| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 12:48:29 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
marco02 | quoi de neuf à part "chloroquine/hydroxychloroquine blablabla" raoult blablabla .. ?
|
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 27-05-2020 à 12:50:57 |
croustillou |
Ses calculs rénaux font aussi de la rando dans ses canaux Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 27-05-2020 à 12:50:41 |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 12:52:29 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
WATT1000 Gringatcho Demento |
je pense l'installer sur mon smartphone, visitant régulièrement mes vieux parents, si cela peut me permettre de savoir si j'ai croisé qlqun d'infecté... et donc savoir si je constitue un risque ; donc oui. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 27-05-2020 à 12:56:26 |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hungryman |
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 27-05-2020 à 12:56:56 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
De toutes façons toutes les données sont sûrement chez Microsoft et pilotés depuis des ordinateurs windows. Le tour chapeauté par Palantir du pote de Trump --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
hka-ta |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons | Comme beaucoup le disait, le covid est bien sensible à la saison. On est tranquille jusqu'en octobre. Source tf1 --------------- RIP YOKO |
hungryman |
Merci sieur Backbone --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
grotius |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2020 à 13:04:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2020 à 13:05:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |