| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Mieux que quoi ? Prévu par qui ? |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 19:31:37 ![]() ![]() |
snatt1 |
Tu t'es emballé tout seul. Je dis juste que quand tu signes un papier avec des données remontées par ta propre société, on peut se poser la question légitime de la qualité de ces données pour les faire coller à ce que t'as envie qu'elles disent pour que tu puisses sortir ton beau papier dans une revue avec un gros impact factor et avoir plein de citations pour gonfler ton indice h. C'est pas comme si ça ne c'était jamais fait. Publish or perish. Mais ta reaction montre bien que vous êtes dans tous dans l'affect au final. Message édité par snatt1 le 28-05-2020 à 19:42:06 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Après septembre, même si le virus n'est pas tué par la chaleur et la sécheresse il préfère quand même le froid humide comme condition idéale pour proliférer.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Jahaa_sv |
Ils ont tout faux depuis le début. Cetait prévisible. Alors que si on avait écouter Raoult... ... bref. En 2022 peut-être. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
ph75 |
ah zut alors encore raté
Message cité 2 fois Message édité par ph75 le 28-05-2020 à 19:40:43 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 28-05-2020 à 19:50:59 |
noddemix |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 19:41:14 ![]() ![]() |
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
snatt1 |
|
grotius |
|
noddemix |
|
Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 28-05-2020 à 19:54:09 |
snatt1 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 19:57:11 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
noddemix |
|
|
viniw geek repenti |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Oh, tiens, la Série A va reprendre le 20 juin. Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 28-05-2020 à 19:59:54 |
zakatana Crève Babylone |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Ibo_Simon |
|
zakatana Crève Babylone | A litteralement 5 secndes pres... --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Ibo_Simon |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Message édité par Ernestor le 28-05-2020 à 20:05:30 |
Backbone- Much to learn, you still have. | Mais y'a encore des gens pour soutenir Raoult malgré la branlée mémorable contre Poujadas ?
Message cité 4 fois Message édité par Backbone- le 28-05-2020 à 20:04:44 |
totsukaba Code Quantum |
C'est le modèle du conseil scientifique auquel on a pas accès pour l'instant, peut être qu'il sera publié dans les jours qui arrivent mais il est assez opaque. Je crois qu'ils se basent sur l'article de l'institut pasteur, sauf qu'ils ont une actualisation tout les jours avec les nouvelles données alors que nous on reste sur l'article publié de la mi mai je crois. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 28-05-2020 à 20:04:15 --------------- flickr |
cacatomique |
|
Explication pour le 3325
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 28-05-2020 à 20:26:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |