 a écrit :

A toi de te responsabiliser.  
Après "une maison de repos à continué le travail" je connais pas.  
Si l'état l'autorise, l'interaction entre tes enfants et les autres est à prendre.

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°59904648
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2020 à 13:21:03  answer

Targan82 a écrit :

On a ouvert les écoles depuis 3 semaines en france et il ne s'est rien passé. Tu peux envoyer tes enfants c'est safe.

n°59904666
bobdumas
Posté le 30-05-2020 à 13:23:24  profilanswer

spurina a écrit :

J'ai sauve des milliers de vies en restant chez moi. Où est ma récompense ?

Ben faut les rencontrer, ces vies.
Par contre, tu as peut-être aussi sauvé des crapules. :o

Message édité par bobdumas le 30-05-2020 à 13:30:59

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°59904683
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 30-05-2020 à 13:27:05  profilanswer

croustillou a écrit :

Ses calculs rénaux font aussi de la rando dans ses canaux  [:croustillou:4]

RdV fin juin pour pulvériser MON caillou (car il n'y en a qu'un et un seul :o ).  [:moitiermort]

En attendant, je fais gaffe à ne pas boire 1L de flotte en 10 minutes et ça va nickel.

Dommage, raté les 8000 à quelques messages près.  :o

Message édité par CAMPEDEL le 30-05-2020 à 13:28:29

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59904689
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-05-2020 à 13:27:40  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ya les chinois, on (enfin airbus) leur a donner les plans des moyens courriers, encore un peu et ils auront des longs courriers concurrençant notre airbus. Et comme l'Europe est incapable de mettre en place des politiques protectionnistes...

Les chinois n’ont plus besoin des plans de nos Airbus ou de Boeing depuis déjà un moment. Leurs meilleurs étudiants vont dans les plus prestigieuses universités américaines et leurs propres universités rejoignent le top mondial devant la plupart des universités françaises. Il y a de plus en plus d’étudiants français qui en fait vont étudier dans des universités chinoises. Ta vision de la Chine est une vision totalement passéiste et fantasmagorique. Oui, la Chine, ça a été l’usine du monde tout juste capable de mal copier nos productions nationales... Maintenant, c’est plus du tout cela. Il y a une innovation très forte en Chine malgré les problèmes encore récurrents autour de la propriété intellectuelle. La Chine fait aussi des progrès spectaculaires sur le plan spatial et je serais pas du tout étonné que ce soient eux qui remettent en premier les pieds sur la Lune et commencent à en exploiter les richesses.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-05-2020 à 13:28:48

---------------
Expert en expertises
n°59904709
Tammuz
Posté le 30-05-2020 à 13:31:21  profilanswer

Ben justement oui c'est important. Et si on avait la merveilleuse idée maintenant de sucrer les retraites, non seulement on cassera ce qui reste de la consommation, mais en plus, on enlèvera du revenu chez énormément de jeunes et même de familles qui bénéficient de la générosité de nos aînés.

Le raisonnement qui consiste à dire qu'il faut prendre de l'argent aux jeunes pour le donner aux retraités afin que les retraités puissent donner du pognon aux jeunes est quand même étrange.

[:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°59904713
axklaus
Posté le 30-05-2020 à 13:31:34  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Cette consommation dont tu parles, elle est prise dans la poche des salaries hein, elle ne tombe pas du ciel :/

Rendre un peu de l'argent a ceux a qui tu le prends, ca n'est pas de la générosité.

j'ai même pas pris la peine de lui répondre, t'as vu son autre message ?

Dans un contexte de chômage de masse qui s'annonce, ce sera catastrophique pour bien des familles dont les membres ont perdu leur emploi. Et la baisse des prélèvements ne compensera jamais ce que reçoivent bien des gens de la part de leurs aînés.  
Quand on regarde l'immo, on arrête pas de gueuler que c'est devenu inabordable, mais la vérité, c'est que plein de gens achètent grâce à leurs parents. Alors oui, les parents vivent plus vieux et ils donnent plus tard... Ils attendent souvent que les petits enfants arrivent pour être sûr que l'argent ne soit pas dilapidé pour des conneries, et on peut les comprendre... Mais il y en a ras le bol des gens qui viennent tout le temps chouiner pour cette solidarité intergénérationnelle soit disant manquante. Si elle est manquante, c'est certainement pas dans le sens Vieux -> Jeunes.

[:vilvatox:4]

n°59904728
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-05-2020 à 13:34:58  profilanswer

the anakin a écrit :

Mais ça reste un travail de recherche universitaire. Ce sont des universitaires qui se sont procuré des données fournies par une boîte privée c'est pas tout à faire pareil.
Moi ça me choque pas que les données aient été collectées par une boîte privée. On voit les difficultés de collaboration rien qu'en Europe pour des essais entre pays, donc c'est un moyen qui ne me semble pas plus idiot qu'un autre de récupérer des données.
Après les hôpitaux qui ont repéré des erreurs ne sont pas gênés pour le faire (par exemple en Australie), donc s'il y a des manipulations honteuses des données ça va finir par se voir. Pour l'instant sur les ~600 (?) établissements on n'en a pas vu beaucoup se manifester, ça me rassure.  
Oui je préfère l'open data pour pouvoir tout vérifier, mais je ne tombe pas dans les délires complotistes données collectées par un privé --> complot...

Le problème ici, c'est que l'essentiel des critiques ne sont fondées sur rien de concret (encore moins avec les corrections du jour), juste des spéculations (et si ?). Qu'on donne des vraies preuves que le travail est bidonné, et pas des raccourcis du genre : "une erreur en Australie --> toute l'étude est à jeter".  
Je serai le premier content de voir ça.
Quand Raoult a commencé à se manifester j'étais plutôt #teamraoult (enfin si je ne veux pas utiliser de terme caricatural, je dirais que j'étais plutôt convaincu par son discours et ses premiers résultats), et puis j'ai utilisé mon esprit critique, j'ai regardé ça de près et j'ai revu mon jugement. Si c'est le cas pour l'étude publiée dans The Lancet, je ferai exactement la même chose. Mais en l'état je ne vois pas assez d'éléments pour la rejeter en bloc.

Je trouve ça curieux que tu aies une position de sceptique en génénral, ce qui est nécessaire, et que tu ne sois pas sceptique sur la moulinette de création de l'échantillon :D. D'autant que pas mal de voix éminentes posent des questions pertinentes sur ce sujet précis.
Comme déjà dit plus haut, l'analyse, il n'y a rien à y redire, c'est clean. C'est pas le sujet.

La qualité des données, c'est important, parce que même si l'analyse est nickel de chez nickel, garbage in => garbage out. Dans ce cas tu suspends ton jugement et tu attends des éléments supplémentaires.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59904736
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 30-05-2020 à 13:36:43  profilanswer

gourouman a écrit :

Vu le succès du covid en belgique et ta situation, si c'est possible , tu pourrais te faire tester pour savoir si tu ne l'a pas déjà eu .

Écris trop vite, ma femme a bien sûr continué à travailler sur place dans une maison de repos !

Oui je me suis un peu trop coupé des actualités tellement de bullshit que là je me met un peu à jour via HFR   :o  

Ce qui me fait peur c’est qu’un de mes enfants le fasse mais sérieusement  :sweat:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°59904739
zad38
Posté le 30-05-2020 à 13:37:15  profilanswer

Dans un contexte de chômage de masse qui s'annonce, ce sera catastrophique pour bien des familles dont les membres ont perdu leur emploi. Et la baisse des prélèvements ne compensera jamais ce que reçoivent bien des gens de la part de leurs aînés.
Quand on regarde l'immo, on arrête pas de gueuler que c'est devenu inabordable, mais la vérité, c'est que plein de gens achètent grâce à leurs parents. Alors oui, les parents vivent plus vieux et ils donnent plus tard... Ils attendent souvent que les petits enfants arrivent pour être sûr que l'argent ne soit pas dilapidé pour des conneries, et on peut les comprendre... Mais il y en a ras le bol des gens qui viennent tout le temps chouiner pour cette solidarité intergénérationnelle soit disant manquante. Si elle est manquante, c'est certainement pas dans le sens Vieux -> Jeunes.

Ce discours bordel [:albounet]
Je te prends 100 balles mais je t'en rends 20, c'est donc la preuve que si je te prenais pas les 100 balles tu serais plus pauvre [:alexmagnus:2]

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 30-05-2020 à 13:37:42
n°59904770
canardeur
Posté le 30-05-2020 à 13:43:51  profilanswer

Targan82 a écrit :

Oui je me suis un peu trop coupé des actualités tellement de bullshit que là je me met un peu à jour via HFR :o

Ce qui me fait peur c’est qu’un de mes enfants le fasse mais sérieusement :sweat:

Ils le font pas les gosses no stress...(au moins statistiquement :O )

Moi ce qui m'énerve au contraire c'est que l'école colle un masque a mes 2 gosses dont un en maternelle alors qu'on nous avait demandé et qu'on avait dit non... Bon on laisse pisser on est tellement heureux qu'ils retournent à l'école  :D

n°59904780
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-05-2020 à 13:45:13  profilanswer

Ce type est complètement fou, j'ai été vérifié son compte twitter, il a vraiment écrit ça  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Se Queda.
n°59904783
Pomme-abri​cot
Posté le 30-05-2020 à 13:45:19  profilanswer

MTiger a écrit :

pression populaire trop forte, ils avaient pas le choix

le pire c que meme avec ca, le gouvernement se fait accuser de comploter contre le peuple

Tu m'étonnes, quand on t'affirme que yapapénuri, onalestock, et tfaçonpeuimportepuiskçasertarien, avec l'arrogance de cette stupide si bête, tout en maintenant un vote à 2 jours d'un lock, moi aussi j'accuse de complot.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8000  8001  8002  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)